Pigouille week 2026

Réservation faite pour 3 nuits :grin:

1 « J'aime »

reservation faite pour trois nuits

Coucou réservation pour 3 nuits OK

Arrivée vendredi après midi

Réservation faite et confirmée

Bonjour tous le monde… Si ce n’est pas trop tard, on se joindrait bien a vous…

1 combi/2adultes/1Autocolant/arrivée le vendredi fin d apres midi/depart le lundi matin

1 « J'aime »

Voilà! réservation faite,

On prendra un autocollant également.

arrivée vendredi et départ lundi.

J’ai vu que dans le formulaire de réservation il était possible louer un chien pour la durée du séjour! j’hésite à prendre l’option? quelqu’un connait le model du chien proposé?

4 « J'aime »

salut julien, pa

salut julien, pas de problème, il faut juste réserver le camping.dans l’encadré préciser que c’est pour le rassemblement combi.

Camping@optitmarais.fr

1 « J'aime »

salut mika, moi je te conseil le toutouwaouf + l option sacacaca :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

salut westhib, ben tu fais comme tu le sent, sachant que la date limite d’inscription pour le camping est fin avril, si ce n’est pas trop grave comme problème, il y aura plein de docteurs spécialistes combi :thinking:

réservation comfirmée :call_me_hand:

Ha oui! Exacte! les sacs à crottes ne sont pas compris dans le forfait de base!

Ok pour nous également.

1 « J'aime »

Surprise ce soir, ma réservation est annulée par le camping. J’ai payé, la totalité et voici le mail de ce soir.
S’ils ne veulent pas de moi, je vais rester à la maison.
Ca commence bien…

1 « J'aime »

No panico.

J’ ai eu la même et j’ai appelé. Ils ont annulé 1 résa sur 2 et mis 2 combis par emplacement.

Ils ont fait les comptes. Et on doit s’arranger avec nos colocataires sur place pour proratiser les restes à payer.

De mon côté, ils nous ont mis avec Flore, que nous aurons le plaisir de rencontrer bientôt donc :slight_smile:

N.

4 « J'aime »

salut a tous, voila nicolas a tout dit, pas de panique y a rien d’annulée, tout baigne :wink:

3 « J'aime »

J’ai reçu la même chose… tant pis on passera le week-end ensemble du coup ! :weary_face::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Coucou les pigouilliens !

On se retrouve bientôt pour ce week-end qui s’annonce bien ensoleillé, chouette !

Dites, à tout hasard, je lance une annonce. Cela fait 2 ans qu’on a acheté un auvent mais qu’on ne s’en sert pas (madame le trouve trop grand). C’est une référence BusDepot, que l’on a ramené avec nous des USA. Une copie des anciens auvents Westfalia je crois. Le nôtre est marron. Voici 2 pages pour vous faire une idée. On a aussi la chambre qui se connecte à l’intérieur pour info :

Si d’aventure l’un de vous allant à Vix ce week-end est intéressé, je peux le lui ramener. Prix d’ami évidemment (on pourra voir ça en MP).

Nicolas

Une photo en position à Pinnacles National Park :

1 « J'aime »

Moi j’aime pas les auvent, je m’en sers pas non plus :unamused_face:

Le coupable des caprices moteur du weekend dernier à été trouvé !
Le Berlaga est prêt pour un nouveau voyage avec tout le confort moderne !


Impatient d’y être !

yes weekend!!! comme disait Barak :grin:

2 « J'aime »

Il a pas aimé que tu colles un ordi sur sa batterie ? :laughing: