Pensez aux "anti-Facebook" s'il vous plait !!!

Holà,

De plus en plus, en lieu et place de photos on se trouve des liens renvoyant sur des pages Facebook… Or, pour diverses raisons je suis « anti-facebook » et je suis donc privé de certaines astuces et images. Je ne veux pas créer un compte chez eux et je pense que je ne suis pas le seul.

S’il vous plaît, un petit effort pour mettre des « vrais » photos.

A plus

(Facebook a déjà « mangé » trop de monde, ne lui donnons pas en plus notre forum dont le but est le partage, pas l’exclusion !)

Salut,
Tout à fait d’accord :wink: en ce qui me concerne :nerd:

Philcox 09

+1 :imp:

on va essayer de limiter les raccourcis vers FBK, tout comme nous essayons de limiter les raccourcis rapides vers d’autres sites pour les photos

Cyrille/combiblanc

:smiley: :smiley: :smiley: + 1 :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

c’est tellement plus joli de voir des photos en « live » sur notre site plutot que d’etre renvoyer sur un autre lien
il n’y a pas que facedebouc il y a tous ceux qui font de la pub pour leur blog :wink:

+++++++++++++++1

+1
Entièrement d’accord !
J’ai pourtant un compte Fesse de bouc mais je pense qu’il ne faut pas mélanger les choses.

  • 1 pour moi
    Suis allergique à Face Book

+1
Suis contre fessebouque également !

Je suis tête de livre Ophobe …

La tête de DINGUE de Omar disant « ON EST EN FRANCE ON PARLE FRANÇAIS » J’adore !!!

[youtube]XwskgK6zuCY[/youtube]

Jamais entendu parlé de ce bouc… :wink:
+1

pro combi donc anti face de bouc evidement sinon j’aurais une moderne !!!
dejas que j’ais internet !!!
dons pas de face de bouc NI PORTABLE ( si,si c’est possible) et je vis encore!!!
donc ++++++++++++++++1++++++++++++++++++++ pas de fdb :laughing:

Vive le « nez de cochon » !

bah moi entre les deux mon coeur balance (non me jeter pas des pierres)
je m’explique oui a face machin pour dire des connerie plus grosse que moi
mais non pour y raconter ma vie et avertire les gens quand je fait caca :grin:
pis c’est comme meme plus pratique que les pigeon voyageur non?

bon aller je sort :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

Salut
+2
Ni face de bouc; ni porc table
En plus, les photos, elles sont tellement plus jolies sur le forum :wink:
à plus :grin:

+1
pompon

moi tout pareil, le reste de l’humanité n’a pas à connaitre le nom de mon hamster ou la date de la pose de mon anus artificiel…

par contre, quand je pose un sticker sur mon bus, y a les 3000 inscrits de vw-camper qui sont au courant :laughing:

je suis :laughing: :smiley: :laughing: :smiley: moi qui pensais être le seul au monde à ne pas avoir de portable ( au vu des t^tes quand on me demande mon 06…)la reponse: vous n’avez pas de portable !!! comment faites- vous ( comme avant tête de c…)
eh ben, c’est tout con mais j’suis happy :laughing: :laughing: