attention important
salut a toutes et tous, nous venons d avoir le camping et cette année (je pense a cause du contexte actuel) ne travaille que sur réservation et acompte individuel, il nous faudra donc tous faire notre résa. Et acompte en allant sur le site “camping@optitmarais.fr” en signalant bien que c’est pour le rassemblement Combi. (bien préciser le nombre de nuitées, électricité et animaux à quatre pates. Nous vous demandons de bien vouloir faire votre réservation avant le 1er mai. Passé ce délai vous ne pourrez vous inscrire. C’est un petit désagrément indépendant de notre volonté.
Merci, à bientôt
A titre indicatif, nous venons de faire notre réservation, pour un emplacement, deux adultes, électricité, le total s’élève à 57.90 dont l’acompte de 16.20. Reste à charge 41.70 pour 3 nuits.
1 « J'aime »
Fait !
En attente de la confirmation de notre réservation.
1 « J'aime »
En attente de retour de la resa pour @Patt3 et moi
Malheureusement ca sera sans nous cette année on est de mariage 
salut rv, pour le camping j ai trouvé ça, https://www.optitmarais.fr
tel 02 28 13 96 89
pour ceux qui ne l’on pas encore fait, faite votre réservation, a bientot.
Merci! 
C’est fait pour nous. J’espère que c’est ok cette fois 
Hello, on va voir à réserver, par contre sais-tu jusqu’à quelle heure on peut arriver au camping le vendredi soir, car nous n’allons pas arriver avant 21h30 -22h ….?
salut micka, je ne pense pas qu’ il y ait de problème, le camping ouvre le 25 et on voit les proprios pour les derniers ajustements et on vous dit tout.
1 « J'aime »
J’ai fait la demande au camping, voici la réponse: pas sûr qu’il connaisse le bruit des moteurs des combis 
3 « J'aime »
Ni du bruit de la fermeture d’une porte latérale ! 
5 « J'aime »
Ne vous inquiétez pas, eux aussi ont un combi
1 « J'aime »
A ben ca va il connaisse ce type de véhicule vous êtes sauvé 
1 « J'aime »
La réservation est faite pour 3 nuits !
Réservation faite pour nous