Pensez aux "anti-Facebook" s'il vous plait !!!

Ho putain, on les a trouvé, les 3 mecs qui vivent à l’ancienne.

En même temps, moi, j’ai pas internet alors…
D’ailleurs, si vous pouviez pixeliser vos photos, parce que mon minitel rame pour les afficher.
Merci.

Perso, je poste les images via un hébergeur type Casa c’est bien plus agréable. :wink:
Et Facebook, j’aime bien c’est sympa, il existe aussi des petites communautés agréable sorti de la POLÉMIQUE Facebook.
Et puis c’est tout aussi dangereux que vos PC sous WINDAUBE, enfin bref.

Hahahaha Destro, je ris encore comme un couillon de ta vanne (heureusement que j’ai fermé les volets, personne ne me voit me marrer devant mon écran) :grin: :grin: :grin:

et vous avez loupé le poisson d’avril du fabs :smiley:

et ses recettes bizarre , genre le manolo

et sinon voilà l’autre danger, pris sur un forum dédié

« Les informations sur la vie privée publiées sur Facebook peuvent être lues et utilisées par des personnes à qui elles n’étaient pas initialement destinées.
Certaines entreprises utiliseraient Facebook pour collecter des informations sur leurs employés tandis que des recruteurs s’en serviraient pour leur sélection de candidats : « Les recruteurs appuyaient parfois un refus d’embauche sur des détails privés ainsi collectés
» »

bienvu!!
j’ais eu une duscution dans une soirée avec une experte comptable qui ce servait de facebook pour luger les candidats après les avoir rencontrés!
moi je ne resque rien puisque je n’y suis pas, tu me diras, je ne cherche pas de boulot non plus…ah, si le même que toi :wink: mais maintenant à 42 ans :roll_eyes:

Bon pour moi : pas de travail , pas de « tètes de livres », pas d’enfants, plus de chien, …(j’pige queud à Fb , c’est naze)
mais de vrais amis que je connais depuis longtemps et avec qui j’ai vécu des trucs , comme si on avait besoin de le raconter … :roll_eyes:
fred

le sujet principal n’est pas être pour ou contre , mais juste que certain se plaignent que d’autres publie sur facebook et qu’ils ne peuvent en profiter…

donc la solution c’est de s’inscrire , ou ne pas en profiter ( ceci dit , j’ai pas trop vu de liens renvoyant la dessus a part le combi de matthis )

c’est tellement plus sympa de regarder des clichés sur ce site que de repartir sur un autre lien

en 600x400, c’est encore mieux :roll_eyes:

on a un site "por nous " alors profitons en !

Ah la mode … facemachin, twitaut’chose … faut -y se sentir seul dans un mode de brutes pour aller se scotcher là dessus !! :wink:

Des milliers d’ inconnus « amis » contre quelques potes combi , j’ai choisi !! :smiley:

dans un souci d’equiter avec tout le monde je vous partage une chose trouver sur le site de resaux sociaux
comme quoi des fois sa aide la preuve je me coucherait moin con se soir :grin:

C’est vari si les mtos snot befrs. Mias aevc une cafgiinoortun puls uaeiiinrrstve qui, snas aellr jaqsuuu rabdelotue aceeeiiillmnnnnnoosttttut, le dacégprtye saeirt, vaabbeeeillmmnrst éaabbeelmnnoptuvt puls labeiorux !

c’est vrai si les mots sont brefs, mais avec une configuration plus universitaire, sans aller jusqu au redoutable anticonstitutionnellement , le décryptage serait, vraisemblablement plus laborieux. bref, ça va pour de l’anglais, pour une langue latine, c’est déjà coton, alors pour de l’allemand…

tes problemes avec l’alcool ne s’arange pas toi!!!
pas vari cardano

+1 j’adore je kif, potrunat souvent qnaud on écrit cmome ça on dit qu’on est dyslexique :roll_eyes: mais je vios pas puoqruoi :roll_eyes:

Et voila ce que je pense en image ! :wink:

eh ben ,sacre sujet ce fdb, et si on montait une confrerie :roll_eyes: dejas qu’on est un peu barge au vu de la plupart de la population car on roule en combi qui consomme et en plus de l’ESSENCE :laughing: :laughing:
alors on est pas à ça prèt de passer pour ce qu’ils veulent ( de toute façon on s’en balance)
vous en pensez-quoi???
si il y a des pro pour un logo autocollant, je suis preneur :wink:

Si tu veux , je t’abonne à ça : :smiley:

on est au moins deux :wink:

+1

mmmmmmmmmm ça monte ,le club :smiley: :laughing: