petite erreur de choix

bonjour pour faire une pause moi j ai acheter un joker :thinking: ba voila je penser que c etait un cu et non c un 1600 il est propre et tout equipé wesfalia super int mais bon je voulais le moteur 2L :flushed: donc je sais pas quoi faire :slightly_frowning_face: le gardé ou le revendre mais combien? c pas mon tripe le popo :neutral_face:

salut

c’est à dire qu’ en l’achetant , tu pensais acheter un 2L et tu te retrouves avec un 1600 et en fait tu n’aimes pas les popos?

est ce que j’ai bien résumé? :wink:

oui bien resumé ! c pas que j aime pas c juste pas trop mon truc :wink: je prefere les bays peut etre le refaire pour ma fille (elle l adore)
mais comme premiere voiture c hard :smiley:

si tu le vends, vends le au prix ou tu l’as acheté.

Bon je te donne mon avis:

t’avais une arme sur la tempe quand tu l’as acheter ? ? ? ? :astonished:

parce que tu cumule quand meme … t’achètes un POPO alors que t’aime pas, tu pensais avoir un 2litre et c’est un 1600 cc… dit donc… la couleure te plait au moins :laughing: :laughing:

bon ok c’est vache… mais bon c’est tellement vrai :grin:

Revend le s’il ne te plait pas car effectivement un popo 1600 cc comme premier véhicul a PARIS, je suis pas sur que ce soit le mieux , notament parce qu’il est réhausser, ta fille ne pourra pas empreinter les PK sous terrains…
revend le au prix où tu l’a acheter, y a pas de raison qu’il ne trouve pas preneur meme si la période n’est pas la meilleure pour vendre un bus :wink:

windcombi

c’est vrai que si la couleur te plait pas non plus … :grin: c’est que tu l’a acheté avec un bonnet enfoncé jusqu’au yeux…

:bulb: …JOKER… :arrow_right:

Tu auras pas de mal a le vendre ton popo jocker sa commence a être rechercher

rechercher :astonished: par qui il y a une seule personne avec un bonnet enfoncé jusqu’au yeux et une arme sur la tempe :slightly_frowning_face:
C MOI
c vrais :slightly_frowning_face: c la couleur qui ma fait craquer un beau beige pourri hum… c’etais mon reve :smiley:

au moins tu le prends avec humour

t’inquiètes pas y a pas de raison qu’il ne retrouve pas un autre preneur :wink:

met nous des photos et dit nous ton prix de vente
nous pouvons toujours t aider

Ouais,
Des tofos, parce que là on n’y crois qu’ à moitié à cette erreur de choix !!!

T’aurais pas rencontré d’autres surprises, camarade ?

OUuups

bonjour , Merde mon Olympus refuse de prendre des photos c vrais il a l abitute de prendre que de beaux combis LUI
en gros sa donne sa :slightly_frowning_face:
et serise sur le gateau le moteur viens de laché (gros bruit maxi fuite par l echp) :thinking:
Voila je vous est tendu le baton a vous de jouer (pas trop fort svp) :cry:

Il a l’air propre quand même :astonished: et c’est vrai que la couleur est plutot simpa :wink:

avec un moteur dans le sac :slightly_frowning_face: , j’espere que tu as fait une bonne affaire en l’achetant, et que tu pourras le revandre sna sperdre trop de billes. ça aurait pu etre pire, t’aurai pu te retrouver avec un split :laughing: :laughing: :roll_eyes:

sincèrement il a l’air propre, trouve lui un moteur et revend le, ca t’éviteras de te faire du mourron pour rien… d’autant qu’en générale qu’en t’as la poisse sur un véhicul, l’acheteur suivant …il ne lui arrive jamais rien :grin:

Bon c decidé, vu que windcombi le trouve propre et a l 'air interessé je lui refais le moteur pour lui vendre :smiley:
en plus si j ai bien compris ,il lui arrivera rien .
cette semaine,je sors le moteur et vous tiens au courant de mes trouvailles,a bientot :wink:

pazs de soucis je te le prends… dois bien me rester 1€ dans le fond de ma poche :laughing:

bjr,

le prix de cet engin sans moteur…c’est combien???
a+
th

Bonjour pour l’instant je n ‹ en ai aucune idée maintenant que j › ai fait la boulette :thinking: je vais essayer
de lui faire une ptite resto moteur et voir apres pour le revendre au moins le prix que je l 'ai acheté

slt

Sinon essai de trouver un 2L et tu le remontes a la place de ton 1600 et comme ça tu auras ton popo avec la couleur que tu aimes bien et un 2L comme tu voulais :smiley: