Grosse session de recherche de panne ce matin avec l’'aide précieuse de George, son expérience, sa patience infinie et son envie toujours intacte de donner un coup de mains, l’esprit communauté à 1000% 
On a tout repris depuis le début, l’historique de la panne, vérifié toutes les causses, les fils, testé la pompe à essence, le double relais en direct puis en le shuntant en suivant la revue technique pas à pas, tous les injecteurs, l’allumage, nettoyage des bougies, le calculateur, remis de l’essence au cas où…
Le circuit électrique est ok, le circuit d essence et l allumage aussi mais le combi ne démarrage toujours pas, il est midi, Georges est dubitatif, ça commence à chauffer dans les têtes et dans le garage 
Un doute sur le clapet d’arrivée d’air qui ne s’ouvre pas…
P…, les freins, on va viré le servo frein qui est mort, il attend d’être remonté, Georges fronce les sourcils, « c’est maintenant que tu le dis… », on pince l’arrivée d’air et dernier essai, le combi démarre avec un bruit de casserole cabossée…nouvelle intervention de George, les poussoirs hydrauliques fonctionnent mal, tu devais les changer, tu l’as fait ? non bien sûr…
Bon, je n’ai pas tout compris sauf que je suis une vraie quiche !
Je dois récupérer le combi demain juste à temps pour l’essayer avant le Vercors Tour 
Mille mercis George