Peu être que certains campeurs peuvent faire les 7 nains ou plus de nains pour sauver golfinette
Ce remettre a dieu c est celui qui ,vu la misère du monde ce remettre a cette idée ?
Donc je m en remet aux campeurs au fluides vivants vous pouvais allez la voir pour lui donné du jus de grand malade pour guerrier ouvert 24/24
( ludo il y a des cam tu as quoi je pense)
Dieu et ses diverses représentations sont moins fort que les grandmalaaaaade dont Nath fait partie, nous sommes des dieux ![]()
Et pour les médecines douces ( ben quoi c’est une présentation neutre) oui il y doit y avoir moyen d’apporter à Nath toute notre zénitude en plus de nos chacras positifs
Tu as aussi un message sur messenger tu réponds ok, et le Combi démarre ![]()
peut être, juste lui glisser à oreille que si elle ne veut pas ouvrir les yeux, le raz risque de débarquer avec sa meuleuse…
la médecine me l’a déjà prouvé, elle est capable de grande chose, elle a fait de grand progrès sur les soins à la suite des AVC mais que dans beaucoup des cas, il faut énormément de patience quand au rétablissement de la personne.
courage
Que
Faire vivre
A tout vent
Golfinette n est pas dans le bon sens
Le pire est a venir
Salut
En direct de bessiérres, et oui vue l’heure, peut etre pas au plus clair de mes pensées !!!
Par contre, toi, en ce moment tu n’as pas le droit d’aller faire un tour sur ces chemins de traverses ![]()
Ton message n’est pas rassurant, mais puisqu’il en faut un pour mettre les pieds dans le plat ce sera moI ( normalement ça ne devrait pas t’étonner)
1/ la situation n’est pas simple c’est un fait, mais ne refuse pas les mains tendues, seul tu ne tiendras pas le choc et la distance
2/ nous sommes aussi impuissants que toi et seul Nath choisira sa destinée
3/ pour Nath, toi, Will, vos enfants respectifs, vos familles, et vos amis, il est interdit de baisser les bras, et ceci quelque soit le discours de la medecine
4/ Nath est une battante, certe avec des handicaps, mais à fort potentiel caractériel de vainqueur
Donc interdit de baisser les bras et d’avoir des pensées négatives à la ( ou de) con
Et si mes propos te fâches, contacte moi, je. Suis ( comme tous les grands malaaaades, dispo nuit et jour)
Bref , et là je peux pas faire plus clair, nous comprenons tous tes difficultés, mais si tu refuses les mains tendues, nous devenons impuissants, et ça ce n’eSt pas ce que nous voulons
Nath,Toi, Will, les enfants, nous ne pouvons que vous soutenir,c’est la moindre des choses … Allez ouvre la porte, seul tu ne tiendras pasw dans la durée
Ps en live de bessières, dernier couché, et dispo quelque soit l’heure ![]()
Visite du matin
État stable
J ai eu la sensation qu elle a bougé le bras gauche
Peut être un fantasme
Patience
Simple à écrire plus dur à mettre en œuvre
Nous lui envoyons une énergie de groupe
Si tu as cru qu’elle a bougé un bras c’est sûrement pour trinquer avec nous ![]()
Viens d avoir Cindy fille de golfinette donc c est pas un fantasme elle bouge bien le bras infos des infermieres
Donc les campeurs a vous de jouer la je le demande
On est là ! Et je suis que Nath le ressent !
Trop bien de savoir qu’elle est dans la phase de retour
ALLEZ LES GRANDS MALADES ONT TRANSFERT TOUT NOTRE POSITIF !!
Vas y Jean Marc !!!
On est tous avec vous!!!
Courage ![]()
+1 …
Courage et espoir.
Infos de l après midi
Arrêt des sédatifs état stable
Elle est passe en demi respiration artificielle , c est elle qui régule ça respiration
Bon puisque c’est pour rendre service, nous allons offrir une tournée de plus
mais bien sur que nous sommes là, nous faisons vibrer le ciel et la terre de Bessieres vers le chu par nos ondes positives chargées de joies ( et pour certain de houblon)
Et avec ça Nath, mais vous aussi ne pouvez que vouloir vous battre et gagner ![]()
Merdum !
Je viens de découvrir ce post. . . .
MamiConf et moi , nous sommes de tout coeur avec vous.
On vous souhaite bon courage.
Salut mon grand je viens de voir le post moi aussi a l’instant tu as tout mon soutien je pense bien fort a vous courage !!! grosses bises.
Viens d avoir Cindy fille de golfinette donc c est pas un fantasme elle bouge bien le bras infos des infermieres
Donc les campeurs a vous de jouer la je le demande
Jean-Marc tu vois c’est du positif et c’est super.
Ne baisse pas les bras. Tu dois l’aider. Tu dois sauver ma soeurette.
Aller ma Soeurette bat toi, ta famille de coeur t’attends.
Je t’attends, je pense fort a toi.
Gros bisous
Salut ,je viens de découvrir ce post…
Nous ne connaissons pas votre petite famille, mais nous vous apportons tout notre soutien !!!
Battez vous , c’est sûr toutes ces ondes positives vont la remettre d’aplomb!!
Avec toute cette belle bandes de potes et de joyeux lurons, la golfinette va se requinquer, toi aussi, et bientôt cela sera du passé, même si le parcours n’est pas simple!!
Allez Quo nan, ressors lui des photos de tous les petits délires, dialogue, elle entends tout!
On dit tjrs que le moral c’est 100% de la guérison !!
Allez bande de tordus de VW camper, faites la vibrer!!
Après le bras qui bouge, ce sera bientôt, un sourire qui sera esquissé grâce a cette joyeuse équipe et a tout l’amour de sa famille !!
Nelly
merci nelly et tous les autres pour votre soutien pour nous battre avec elle
petit tour a bessieres pour voir certain grand malade qui sont derriere moi ou devant ncp ludo
donc rebises a (en vrac) happybus grinou philcox titi09 le gaulois sudwest kakaludo la bayonnette et fred ainsi que jungle et diva bbq et missbrochette juju pk corentin fantasio bettyboop
quo-nan et jean-will vous embrasse
cool que tu ai pu prendre le temps de passer voir la bande de furieux
dommage que j’ai du repartir ce matin, enfin voila le soleil qui revient dans le ciel, dans le cœur et les esprits.
on continue à attendre de bonne nouvelle
PS: tu vois, je te l’avais dit que de lui glisser à l’oreille que si elle ne réagissait pas, le raz allait débarquer avec sa meuleuse ![]()