Presentation de mon Bay de 1978

huuu… mais t’as aussi les p’tites casquettes de phare. ça lui fait tout de suite l’air peinard.

Salut ça lui donne un air un peut triste surtout, bon c’est normal il sort pas de la cour pour le moment dès que je le sort je lui remonterais un peux les paupières.
HPIM3338redi.jpg

MON PETIT MOTEUR, ET OUI J’AI LA CHANCE D’AVOIR UNE CAISSE DE 2 LITRES UNE CARTE GRISE DE 11CV ET J’AI UN MOTEUR 1.6 LITRES. COMME QUOI ON PEUT AVOIR DES INCONVENIANTS ET PAS FORCEMENT TOUT LES AVANTAGES.

BON A L’OCCASION SI JE TROUVE UN MOTEUR 2 LITRES JE LE REMONTERAIS AVEC PLAISIR;

DE TOUTES FAÇON JE PASSE MA PREMIÈRE PARTIE DE RESTO A REMETTRE LES PIÈCES D’ORIGINES :roll_eyes:
HPIM3224 redi.jpg

ET ben voila les images c’est bon,moi aussi j’ai galeré mais grace a l’ambiance j’y arrive comme toi :laughing:
Un deluxe de 78 avec les baguettes en bas c’est sympat aussi ,bon courrage pour la restauration :grin: :grin:
petite question:t’as fait comment pour enlever le cabochon du klaxon :question:

En fait la question sera surement comment je vais faire pour le mettre, en fait je l’ais acheté avec un volant AUDI, donc j’ai un copain qui avait un volant de bay (rare) sans le klaxon.

Je pense pouvoir trouver le capuchon rapidement et je rebrancherais ensuite le klaxon car pour le moment il fait comme dans le film de little miss sunshine il sonne tout seul.HPIM3226redi.jpg
HPIM3335redi.jpg

Salut jmcombi,
et bienvenu parmis nous, :wink:
ce soir je fais un peu de pub pour les camper weeks, alors voilà, tu y a le droit aussi :smiley:

Et si tu t’ennuis , bah y a tous çà:

camper week a la ferme en dordogne
viewtopic.php?f=13&t=1336

ou là
camper week des caves de bourgognes:
viewtopic.php?f=13&t=1063

ou là

alpescombitour:
viewtopic.php?f=13&t=1117

mais encore là

flagrant meeting:
viewtopic.php?f=13&t=1410

peu etre là aussi ?

le first vulcan combi tour:
viewtopic.php?f=13&t=304

Enfin tu l’auras compris, ici, tous les campers weeks sont top :smiley:

Voila le projet que je voudrais réaliser, je sais pas ou j’ai trouvé cette photo mais je le trouve vraiment nikel
vacances_2003086 REDI.jpg

Salut et bienvenu à toi

Effectivement il est joli, tu peux prendre des idées, mais le principal est que ton combi soit comme toi tu le veux :wink:
Fait à ton idée un joli bus et pratique d’utilisation à ta convenance :wink:

Pour le moment, bon courage et bonne restauration :wink:

Westygont

Salut westygont en fait c’est exactement la même base que le mien et la même couleur la différence c’est que moi la fée n’a pas encore mis un coup de baguette magique.
Merci pour tes encouragements et je trouve pas les photos de ton combi ?

C’est normal que tu ne trouves pas de photos de mon combi car je n’en ai pas encore mis sur le forum :smiley:
Mais ça ne devrait pas tarder :wink:

Tiens, je le connais, il est TOP de chez TOP!!!

et en plus, il sera à vendre … bientôt…

Guy

Tu le connais de ou le combi, car en effet il à l’air complètement nickel ?

C’est un membre du Tag…
ça me fait mal aux tripes sachant qu’il va le vendre…, mais un autre projet, énorme!, mais c’est son droit :wink:

voici un lien du combi
flat4ever.com/gallery/browse … erid=25181

Guy

Ce combi appartient à Tof,

je lui ai conseillé de déposer une annonce ici, il n’est pas membre ici, mais c’est un superbe combi!, un P24 en 2 Litres

Guy

Effectivement, c’est mon bus !!! :wink:

Bon courrage pour ton projet jmcombi.

ToF

Merci il est franchement nickel ton vw je sais pas si tu as fais une resto ou s’il était dans son jus, je pense que le mien à la même couleur de rouge a moins que tu préparé toi même ta peinture.

Je trouve ton combi très beau parce qu’il est sobre et d’origine il à tout ce qu’il faut sans excès.

Bon je trouve aussi dommage que tu le vende, mais bon si c’est pour un projet encore mieux pourquoi pas.
Au fait il est de qu’elle année<ton west ?

Merci pour tes encouragements. jmcombi

Merci guy, bonne recherche, ton pot m’a laissé un message je viens de voir le lien et sa confirme bien ce que je pensais il et très propre son bay, bon je peux te le dire le tien et très bien aussi :grin:

Salut a tous a partir du 28 Aout le combi rentre au garage pour une grosse révision et remise en route avec changement armorto, roulements, rotules, démontage du moteur, changement des joints, soudage de la plaque batterie, des ailes avant, et d’un coin arrière et après enfin la route des meetings et des voyage, bon je vais rouler avec quelques bosses pour commencer après viendra le temps du leefting :smiley:

Enfin des nouvelles de mon bay, je viens de le récupérer de chez le mécano (on off) à Sarrians 84, démontage complet du moteur, changement de tous les joints moteur et carbu, changement des paliers, cylindres, pistons, embrayage, durite d’essence, les 4 roulements, changement des soufflets de cardans, amortisseurs avant, peinture des tôles moteur, nettoyage et peinture du pot d’origine, changement des ailes avant, et changement du coin arrière et du support batterie. Il tourne bien je suis content, par contre le réservoir pisse un peux de couleur marron, de la rouille surement, il l’a nettoyé a grande eau et pourtant sa m’encrasse le filtre à essence et du coup je cale de temps en temps en rétrogradant, si vous avez déjà eu le même problème sa m’intéresse.
Voila maintenant phase 2 l’intérieur à préparer comme il faut, pour les balades prochaines. :laughing:

Yessss !!!

Bonjour un peux de photo des travaux de carrosserie, pièces soudée, avant les grands travaux.


Et voila, j’espère la suite bientôt, a plus :nerd: