Presentation de mon Bay de 1978

Bonjour je m’appelle Jean-Marie je suis du Vaucluse et depuis quelques années je cherchais un combi, j’ai enfin pus réaliser une de mes passion (après ma femme), enfin avec pleins de boulot avenir.
Je suis pas carrossier et pas mécano, mais j’ai du courage et des idées.
J’ai aussi des millions de questions à poser, mais je pense que ce site m’aidera. Merci D’avance

:thinking: salut et bienvenue,on va attendre un peu pour les tofs… :smiley: ,t’as du te planter qqs part :wink: A+

Bienvenue et vivement les photos !!

Bonjour , bienvenu à toi et ton bus. :laughing:

Je pense que tu a des soucis pour tes photos voici donc les explicatiopns:http://www.vw-camper.fr/viewtopic.php?f=19&t=138

Bon courage c’est facile. :grin:

Désolé pour les photos le top du novice, je vous donne en attendant l’adresse de mon blog (je sais pas si j’ai le droit ?)
Bon au cas ou je le retirerais, les photos de mon bus encours de bricolage car j’ai pas encore attaqué les gros travaux.

blog.flat4ever.com/combi78west/

Bon je crois que j’ai compris pour les liens merci pour l’info.
A vos commentaires à plus
HPIM3163 redi.jpg
HPIM3160 redi.jpg

Salut et bienvenue

Il suffit d’enlever les [img] à double dans ton adresse:

image introuvable

et en enlevant le .th, ça donne une image de taille normale, pas un « thumbnail »

image introuvable

Bienvenue sur vw camper et beaus petits projets de carrosserie en perspective, comme tu dis, ici nous sommes un paquet à ne pas être mécano ou carrossier et c’est grâce à la passion et à ce site plein d’idées (et de fous aussi :laughing: )qu’on avance enormement!!

@+
JF et Nelly

Bienvenue ,pour t 'est photos te conseils casimage (en français) et notre chéres modo windcombi peut les voir
http://www.casimages.com/

je n’ose même pas interpréter cette phrase :grin: bienvenue chez les fous

:grin:

Bon je nage toujours un peux dans la mise en place des images, la fièvre aidant, je voulais savoir si quelqu’un pouvez me dire si la base de mon bw était bien un deluxe (1978) sachant que les baguettes a cette époque se trouvaient plus basse sur les côtés et en noir, au niveau des compteurs j’ai l’horloge intégrée. Et merci aux encouragements
HPIM3222 redi.jpg

Merci, j’ai mis quelques photos depuis je me familiarise avec le forum.

Merci, elles sont là maintenant en attendant les autres

Merci pour tes renseignements de hautes qualités, sa marche bien aussi finalement avec fichiers joints.

Salut et merci, encore un détail qui me manquais effectivement c’est mieux mais je pense que je vais surtout faire du fichiers joints merci encore à toi

Merci pour nous et depuis quelques photos nous ont rejoins.

salut jmcombi, bienvenue et bravo pour ce bel engin.
le truc qui est sûr c’est que le toit westy n’est pas de 78, il s’ouvrirait vers l’avant.

merci pour les commentaires, je sais que le toit de mon bay date d’avant 73 une adaptation originale de l’ancien proprio et je pense que les meuble date de la même période.

En tout cas je suis super content de l’ambiance sur le Forum camper, ça me motive pour aller au bout de mon projet
HPIM3343redi.jpg