Ne baisses pas les bras parles lui c’est important de garder le lien vocale
Philcox 09
Ne baisses pas les bras parles lui c’est important de garder le lien vocale
Philcox 09
Courage Jean-Marc.
Toutes nos pensées sont avec vous.
Bises
Jean marc,
je bosse de nuit donc je suis dispo jusqu’a 6h00 du mat ,
je suis le post regulierement…je bosse un peu quand même…
Tu peux me joindre soit par MP ou si tu veux causer mon portable est a coté de moi, n’hesite pas
Luc
Et quand tu en as marre de fantasio, je suis seul comme un con dans une piaule d’'hotel version tarantino ou série b nuit…Donc mon tèl aussi est allumé pour la nuit
Allez stop le coup de blues, pour avancer il faut affronter ses peurs et se battre, meme si ce n’est pas visible c’est ce que nath fait, alors aides là, reste lucide et fort…et quand tu à un coup de mou (c’est plus que normal) utilise nous, n’essaye pas de gagner seul un marathon sans assistance En relais et avec des ravitallos, les 42 KMS deviennent de suite plus simple
A dans la nuit au téléphone…moi je suis dispo, et toi ça m’étonnerai que tu dormes, alors cap
Bonjour Jean Marc,
Nous n’avons échangés que quelques messages sur le forum , mais sache que je suis de tout cœur avec toi .
Je connais bien ces moments là , la vie m’a fait une belle vacherie il y a quelques années , alors ne baisse pas les bras ,
ne joue pas perdant et si tu as un coup de mou , notre forum est le meilleur des antidépresseur .
Courage ,
Bruno
Allez JM tiens bon !
Tu sais que c’est ce que Nath attend de toi .
Souviens-toi de ce que vous avez vécu, ce que vous vivez et ce que demain vous vivrez encore, entourés de tout ceux qui vous aiment et de la famille Grand Malade au complet
Amitiés
pas mieux pas pire
plus mieux plus pire
ils baissent de temps a autre les sedatifs pour refaire de l activite cerebral
attendre
attendre
attendre
attendre
attendre
…
etat grave
merci a tout les campers de votre soutien et la famille des grand malaaaaaaaaaaaaaaade
Il ne reste que ça, il faut laisser le temps au temps …
De la patience et encore de la patience
Courage et grosses bises
Et bien attendons puisqu’il faut attendre
Le bon rythme c’est celui qui te permet d’arriver à la destination souhaitée ce n’est pas aux conducteurs de Combi que je vais apprendre quelque chose
Et pour ceux qui attendent il faut de la patience, et des occupations
Pour la patience, passés votre chemin je n’ai pas ça en stock
Pour les occupations autant qu’elles soient utiles Raconter à Nath la saison 2014, lui parler des temps de répos au j’accuzi du girly, des moments de rigolade au gran rond, … Si tu est en manque de sujet j’ai les noms de grand maaalades mais aussi grand bavards ( sûrement une branche cachée de la famille)
Souffle, respire, ordonne tes pensées et surtout soit positif …
De retour sur Toulouse depuis 30 minutes, si besoin ( ne serait-ce que pour t’alleger de tâches subalternes chronophages, tu fait un sms et je m’exécuterai
Toujours là, et prêt à jouer dans la durée, si c’est pour le bien de Nath c’est tout logiquement jouable
Merci pour les nouvelles.
La famille Grand Malade est là.
Tu le sais donc n’hésite pas si tu as besoin de nous.
Je te fais un gros bisous et fait un gros bisous à soeurette pour moi dès que tu pourras.
et bien soit, attendons, attendons de retrouver nath et sa joie de vivre, nath et ces coup de gueule, nath et ces coups de déprime, nath et ces coups de fous rires
bref attendons, et tu le sait, nous sommes tous et toutes à coté de toi et de vos proches
nous sommes là, à attendre la bonne nouvelle, avec toi
si tu as besoin, nous ne sommes pas loin, un coup de fil et on arrive
on t’embrasse très fort, embrasse nath de notre part et dit lui qu’elle nous manque, que sa joie de vivre nous manque, que ces montées de vocalise manquent à nos tympans
Allez Nath, je t’attends, car sans toi ma voix va perdre aussi d’intensitė et RAZ n’aura plus la stéréo de nos beaux timbres de voix rigolards et joyeux.
On pense a vous
Jean Marc serre les poings, on les serre en même temps comme ça tu auras encore plus de force bises
Sylvie
De tout cœur avec vous.
Nath est une battante, bon courage pour la suite.
Grosses bises
Nous ne nous connaissons pas encore, mais pensons très fort à vous deux. On vous envoie de belles et fortes pensées positives.
Désespoir c est le mot du soir
Qu’est ce que ça veut dire… Où en est-elle? cela se résorbe t-il?
Coucou Jean-Marc.
Quelles sont les nouvelles ?
garde espoir jean marc
ma sœur était condamné, au mieux en chaise roulante, elle a mis 4 ans et aujourd’hui elle se porte bien et sur ces jambes
nous restons avec toi et surtout n’hésite pas à nous appeler si tu as quelque besoin
nous lui envoyons toutes notre force de pensée
courage
Tu as voulu dire et écrire des espoirs
Tu as vu comme un petit rien modifie tout dans la langue française
Et bien c’est pareille pour Nath un tout petit rien est capable de modifier son état vers le positif
Et à nous tous, en plus de toi, et d’elle ( car c’est Nath qui fait le plus d’efforts) nous sommes largement plus que des petits rien
Donc DES … ESPOIRS
Je suis dans le trou plus quoi penser
J en peu plus
Chacun a ça version
Laisser partir nath
La garder en …
Ou la retrouver