Pour se défendre au cas ou!!!!!

Salut,
Histoire de savoir comme ça je me demandais si vous preniez quelques précautions pour vos départ en vacances afin de pouvoir se défendre au cas ou??on ne s’est jamais sur qui ou quoi on peut tomber…Moi une petite bombe lacrymo en cas d’agression ou au cas on se ferait casser les co…lles et apres j’vais dessus à coup d’poing :grin: pour les finir,j’ai une famille à défendre…et ça rassure surtout madame!!!

Et vous??

Salut Qsw,

Ben dans la famille on a choisi ça

Et pour le moment on à pas eu à s’en servir :grin:

Philcox 09

moi rien, quand je dors…je dors !

& je me gare à proximité de Philcox :grin:

et moi je vous conseille loin de Cyrille :smiley:

Depuis d’ailleurs j’ai une alarme pour tranquilliser Mme et nous évitons le camping sauvage :slightly_frowning_face:

Il y a une hache dans le compartiment ou il y a les bouteilles de gaz.
Puis j’ai mon couteau fétiche, un poignard Lapon avec lequel je mange, un jour un gars est venu nous faire chier sur un parking, on était en train de manger, quand j’ai pris mon couteau pour couper du saucisson sec…le gars est parti sans rien dire de plus :grin:

je pars avec ma femme, une phrase d’elle et les malveillants passent leur chemin :laughing:

La célèbre Gatling :grin: :grin:

slts
David & co

Ps; La barre du Crik roulant c’est pas MAL et justifiable dans le BAY.

Salut, nous quand on fait du sauvage, pour se défendre au cas où, eh bien on prend notre gros chienchien :grin: :grin:

Un grog chien noir: En disuasif… Quoique on sait jamais!!! :smiling_imp:
Une tit bombe lacrimo…
Et la traditionnelle hache du compartiment gaz!!! :grin:

Mais jamais eu aucun soucis… Comme quoi le gros chien noir c’est efficaçe!!! :grin:

une grosse mag lite !!!mais j’espère ne jamais devoir tester !! :slightly_frowning_face:

moi il s’approche pas , ils ont trop peur du tétanos :grin:

sinon j’ai ça:

quand je le réveille il me mord et ça impressionne les autres :smiley:

y a aussi ta « golden truelle », ça c’est de l’arme de destruction massive

:smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

ah toi aussi tu pars avec ta femme???

:laughing: :laughing: :laughing:

bah pour moi c’est le magnum P38 dans la boite à gants , maintenant que je n’ai plus mon fauve noir …; :roll_eyes:

moi je pense a l extincteur 1 fois degoupiller sa peut faire mal et on fini lagresseur a coup d extincteur :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

l’avantage avec l’exticteur a poudre, c’est qu’en plus, si tu vise bien dans la gueule, le mec il aura une bonne chiasse pendant quelques jours :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Et des brulures d’estomac… :question: