Présentation Yanos et son T4 California Westy.

Bien le bonjour au campers :smiley:

Voilà heureux proprio d’un T4 california westfalia 2,4D de 1995 avec 245000Kms (Sortie de rodage) :laughing: Pour la somme de 2500roro :smiling_imp:
Habitant la Haute-Savoie, je partage la passion des bivouacs et de la moto avec ma moiter.
Je roule tout les jours avec mon westy et c’est un pur bonheur à chaque fois que je monte dedans :grin:

Très actif sur le forum T4Zone, je cherche à découvrir de nouveaux horizon, d’échangé et recevoir de nouvelle connaissance :grin:

Nous avons déjà bien vadrouiller en France - Suisse - Espagne - Italie, avec que des bons souvenir :stuck_out_tongue:

Allez place au photos :arrow_right:

A l’achat:

Après quelque mois en ma possession j’ai rabaissé le tout à -6cm, jantes d’audi a6, une peinture du hayon, un emplacement de la vitre latérale arrière conducteur, le compteur, et déçu des amortisseurs (Manque de confort) j’ai remplacé le tout par des KYB renforcé tout les joints en relation, et la visserie. Voilà je crois que c’est à peut prêt tout. :wink:

Voilà au plaisir d’échangé avec vous :wink:

salut

Je pense que ce type de véhicule moderne n’a pas sa place sur ce forum. :wink:

Salut Yanos et bienvenue

Je comprend un peu ta réaction denis, c 'est vrai que le forum est plutôt axé T2 mais il s’appelle VW camper avec la devise « Le site des amateur de camper vw et qui s’en servent » et pas T2zone.fr. Un T4 california reste un camper vw pour moi, c’est sûr il est plus moderne mais je pense que beaucoup de possesseur de T4 et T3 ont le même goût du voyage que quelqu’un qui a un T2… :wink:

Je n’es vu nul-pare que les t4 sont interdit, c’est un vw camper et je m’en serre… :slightly_frowning_face:
Serte je ne pourrai pas attendre ou donné de conseil pour la mécanique et l’entretien, mais pour tous ce qui est des emplacement pour dormir au autre (Truc et astuce) pour le campement, je suis bien calé.
Nous partageons pourtant la même passion. :roll_eyes:
Exemple des membres à la recherche d’un spot sur le Saleve, ou encore à proximité du lac d’annecy, j’aurai participé.
Après tout je n’est pas un trafic… :neutral_face:
Donc si interdit pour moi d’échanger avec vous, je demande purement la suppression de ce poste et de mon compte :imp:

on est toujours un peu partagés entre « véhicule récent, moteur moderne à l’avant, traction, direction assistée, clim, etc » et « c’est un vw, on peut dormir dedans, on va se retrouver sur les mêmes spots l’été », donc je comprends les réactions diverses. Mais difficile de vanter la convivialité des bustours, camper weeks organisés sur le forum si on ne fait pas un peu de place aux autres, modernes ou pas :wink: .
Bienvenue ici :wink: avec ton cube en siporex :laughing: :wink:
comment tu as fait pour payer ça aussi peu? quand il y en a un a moins de 10.000€, dans le quart d’heure, il y a 50 acheteurs prêts à se battre!!!

Merci pour votre accueil :roll_eyes:

Effectivement nous allons surement nous croisé, et dormir cote a cote à l’écarte des gros blanc (camping-car) :smiling_imp:

Pour le prix d’achat, beaucoup doute de ma parole, ce que je comprend tout à fais.

C’est un collègue de boulot qui voulais sans débarrasse, il à demandé a une casse le prix qu’ils pouvais lui reprendre (3000euros) mais avec sa valeur sentimentale pour ce popo il voulais le voir roulé et non démonter, donc pour 2500euros je suis repartit avec.
Voilà pour anecdote.
Et pour apaiser les tensions, on est pas vraiment différent :arrow_right:

Au plaisir de ce croisé un jours :sunglasses:

Je ne permet pas d’ interdire(je ne suis pas modo ou admin), je pensé juste que ce forum était la pour les VW à moteur arriere du t1 au t3 comme la photo de présentation le montre… :wink:
Il y a d’ailleurs des forums pour les t4 et autres.

Nous allons donc attendre l’avis des modos ou admin.

Ou je prendrai moi même ma décision, car le fait d’être (le vilain petit canard) ici, me refroidit sur la définition de partage et d’échange que nous pouvons avoir.
Si ce forum est uniquement pour les (moteurs arrière) il serait bon de le signaler!
Cella évitera au motivé comme moi, et fouiller sur la charte et sur le reste du forum pour être sur que nous sommes accepté.

bienvenu ici :wink:

Bienvenue, moi je m’en fous que tu ai un t4 :wink:

bienvenue :wink:

OK je sort :smiley:

Salut Yanos,

Sois le bienvenue avec n’importe quel camper :wink: ici seul l’état d’esprit est important :nerd:

Belle présentation :wink:

A bientôt sur les routes

Philcox 09

Sois le bienvenu toi et ton T4
C’est un magnifique VW Camper…
Roulons ensemble, campons ensemble :wink:

bienvenue avec ton T4…
Et pis on peut jouer sur les mots: ici y a pas mal de campers T2 et T3 équipés d’origine de moteurs T4… :astonished: :astonished:

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

et si on accepte l’erreur de chez vw le T3 je vois pas en quoi le t4 dérange :smiley:

(oui j’ai un t4 aussi lol)

C’est un VW, c’est un camper, tu t’en sers… Alors bienvenue :wink:
Justine

Merci à vous tous pour vos message qui me font bien plaisir :flushed:

Hâte d’échanger avec vous tous, de nous rencontrer sur de jolie spot et partager une bonne mousse :smiling_imp:

« qu importe le flacon, pourvu que l on ait l ivresse ! »
bienvenue a toi et a ton T4! a ce prix la je l’ aurais acheté aussi !..
ceux qui sont gênés n ont qu a partir…

vive LES CAMPERS !!!

mets nous des tofs de l interieur stp , on adore ça les photos…