ou allez vous en vacances cette année ? en combi bien sur

Nous, habitant en Corse, on voit pas beaucoup de passionné, alors si des membres du forum passent par Ajaccio, ça serait avec plaisir de discuter bibi autour d’une p’tite mouss ! :grin: :wink:

dis donc il y en a des campers qui viennent en bretagne cet été …
pourtant ils n’ont pas annoncé de canicule :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
tout ça pour dire que si il y a des campers qui passent dans le coin (côtes d’armor), n’hésitez pas à faire signe … :wink:

Nous, habitant du continent, on vient faire un tour par chez vous du 22 au 29 Juin alors branche le fût, on arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive … :wink:

:smiley: c’est pour tester l’étanchéité ! :laughing:

l’an dernier j’etais a st brieuc , grand soleil , retour express car inondation chez moi…

la pluie en bretagne , une legende ?

Nous, on sera à Rouffignac, à côté de Périgueux, Sarlat etc… la Dordogne quoi !

Pour les 2 mois d’été car on va bosser dans un camping, et bien sur ce sera en combi.

Le site: camping-bleusoleil.com/accueil.html

Si vous passer dans le coin, n’hésitez pas, il y a un très bon resto !

pour nous, çà sera le tour de corse, départ prévu vers le 16 aout de toulon, si j’arrive a trouver ma panne éléctrique de mon bibi, depuis mon retourd du vw nat.,je galère un peu; à bientot tout le monde, message reçu stich, à bientot dans ton fieff.

je vais bientot aller à st cast le guildo pour le démanagement de ma soeur on se croisera peut etre :laughing:

Non effectivement pas prévu de passer par Rennes, à moins qu’il s’y passe des choses fabuleuse pour une famille?
pintepeche tu ne vas pas aux vieilles charrues? : viewtopic.php?f=13&t=2710

Michel

Eh ben si!!! nous on passe a rennes 1 ou 2 jours, il parrait que c’est super beau!! mais si on est si nombreux a partir en bretagne, pourquoi ne pas se retrouver un soir se faire un apéro??? sinon, en festival y a les terres neuvas a bobital et le site comme les groupes qui y jouent sont super ! et en + c’est les 4, 5,et 6 juillet le jour de mon anniv donc si il y a du monde sur le site, yaura ce qu’il faut dans le frigo :wink:
festival-terre-neuvas.com/index.fr.php

bouhh nous partons le 15 juillet seulement pour la bretagne, t’y seras encore charlot?

Bah non, car on part a bobital que pour le week end et en vacances du 25 aout au 15 septembre!!

cette année, la vendée nous attend, pour juillet :grin: :roll_eyes:

Bon bah la ralfoune, t’as pas le choix!!! :smiley: pour une fois qu’un bibi passe en vendée!!!

on verra suivant mon programme et mes excurtions :smiley:

salut
nous on part du 29 juin au 09 juillet en BRETAGNE, et apres on trace la route jusqu’en savoie en passant par l’auvergne et l’ardeche du 10 juillet au … on verra :grin:
et apres on s’tape la SUISSE en passant voir un pote histoire de trinker au bonheur des vacances toujours trop courtes et on revient chez nous fin juillet :cry:
(bon apres je vais voir si je peux me mettre en accident du travail) :roll_eyes:

Va y avoir du bibi sur les routes bretonnes cette année!
Nous on part de Bretagne pour aller dans le cantal début aout.

P_TAIN 900 euros la traversée!!!
je négocie avec maman ce soir, parceque rien que le prix de la traversée, c’est le budget total des vacances de l’an dernier! :smiling_imp:

glupsssssssssssss, ouch, aie, ouille…900€ :astonished:

hey je crois que ça tombe dans la date de mes vacances avec des copains mais pourquoi pas partir en bretagne?
en tout cas je ne pense pas qu’on aille au vielle charue c’est unpeu chère quand même je suis plus adepte des soirés gratuites si vous voyez se que je veux dire :thinking:
je vous tient au courant.