ou allez vous en vacances cette année ? en combi bien sur

t’es pas le seul :smiley:

moi je vous fait les patates chaude a la cancoillote et avec la saucisse de morteau , nickel au mois de juillet / aout :smiley:

exact mon snoopy, car " on s en sert" !! :smiley:

En dehors des vacances peut être, mais j’y suis allé deux fois dans ma vie: en 89, là c’était vraiment idyllique, sauvage, authentique, tout ce que j’aime, et j’y suis retourné en 2003, et là c’était la torture: des hordes de faux bidochons, du monde partout, des hôtels en béton au pied des vagues avec cours d’aérobic sur la plage, le « toutouyoutou » qui faisait autant de bruit qu’un troupeau de mammouths en plein pogo, et le bruit des mobs qui gueulent au loin, présent même dans les coins les plus reculés de l’île.
Minorque, il y a (un petit peu) de ça aussi, mais ça se cantonne à quelques stations balnéaires sur la côte sud.

:cry: désolé choanel, :cry: mais formentera, :cry: île d’exception :cry: il y a 30 ans, :cry: est devenue :cry: un lieu de :cry: tourisme de masse :cry:

:slightly_frowning_face: ah oui effectivement, j’ai ce souvenir là aussi, côté sauvage mais pas du reste.
Je ne sais plus à quelle époque j’y suis allée…pt etre en 1994 :thinking:
Maintenant, il est vrai que cela devient de + en + difficile de trouver un coin calme :slightly_frowning_face:

Bon éh bien à tous les membres de VW camper, si vous voulez venir un peu dans le sud, la porte est grande ouverte :wink:

allez, pour vous allecher un peu :grin:

Jf et Nelly

pas mal , faut voir les tarifs de la demi pension :wink:

On décidera le lendemain du départ, et d’ailleur on ne sait pas quand sera ce fameux départ !

On vise les cévennes, les grands causses, mais ca peut changer selon l’envie et la météo.
Ou les Landes, voir le pays basque coté Espagne.

2 dans les cevennes :smiley:

ricox , c’est pas la distance qui fait qu’on l’utilise pour camper :smiley: moi des que le soleil sera la , je campe meme a 20 km de chez moi :stuck_out_tongue:

signé : Ton Snoopy

le tour de corse, si mon combi y arrive, juste apres le camper week direction toulon pour le bateau…

nous ne sommes pas très loin de Toulon, donc ceux qui vont en Corse, comme Corbi je crois qui doit passer :laughing: , peuvent venir boire une binouze fraiche ou un jaune :astonished:

Sur ce coup là, tu peux compter sur nous, on va se la boire cette roteuse.
En ce moment, je consulte plus que je ne poste car je reserve une grosse surprise au forum, mais chuuuuuuuuuuut, j’en ai presque trop dit, à dans quelques jours :wink:
La Corse c’est dans J-25 :smiley:

oui moi aussi dès que je sort j’ai deja dormi a 5 km de chez moi :smiley:

sinon pour la croatie c’est pas sur mais ca a l’air trop bien alors je me dit que c’est pas loint.

bah moi j’ai prévu d’essayer mon combi, genre passer la quatrième :laughing: :laughing: :laughing:

hello
Pour moi si la petite nouvelle très poche futur occupante est en pleine forme …et que tout va bien
on va faire un périple en france
depart normandie,
barneville,
lorient ,
nantes ,
saintes ,
lege cap ,
hossegor
et la remonté en normandie après
période du 10 aout vers 22 septembre
voyagé plus pour travaillé moins :roll_eyes:

Salut
Bas pour moi ça sera la Bretagne car l’année derniére plenter a St Malo pd 7 jour
panne avec le combi
embrayage casser fouchette ouverte donc bloquer
donc vous comprendrez ons veut poursuivre notre periple en Bretagne
les dates a partire du 10 Aout
voila
a+
fdr 37

Pour nous c’est les charentes maritimes a partir de vendredi 30 mai …enfin on va tricher un peu on rejoint du monde dans une location mais on va faire le trajet en combi (normalement!!!)et en septembre direction l’espagne ou enfin on pourra profiter du dehors comme du dedans!!!

+1 pour la bretagne!! du 25 aout au 15 septembre, enfin si d’ici-la j’ai enfin compris comment se regle ce :imp: :imp: PU…IN d’allumage!!! et bien sur si vous passez en vendée, ya la place pour garer bibi et prendre un riri :grin:

si tout va bien :cry:
ce sera la bretagne du 14 juillet au 2 ou 3 aout avec plusieurs haltesn à l’aller comme au retour :grin:

:grin: première halte , à la maison ! tu vas pas passer devant sans t’arreter , quand même? :wink:

ey bah didons tout le monde va en bretagne mais je pense que personne passe par rennes :cry:

il reste un gros doute pour les vacances en Combi :astonished:
j’ai nommé le moteur :grin: