Pour se défendre au cas ou!!!!!

Et plus qu’à l’estomac … :thinking:

théoriquement, depuis quelques années deja, la poudre d’extincteur est non toxic, et donc pas de risque autres qu’une bonne collique :smiley: , m’enfin, s’il y a pire, pas grave vu que les gugus avaient cas ne pas deranger le someil :wink:
Pour ma part, jamais eu de pb trop important:( je touche du bois), est ce la fait que mon grand bouge tout le temps et qu’avec les ronflements general dans le bus, les gars croient en la presence d’un chien (ou d’une bete sauvage :smiley: )??? la dernière fois, le gars a essayer de forcé la remorque, et un coup de maglite pour eclairer l’a fait fuire :wink:
Tous ces truc n’auront aucun effet sur les ataques avec les gaz :wink:

L’installation d’une alarme de proximité doit theoriquement se faire, mais quand??? si j’ai le temps un jour :roll_eyes:

A ce propos, mythe ou réalité ? j’ai déjà entendu parler de ces histoire de gaz soporifiques dispersés dans des camping car pour permettre leur effraction … ça me parait gros, il faut quand même se le procurer le gaz :astonished: et tant qu’à faire autan viser plus gros qu’un camping car avec ce genre de matos …

Je vous vois venir, un voyage dans une ancienne république soviétique, y a plein de matos à vendre … :sunglasses: du gaz, des kalash, mais pour braquer un camping car, pire un combi !

m’enfin y a plus de respect ! :grin:

Je confirme !
Ce n’est pas un mythe et c’est sacrément efficace!
Dans les années fin 60 début 70 mon frère ainé était partit avec une bande d’une vingtaine de copains en Italie pour y faire du camping.
La veille de la fin de leur vacances comme toujours ils ont fait le plein de souvenirs pour la famille et les amis.
Dans la nuit qui a suivie leurs emplettes, ils ont eut de la visite au camping.
On a fendu au cutter les toiles de tente et on les a " gazé" pour les endormir.
Gazage très efficace puisq’ils se sont fait dévalisés sous toutes les toiles de tentes sans se réveiller.
Alors NON! ce n’est pas un mythe.
Cela dit je ne pense pas que ce soit une pratique très répandue.
Le Gaulois

Bon ok c’est pas un mythe … :flushed:

je me demande quand même comment gazer une vingtaine de personnes, la quantité qu’il faut … :astonished:

le matos à récupérer dans un stock militaire …

t’es sûr que ton frangin et ses potes y se sont pas au préalable gazés avec une spécialité locale ? chianti ? lambrusco ? petite biere ?..

ok je :arrow_right:

Il faut juste choisir son coin pour dormir ( trés adepte du sauvage )
Et puis je m’en fiche, je cours vite :wink:

ah non ! je ne laisse pas mon bibi aux mains de ces sauvages :grin: en fait j’ai un 16mm en deux canons derrière la roue de secours :roll_eyes:
Je sais , c’est pas bien ! mais c’est pas po vrai…
fred

Salut

Pour nous c’est clé à molette KING SIZE que avec , il vaut mieux pas viser la tête :smiling_imp:
à côté de ça , on a jamais été vraiment emmerdé.

Mon père me racontait qu’une fois il était descendu faire de l’escalade dans les Calanques et dormait en sauvage dans les parages (c’était autorisé à l’époque, c’est pas d’hier ! :smiley:) et pendant la nuit il entend du bruit : quelqu’un tentait de forcer les serrures du combi. Les rideaux étant tirés, il ne pouvait pas savoir combien de personnes s’affairaient dehors.
Passé quelques instants à se demander quoi faire il a eu la bonne idée : crier bien fort « Putain les mecs réveillez-vous on nous attaque ! ». Ca a fait ni une ni deux, il a entendu les mecs déguerpir en courant ! Par contre il est parti finir sa nuit dans un coin moins reculé…

ben moi, si j entends du bruit, je largue une bonne caisse, et tant pis pour celui qui entre dans le combi… :grin:

Sinon y’a la bonne grosse boite familiale de cassoulet mais la on tombe dans les extrêmes ! Les armes chimiques sont condamnées par la convention de genève je crois bien … :smiley:
Bon ok , je sors !

Ah ben je viens de voir que mon prédécesseur à eu la même idée que moi !
Les grands esprits se rencontrent .
Un pet , un coup de latte et bonne nuit les petits … :smiling_imp:

On a un duo « fraicheur » pour les idées :smiley: :smiley:

pour ce coup là, même les habitants du bus s’enfuient :roll_eyes: :grin: :grin: :grin: :grin:

Tapette a mouche électrique… :smiley:

je confirme :thinking: j’ai faillit y avoir droit :smiley:

moi j’ai sa !!

après y faut que le gars soit gentils pour me laisser le temps de recharger :smiley: :smiley:

moi dans ma golf 1 GTI, j’avais un barre anti vol ( d’époque…) qu’on met au volant et a une pédale… je l’avais achetée juste pour me défendre au cas ou…

il faut que je regarde si je peut la caser dans le bibi :grin: :grin: :grin:

:smiley: mouais … si tu as un chien qui sait ce que veut dire « défendre », tout matériels électroniques ou mécaniques sont superflus :wink:
Pour avoir perdu mon groenendael l’année dernière, je sais de quoi je parle…Par contre , ne jamais le prendre uniquement pour çà :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
fred peace and love :sunglasses: