Je pense plutôt que c’est notre pompiste contrarié, qui l’a marabouté pour que le moteur consomme plus !
Coucou.
Hâte d’être à vendredi, sans faire trop chauffer la mécanique avec les températures annoncées.
Petit changement de programme, mes 2 nièces et mon neveu seront avec nous. Ça fait 3 enfants de plus.
j’ai ecrit au camping.
Bises
Coucou ! On se prépare également pour ce week-end estival ! Bah nous on emmène le auvent essentiellement pour notre vieux toutou qui sera finalement avec nous
à bientôt les copains ![]()
On fini nos café, et c’est reparti pour nous.
Bonne route à tout le monde ![]()
Nous on ne sera pas en avance… Peut être en milieu de nuit ou demain matin…être ministre n’est pas simple
Coucou Léon85
Regarde un peu sur qui je suis tombé a Rouillac dans mon fief…
Bonjour à tous.
On devait arriver vers 20h.
Mais … Westyfleur en a décidé autrement.
Il a super bien roulé le week-end dernier, mais peut-être à cause de la chaleur qui dilate des trucs, il pisse de l’huile. Donc Bruno a viré la sonde de pression d’huile qui fuit, et remis celle d’origine.
C est qui qui pisse l’huile ![]()
![]()
Et du coup vous arriver quand ?
Bin on arrive pas, ça pisse au niveau de la prise de pression d’huile, j’ai remonter la sonde avec du chatterton, on verra si ça tien. On va passer la nuit sur une aire d’autoroute entre Poitiers et Niort et essayer de rentrer demain sans rien casser.
Ça va faire la troisième année que je bouche des fuites d’huile, le bloc va finir à la poubelle cette fois.
Passez un bon week-end, gros bisous à vous tous
Merde , ça aurai pu arriver le week dernier beaucoup plus loin de la maison ,croisons les doigts pour que vous puissiez rentrer a bon port…
Courage les copains
Merci Yannick.
Oui, surtout qu’il a super bien roulé pour le Hippie Tour. On a hésité jusqu’au dernier rond point tout à l’heure. Puis on a décidé de rentrer doucement à Ambrault aujourd’hui, tant qu’on peut trouver de l’huile à acheter. Mais ça fait suer de pas pouvoir retrouver les copains qui n’étaient vraiment pas loin. Régalez-vous bien vous tous au Pigouille ou au Puy en Velay, et buvez un coup à notre santé ! ![]()
![]()
pas cool mais bon t’es rentrer a bon port, allez au boulot demain c’est ferié ![]()
Bonjour à tous @leon_85 a du vous transmettre notre bonjour.. Crise de colique néphrétique pour Sylvie… Ça tombe mal.
Profitez bien.. Attention aux abus avec cette chaleur.. Ménagez vos montures.. Vos combis bien sur ![]()
À une prochaine en bonne forme
Bises à tous
Bien rentré avec @garden tranquille, fluide. Merci aux organisateurs pour avoir commandé le soleil
camping sympa, programme nickel
et tjs ravie de retrouver les Camperistes
et de faire de nouvelles rencontres ![]()
PS @combinantes tout va bien, la « bête » est solide
![]()
Nous sommes bien rentré
Merci à Laurence et jean François pour nous avoir rassemblé dans se camping et passer de très bon moment avec les copin et les nouvelles connaissance
Bises a tous et bon courrage pour la reprise du boulot
ou pas ![]()
Bises a tous
Un p’tit résumé de cette Pigouille…c’était chaud, très chaud…voire torride !!! Je parle de la température de l’air bien-sûr ![]()
mais c’était également très chouette . Merci de nous avoir réuni Jean François et Laurence, on a ainsi retrouvé et découvert des personnes fort sympathiques. Bisous à tous et bon courage à ceux qui reprennent le boulot ![]()
Coucou,
Bien rentré également.
Merci à Laurence et Jean François pour cette réunion de weekend très agréable avec un temps très agréable. Mais comme tout à une fin, il a fallu remonter vers la canicule
.
Vivement la prochaine édition.
Encore bravo.
On vous consolerait volontiers autour d’une guinguette que tu as testée Bruno. Festival des Nuits De Rêve par Rêve de Foin ![]()
![]()
![]()


