Pensez aux "anti-Facebook" s'il vous plait !!!

Ce n’est pas une obligation d’être inscrit sur Facebook pour voir les photos qui y sont postées quand le lien qui est donné est celui accessible à tout le monde même les non inscrits.

Et si on copie l’url de l’image facebook on peut même l’afficher directement sur le forum !

Perso je suis sur Facebook depuis un moment, j’y partage surtout mes photos, c’est rapide, simple et pas trop moche dans l’interface. C’est vrai que le contenu se résume bien souvent à un beau ramassis de conneries, mais en choisissant ses « amis » et en bloquant les pubs et autres publications indésirables c’est pas pire que certains blogs ou statuts MSN il y a quelques temps.

C’est possible de vivre sans, comme de vivre sans portable ou comme moi sans télé !

comment tu fais sans tv… et dallas, derick,fipper le dauphin,la famille inagls,… t’es pas au courant alors?? :laughing: :laughing:
de toute facon, y’a rien a perdre puisqu’il y plus rien a la tv!! :wink:

TOUT PAREIL AVEC VOUS SUR LE SUJET « face de bouc » … c’est a c… :smiley:

hey les papy sur FB on met ce qu’on veut , donc je vois pas pourquoi tant de réticence … on contrôle ce que l’on met , pas plus différent d’un forum.

moi je partage encore qlq photos sur le forum qd même , dans ce cas FB peu servir d’hébergement ( mais attention à la compression de malade )

par contre on ne contrôle absolument pas ce que facebook prend!
Le fondateur de facebook a déclaré que la notion de vie privée était une notion dépassée: il s’est retrouvé avec plusieurs paparazzi sur le dos pendant 10 jours (payés par des assos de droits civiques), excédé, il est un peu revenu sur cette déclaration :roll_eyes: .
après s’il y a des gens qui se sentent mieux parce qu’ils ont 3000 amis…

[youtube]k3I4hb03_5E[/youtube]

bah c’est pas pire qu’un bot google hein :smiley:

Du grand Gros land et bien placer Mr seniorcanardo :grin: :grin:

Slts
David & Co

C’est bien ça le problème… Combien changeront d’avis le jour où un de leurs amis mettra sur son « wall » des photos de soirées bien arrosées ? … Photos sur lesquelles il n’y a quasiment aucun droit de retrait… Après, si les jeunes veulent y croire…

Je n’attaque pas FB pour le plaisir, juste le fait que je ne peux accéder à des lien car il faut créer un compte… Ce qui fait que j’ai choisi VW-Camper c’est justement que ce forum est ouvert à tous : on peut le consulter sans s’inscrire !!! Je l’ai utilisé souvent avant de me décider à y adhérer.

Et puis je suis aussi anti-BillCrosoft, anti-OGM, anti-feu rouges (car il font gravement chuter la vitesse moyenne et augmentent la consommation, ok :arrow_right: ), etc…

tout depends le sens que l’on met au mot AMIS si c’est des crevards qui profittent ou des coups de mains quand on est dans la galère…
là, du coup cela reduit la quantité ( quand on en a besoin) moi j’dis ça, j’dis rien :wink:

mouarf :smiley:

bon en tout cas c’est sur que ca fait descendre les interventions sur le forum , mais bon , c’est comme ca … ca prend du temps de preparer des photos , des articles , etc , tandis que la tout est tellement rapide

j’te rassure, les crevards, en général, sa profite surtout… de 5 minutes ou le combi roule pour reprendre leurs souffle pour pouvoir repousser au prochain péage :grin: , donc les crevards , tu les as toujours derrieres toi!!!
crevard attitude only

:laughing: :laughing: :laughing:
Salut raz ! Je crois que tu viens de créer un mouvement underground :smiley:
Bah moi …je veux bien ètre un crevard :smiling_imp:

Méfie-toi 7red, la route avec les crevards, c’est long… Il faut tellement pousser qu’on se croirait chez l’obstréticienne :grin: :grin: :grin:

OUhhhhla sa se prend un peux beaucoup le bec pour une simple histoire de fesse je trouve :smiley: :smiley:
On se croirait dans amour gloire et beauté :grin: :grin:
:arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

AH AH AH AH :grin:

En attendant c’est pas les copains de fesse de bouc qui sont venus monter canapé ou tomber mon moteur ( merci encore tout le monde )
à plus

Bon, ben… vous m’avez convaincus !!! Je m’inscris sur FB !!!

poisson d’avril !

.

Laissons fasse de bouc au mitos , nous notre passion ce n’est pas du virtuel. :grin: :grin:

Ca c’est bien dit :wink:

On a besoin de chaqu’un de nous :wink:

Contraint et forcé, par les membres de l’antenne Surfrider et Mountain rider’s de Toulouse j’y suis, mais avec un "pseudo* et juste en consultation
il y a des soirées ou je ne suis pas sage, voire « lamentable et minable » :roll_eyes: , et pas de photos associées à mon nom (idem pour la chasse aux associations « Pseudo » et Nom), ça me va…
Les recruteurs utilisent face de mes … et là pas OK, mes moments de décompresion ou mes « avatars » m’apartiennent :wink:, ils font parti de moi, mais ne concernet en rien mes compétences pour un recruteur potentiel :smiling_imp: