je crois que ton liens ne marche pas ou c’est mon pv qui déconne.
sinon rennes c’est pas non plus super beaux il y a mieux le centre est sympa mais sinon il y a des immauble partout
fait moi signe si tu passe a rennes.
Salut pintepeche! bah pour le lien, moi il marche on verra bien si le centre de rennes est beau, car de toute façon on passe voir du monde la bas! ti’t appercu des groupes connus qui passent a bobital: Cali, Déportivo, Louis Bertignac, Massilia, IAM, Boy George, Fatal Bazooka, Sex Pistols, no one is innocent, Les wriggles, Hocus Pocus et bien d’autres encore!!!
Bein moi ça fait 3 piges que j’vis à la réunion donc j’suis un peu en vacance toute l’année!!!mais retour en metropole fin du moi!!!c’est parti pour une autre expérience du côté de montpellier!!!
Toute la petite famille part au bord de la mer,côte atlantique, du côté de St Gilles Croix de Vie, en vendée!!!
Ca va être les premières vacances en combi pour ma petite fille qui est née l’année dernière !!! On lui a déjà fait faire pleins de belles ballades dans not’ beau combi et là, elle va enfin pouvoir dormir dedans!!! Mais avant ca, il va falloir qu’on change la toile Westfalia car au bout de 29 années de bons et loyaux services…elle est un peu usée et surtout déchirée !!!
Bon ,y’aura personne d’autre dans le coin???
Vacances j’oublie tout… ( sauf la caisse à outils ) et on part dans les Landes, ma moitié ne connais pas ce côté de France.
Et en plus y’aura mon fiston avec nous pour la première grande virée de sa vie !
karomat y’a mes beaux parents qui on leur maison secondaire à Saint Gilles, on y passera le week end du 15 Aout, et peut être à d’autre moment, on se verra peut-être la bas !
Bon bas moi, l’espagne c’est raté encore cette année et oui, le changement de bus m’oblige a changer mes projets, le bus ne sera jamais pret a parcourir les routes de l’espagne avec son aménagement actuel (pas assez d’accéssoirs, pas de frigo juste une glacière) donc cette année on va dans la famille et amis (en plus ça permet de se poser pour une fois et de faire un alte chez tout le monde) donc pour la fin aout, je prevois, le sud centre, puis sud-ouest et en remontant vers la bretagne par la cote
nous serons du 21 JUIN du coté de lacanau
puis après plus près dans les landes a hossegor par là
un jour de pluie de vais m’inviter chez titi !!!c’est mon voisin
Nous, si tout va bien pour notre grosse baleine verte qui est parti chez le mécano une semaine après son achat (résultat 1 culasse HS et de l’autre coté un piston de serré) nous devrions partir vers St Jean de Luz entre le 28 Juillet et le 17 août.
J’ai voulu réserver un campinge il y a deux semaines, le gars a éclaté de rire → il est complet depuis 2 mois et refuse 30 clients/jour !
Comme c’est notre premier séjour en bibi on voulait un peu de confort… finalement ma moitié me dit depuis 1 semaine d’acheter une douche solaire… on va se la faire à l’arrache avec notre petit bout de 2 ans 1/2 en espérant trouver un camping tous les 2 ou 3 jours… pis sinon on finira par traverser les pyrennées pour aller voir une copine aux Saintes Marie de la Mer…
Ca fait 4 ans qu’on avait pas de vacances ! Cette année on part à l’aventure… … trop cool !!!