Ponçage/Polish

:slightly_frowning_face: :thinking:
C’est clair que ça marche pas du premier coup :slightly_frowning_face: il faut tenter et retenter jusqu’a avoir la bonne maitrise du comment ça marche :wink:

J’ai pas réussit du premier coup non plus, j’ai foiré, abaondoner, retenter, renseigné et etc… mais tous ça sur une petite partie de carrosserie (si t’as vu mon post, tu a peut etre vu qu’a chaque fois je test sur le couvre roue, donc un bout de carrosserie qui me permatait de tester les techniques etc… c’est moin lours de refaire une petite partie que de se retaper tout le bus :grin:

Ta ponceuse sans variateur, mauvaise idée deja :wink:

Pour te redonner du courage, fouille sur le net, prends le temps d voir et de bien maitriser les geste, les produits dans ta tete, ensuite prend le temps d’amaser les bon produits, et apres tu reteste sur un petite parti (genre hallon a plat… ) et sinon, attends un peu et fais faire une barbouille par un pro, c’est aussi une bonne solution :wink:

Salut,
Bon ben comme j’ai foiré l’polish,j’ai pas tout perdu,dans mon malheur il y a du positif,une 3éme couche de peinture au rouleau laqueur (pocage à l’eau entre chaque couche)et une p’tite déco/sticker qui va bien :wink: et sèrieux j’trouve le résultat vraiment correct moyennant une 50ène d’euro max!!!