Salut RV
Effectivement j’ai mis le ventilateur, mais vu ce qui coulait, ça n’est pas un residu dhuile d’autant que j’avais tout nettoyé et soufflé lors du démontage.
D’ailleurs, je n’ai plus de chauffage à l’intérieur depuis que j’ai remis les tuyaux comme il faut. sauf que au niveau des 2 tuyaux d’évacuation que j’ai mis sur les cotés, il y a de l’air chaud qui sort.
Ok!
As tu mis les évents à l’emplacement comme sur ici:
Ou as tu juste enlevé le bouchon qui y avait pour mettre la gaine?
Si il n’y avait plus d’huile dans les boites, alors ![]()
Pour l’huile je vais tout nettoyer de nouveau et voir cette histoire de reniflard, j’aimerai quand meme bien voir d’où ça sort meme s’il y a un problème de dégazage!
Pour le chauffage j’ai fait comme ça, les deux 1 reliés entre eux et le 2 tuyau vers l’extérieur (et bien il sort du chaud de ce tuyau et rien à l’intérieur quelque soit la position des leviers rouges).
Cela ne serait pas le joint spi derrierre le cone de turbine car si c’est lui qui fuit cela va direct dans la turbine ?
Merci, mais c’est tout sec derriere la turbine.
Je suis retourné voir ce matin, le reniflard est bien fonctionnel, l’huile ne sort ni de la jauge, ni de la goulotte de remplissage, ni du soufflet de jauge, c’est plutot à gauche du moteur, dons statut quo pour l’instant car je n’ai pas pu le mettre sur le pont pour tenter d’y voir davantage.
Ça devient usant de ne pas trouver!