pour Golfinette

Salut
Nous sommes de tout cœur avec vous

Des nouvelles comme sa cela fait bien plaisir.
Gros bisous a vous .

Et on veut savoir les noms :smiley: :wink:

A il y avait un post ici :flushed: …Eh bien il n’y a pas que golfinette qui a besoin de faire travailler son cerveau :wink:
C’est bien qu’elle réagisse, par contre elle n’est pas obligée de se souvenirs de tout (parfois ça pourrait m’arranger qu’elle ai oublié, le gout de mon café,quelques vannes douteuses, et l’état dans lequel j’ai terminé quelques soirées :roll_eyes: :grin: :grin: )

Merci pour les news, et si besoin… :arrow_right:

• Jeux à la con pour favoriser la stimulation des neurones, c’est jouable, juste prévenir le personnel infirmier avant
  • Rally touristique dans les locaux du CHU, jamais fait, mais ça doit etre possible (pour le personnel idem ci dessus et prévoir une solution de replis avec transfert dans un autre chu, car se faire virer de l’hosto est une possibilité :smiling_imp: )
  • Bricole week sur lit d’hosto et autres appareils médicaux, même pas peur (et là sans rien dire à personne)
  • Rencard statique et déguisé devant et dans le hall d’accueil, hyper simple a organiser :roll_eyes:

En résumé

:arrow_right: …Nous sommes là :wink:

Coucou Soeurette,
J’espère que tu guéris petit à petit et que tu vas aller de mieux en mieux.
La famille Grand Malade est auprès de toi.
Courage, gros bisous et à très vite.

viens de rentre
derniers nouvelles…mauvaises
eudeme declare donc retour en rea
mise en coma artificiel comme la respiration
pour suspendre l activite cerbral et baisse la pression du cerveau
pronostique vital engage 50%
merci pour votre soutien

Salut;

Je viens de découvrir le post. Bon courage à vous tous, on pense bien fort à vous.
Idem que pour les autres si jamais vous avez besoin, on est là.
Grosses bises

Accroches toi l’ami !ton support est une partie de sa guérison .
On est loin mais tout près quand même

Continus à lui parler de nous elle va s’en sortir :wink:

Philcox 09

Merci pour les news.
Toujours penser positif, nous allons l’aider a passer de 50 à 110, bon ok en mode combi ça ne se fait pas en 2 secondes, et bien là aussi laissons les pros peaufiner les réglages, et qu’elle prenne son temps, l’essentiel c’est d’avancer quelque soit le rythme.

Et n’essaye pas de me faire croire que c’est la première fois qu’elle a une activité cérébrale réduite…Elle a déjà participé à un girly tour :roll_eyes:
Heuuu, ça t’est pas obligé de lui répeter sauf si le rire est un remède préconiser.
Allez courage :nerd:

J’ai vécu ces heures sombres il y a quelques mois.

Pendant mon coma, ma femme, mes enfants, ma famille, mes amis, m’ont parlé, parlé, parlé toujours et encore. Ceux qui n’étaient pas sur place m’ont envoyé des ondes positives. Le souvenir de moments heureux, joyeux, des souvenirs de vacances, un album photos, l’amour, la tendresse, tout ce qui peut retenir à la vie est important dans ces moments là.

Sur les conseils d’un magnétiseur, mon épouse a déposé sous mon oreiller une pierre chargée en énergies, cette pierre ne me quitte plus, elle est dans ma poche en permanence, elle me rassure et m’apporte aujourd’hui une force, irrationnelle peut-être, mais tellement bienveillante.

Courage

Salut Jean Marc

On est avec vous,

Bon courage

bisous de nous 5

Ne baisse surtout pas les bras…continue a rester au prés d elle et a lui parler, inconsciemment son cerveau travaille…
Courage et si besoin, n hésite pas…la famille vw-camper est là…
Gros bisous

info matinale
etat stable
pronostic vital toujours engagé
info ce soir aprés la visite de leti qui me tiens la main

Un peu loin pour te tenir la main, (à Bordeaux) mais je continue à envoyer pleins d’ondes positives (celles de ce soir seront peut-etre accompagnées d’effluves de grand crus locaux :flushed: )
Ne lachez rien, nous sommes tous là :wink:

je revient enfin sur vw camp, je suivais les infos grace à miss brochette (merci à elle de nous avoir informé)

nous sommes tous de tout cœur avec toi et Nathalie

pour cette fois, notre folie ne peut être de grande utilité si ce n’est que de te dire que nous sommes là et que si tu as le moindre besoin, un coup de fil et nous serons là avec toi et avec Nathalie.

on vous embrasse bien fort

la famille du raz

Bonsoir,

l’importance de ta présence active est importante ,parles lui, racontes lui, sourit car même si c’est difficile de sourire dans ces moments là elle le ressentira.

là famille camper est présente et pense a elle, à toi…

surtout n’hésites pas la famille de grand malade est présente.

Sur ce Week end de Pâques nous seront nombreux sur Bessières, n’hésites pas à passer pour prendre un bol d’air frais et te charger de toutes nos ondes positives…

fantasio32 et bettyboop

Devenu installé
Je veux pas la perdre
Je disjoncte

Bonsoir,
je viens de prendre connaissance de ce post.
Nous ne nous connaissons pas mais je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve difficile.

Il faut toujours positiver et ne jamais baisser les bras.

Courage.

Amicalement.

courage jean marc, elle a besoin de toi et de ta présence

si tu a besoin, nous sommes tous là, avec toi.

tiens bon n hesites pas à nous utiliser si tu as besoin
Bises à vous
Titi 09