oui Pierrox, j’avais vu sur The samba.com où je discute sur le forum avec les amis américains : y en a un qui a mis un lien sur un système maison, mais je trouve que c’est plus simple ce que je viens d’essayer
ci-joint le lien de samba: thesamba.com/vw/forum/viewt … oke+tester
Le lien où l’on parle d’ailleurs du réglage de l’allumage avec pas mal d’info…
thesamba.com/vw/forum/viewt … highlight=
![]()