Nouvelle dans ce forum : )

Bonjour a tous :smiley:
voila j’orrai quelque question a vous poser ,
Tous d’abord , voila je suis au courant de rien de tous sa … Mai avez vous vraiment des caravanes comme sur les Photo du haut ??

salut a toi!!! :smiley:

Voir beaucoup plus. jc

bjr et bienvenu,

j’ai déplacé ton post dans cette section plus appropriée.
quel est le sens de ta question ?
Car oui nous roulons en campers (car ce ne sont pas des caravanes mais des fourgons)

Merci de completer ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses,
merci également de faire des efforts coté écriture/orthographe.

Cyrille/combiblanc

Bonjour
ici il n’y a pas de caravane mais des bus des westy etc…

:smiley: :smiley:

Huit fote d’ortografe en deu ligne ! ! ! Je me demende çi s’est pas un recaurd ???

Oh ba ça va hein … -_ -
Vive l’accueille

un petit parcours du forum en 2 minutes tu aurais trouvé la réponse: OUI nous avons ce que tu appelles des « caravanes » comme sur les photos du haut. Pour le reste, n’hésite pas à nous poser tes questions et juste un petit effort en ortho / ponctuation, ça donne plus envie de répondre.
la bienvenue à toi :wink:

Oui, tu sais bien le combi qu’avaient les hippies :smiley:
Et on ne dirait pas, mais nous sommes en majorité des soixantehuitard attardés, et une certaine nostalgie règne lors nos réunions (c’est pour celà que nous nous habillons d’époque et que nous fumons de l’herbe)

Bienvenue :wink:

alu
je pense qu elle parle de caravane le fait de se deplacer a plusieurs combi, oui nous nous deplacns parfois en caravane, surtout lors de meeting…
bienvenue a toi

Okay , j’ai compris c’est pas une caravane ^^ .
Mdr, Merci quand même pour vos réponses .
Et une dernière , C’est quoi les destinations de vos voyage :question:

Salut
BIENVENUE,
Et bien d’espagne en Angleterre et du Sud au Nord ou le vent nous porte… :wink:
Tu verras en parcourant le forum, tu vas découvrir pleins de trucs, as-tu un combi ? Ou envisages-tu d’en acheter un bientôt ?
Amicalement
Fabien

Bonsoir et bienvenue à toi, :smiley:

Pour les destinations tu en as une tripotée.

En fait si tu vas voir dans la section « On fait quoi ce weekend? », tu as toutes les sorties proposées par chacunes et chacuns.

Les sorties sont aussi réparties suivant si c’est un camper week (principe de se retrouver sur un weekend, découvrir la région dans laquelle on va, répondre au camper quizz, déguster les mets des régions présentes, etc), ensuite tu as les bourses de pièces (en France et Europe où là tu as des ventes de pièces) et enfin les meetings (bon là je sais pas trop la particularité, si quelqu’un veut bien m’éclairer? :wink: ), les rencards mensuels, etc.

Du coup tu en as partout dans toute la France et un peu en Europe, beaucoup entre le mois d’avril et le mois de Septembre, à toi de voir où tu veux aller, dans ton coin, plus loin…

Voila en tout cas navigue sur le forum, tu y trouveras ton bonheur.

Roo

Sa marche , je vais exploré le forum et je trouverai surement quelque renseignement .
Merci a vous et qui c’est peu être a très bientôt dans un autre sujet de forum :smiley:
Fab je répond a ta petite question :
Non je n’en ai pas encore , mai je connais un ami qui va s’en acheté un et j’espère bien l’utilisé de temps en temps pour partir a " l’aventure " mDR :wink:
Ciao :smiley:

Ça sent le gros fake comme je faisais sur des forums y’a une dizaine d’années… :grin: :grin:

Grave …

laiss’tomb …

penser la même chose

je dirais plutot F;;;

non sérieux , mets nous des tofs de ton futur bibi :smiling_imp:

merci pour l’accueil reservé à Mselle moi.
qu’elle possède ou pas un combi change quelque chose? tout le monde est le bienvenue,
même si elleest là par curiosité et puis qui sais, peux-être la naissance d’une passion…beaucoup d’entre-nous ont commencé comme ça, donc un peu tolérance.
Merci

:wink:

C’est pas une question de tolérance, je dis pas qu’elle a pas de combi, je dis juste qu’elle existe meme pas, que c’est juste un mec qui s’ennuie…

une gonzesse… seule, comprends rien, écrit en rose…