Petit gourmand
Voilà pour l’intérieur, avec notre fidèle compagnon
bravo , il est vraiment en excellent etat !
Salut Yanos,
Sois le bienvenue ici .
Il n’est pas rare de croiser des T4 sur les camper-week et il ne me viendrai pas l’esprit de refuser une inscription
sous prétexte que le véhicule n’est pas de la bonne année ou de la bonne couleur .
On est pas sectaire ici .
La preuve en image :
Au plaisir de te croiser un de ces jours .
Bruno
Bienvenue à toi, très belle acquisition
Il semble vraiment être en super bon état.
J’essaye de convertir un copain et le persuader d’acheter un T4 comme le tiens, j’y travail …
Et puis moi aussi j’ai un T4, mais dans le compartiment moteur de mon T2b
A+ et profite bien et qui sait à un de ces 4 peut être.
JP
salut bienvenue a toi
sympa ton t4,il me rappel des souvenirs, avant l’achat de mon t2b,j’ai pas mal roulé en t4 california
mais j’ai du le vendre pour mon projet et passer sur mon bus
quelques photos souvenir, je lui avait fait teinté les vitres et une peinture complète
profite a fond car c’est des super moments, moi maintenant je vais les passer avec mon t2b et une eriba
enfin quand t’il sera prêt
a + jondeuf
Bienvenue par ici !
Va faire un tour au Bus Fest chez les anglais, 7000 bus VW dans un champ, une partie énorme de T4, T5 avec des modifs qu’on oserait même pas faire sur un moteur à air… On a beau dire du mal des british, ils sont quand meme plus tolérants que nous.
rassure toi, au premier bus tour quand tu en aura marre de freiner pour rester à 90 derrière un T2, tu aura ta vengeance et tu pourra tous les pourrir avec leurs vieux tas de tole rouillé (là je parle pour moi ) qui se trainent avec leurs 1600 (encore moi:twisted: )
bienvenu à toi avec ton …T4
tu vas me dire, moi j’ai deux T2 donc avec la bonne addition, on est presque cousin,avec mon TT4
un T4 ca me fait toujours penser une ambulance lol mais qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse, la passion n’a pas de frontière ni de modèle
Bienvenue même si tu es encore du côté « obscur »
Cet été dans le Berry nous avons fait une halte dans un camping arboré au bord d’un lac. A Saint Georges je ne sais plus le nom de ce Saint georges pas loin d’une bière de Rémy . Au petit matin des personnes se sont approchées de notre T2 et on a papoté camper/ combi… Leur famille les a rejoint. On était même émus en les quittant. Ils nous ont offert des lentilles vertes du Berry avec de bonnes recettes. Histoire de se tirer la bourre avec nos lentilles verte du Puy
Ils ont des T4.
Ils sont passionnés.
Nous avons campé juste après leur rassemblement annuel, à cet endroit, organisé par « Jabba ». avec le tee shirt orange à gauche sur la photo. Tu le connais peut être?
je suis même allée m’inscrire sur le forum bus spirit pour répondre à l’invitation de Jabba. J’y ai été très bien accueillie. Mais n’ai pas le temps d’y être très active, au bout d’un moment on ne peut pas multiplier les forums.
C’était juste pour dire que l’accueil de ces propriétaires de T4 était chaleureux et sans limite. Donc bien sur ici on se préoccupe de nos bibis popos et tout et tout, mais dans le fond on reste humains et ouverts.
Je vais glaner de bonnes idées aussi sur les forums de T4, pour les astuces de campeurs.
Donc bienvenue à toi
Merci a vous
Je suis inscrit sur le Buspirit mais comme tu le dis trop peu de temps pour multiplier les forums et resté actifs.
Ces pour cella que je me suis consacré a la Zone avec qui j’ai beaucoup échangé et créé de vrais amitié.
Maintenant Vwcamper et je suis aussi passionné de moto, donc difficile d’être partout a la fois, et profiter de sa petite famille.
Mais effectivement je suis très bien accueilli ici donc j’espère pouvoir échanger davantage avec vous et vous rencontrer un jour
Au plaisir
bienvenue a toi et si j’avais des sous…j’en aurais un de chaque…juste pour le plaisir…
Hello, bienvenue chez les camper’s. C’est pas Cherizet la dernière photo ?
Joli déterrage