petite erreur de choix

Holà !

…ben moi je le trouve bien ce popo ! Les goûts et les couleurs… et si je n’étais pas T2a Westfalia :grin: , je serai « Joker »; ça fait longtemps que j’ai un petit faible pour ces modèles, et pour les « Caravelle » aussi, … mais si ! Ceux avec les phares carrés à l’avant !

N’écoute que ton coeur !!!

A plus !

:astonished: :astonished: moui je sais pas comment le prendre ! :neutral_face:

bon fini d’enfoncer le clou que l’on se fasse une idée tu l’as payé combien ton Joker :grin:

Slt , bon du coup j’ ai remonté mon moteur 1600 sur mon combi (refait bien sur :wink: )MAIS pour le popo il fait trop froid pour demonter le moteur !ba oui il est dehors manque de place :thinking: donc je me suis mis sur la resto du DUMPED il est au chaud :smiley:

:astonished: c’est une blague ce canular de popo :thinking: :laughing: !!

il est à toi ce truc rouge pas beau :laughing: ? il est superbe :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

slt c comme si j’ai ete le chercher y a 15 jours c pas moi qui l ai acheté mais c moi qui passe mon temps de libre dessus :smiley:

plus que mille moins que trois milles :laughing:

hola hola :astonished:
lequel t’as été chercher :question:
lequel t’as pas acheter :question:
ne me dis pas que c’est bien ça je revérifie :astonished:
alors donc si je résume le Popo il est pas à toi mais tout comme et le beau petit double cabine il est à toi :thinking:
c’est ça hein :grin:

salut bon je resume
j ai un bay de 71 qui est vraiment a moi
j ai aussi se super popo qui est lui aussi a moi :smiley:
et la chance de participe a la resto du split qui lui n est pas a moi :flushed:
c vrais j’aurais prefere le contraire
avoir le crew cab et faire la resto du popo :smiley:

… tout simplement tel que c’est écrit ! Je le redis, je le trouve bien ton Popo (au risque de me faire des ennemis !).

A plus.

salut,
vous n’êtes pas tres simpas…tout le monde a le droit de se tromper :laughing: :laughing: :laughing:
soyez indulgent ,il vous a dit qu’il ne la pas fait exprès :laughing: :laughing: :laughing:
Mais c’est vrai qu’il a l’air bien… :roll_eyes:
:roll_eyes:
:roll_eyes:
:roll_eyes:
le split crew cab :smiley:
tchao
Westy 45

ben moi aussi je serais interessé par ton popo.
MP si tu veux le revendre.

bonjour a tous pour le vendre il faut que je refasse le moteur :thinking: et apres oui je pense le revendre

image introuvable

salut a tous. Bon j’ai pas pu attendre apres les fêtes bah oui trop curieux :roll_eyes: donc voila le verdict :neutral_face:
image introuvable

Bonjour à tous,
c’est avec mépris et dégout que je post des nouvelles, surtout du mépris pour les personnes qui ont jugé bon de faire leurs amplettes dans le garage . Et oui, toutes les pièces neuves; prêtes à remonter ont été volées.
C’est un vol avec effraction commis ce dimanche et qui nous vaut le triste abandon de la restauration du combi car il ne nous reste plus que la coque.
Donc je passe un petit message à toutes les personnes susceptibles d’avoir des infos de pièces à vendre de double cabine. Voici une liste des pièces dérobées :
_ train arrière complet avec boîte Cox 8X31 Rancho et support de boîte neuve, peint, laqué noir, kit frein à disque CSP
_ train avant complet rétrécit avec un kit droppage américain et kit frein à disque (idem), le tout neuf jusqu’au rotule.
_ tous les joins de porte avant, cardre de déflecteur et entourage chromé, direction et colonne de direction chromé.
_ 4 jantes fusch, neuves, flat4 5X5X15
_ vitres Safari inox polies
_ baguettes deluxe polies
_ buttoires de parchoc
Et bien d’autres pièces qui nous empêche de terminer notre projet.
Merci aux modérateurs de bien vouloir laisser ou mettre ce post au bon endroit. Encore merci.
Guillaume & Fredo.

:open_mouth: :slightly_frowning_face: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

Je comprendrai de moins en moins le comportement de certains bonhommes :imp: :imp: :imp:

On surveillera les nouvelles caisses du coin et sur les bourse :slightly_frowning_face: :astonished:

gardons l’oeil ouvert

c’est tellement facile de ce faire de l’argent facile sur des choses qu’on a pas acheté :imp:

courage, meme si ca va pas etre facile de trouver les fautifs :neutral_face:

:slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

met des annonces sur quelques sites, original bus, flat4 etc…

c’est fait mais bon je pense qu’on a aucune chance :slightly_frowning_face: