Nouvelle dans ce forum : )

:grin: :grin: :grin: :grin:

elle fait des p’tits cœurs à la place des points sur les « i » :grin:

bonsoir mselle moi, soit la bienvenue :smiley:

et les modos « Mr 32 » il est où ? il pourra pt etre lui montrer comment ca marche un combi et lui faire quelques virées en combi :smiley:

Nelly

http://www.youtube.com/watch?v=xHJoY0oSD_Y

Bon alors ou es tu Mselle ?
Bon sinon , ce bibi … :roll_eyes::grin:

vade destro, sors de ce corps … :grin:

:smiley: :smiley: :smiley:

Vous l’avez fait fuir …

Salut ••• •••••, … on me demande ?

Okay -_- alors vous me prenez pour un mec … Et bhin dit donc , faut peu etre grandir dans votre tete vous croyer que jai que sa a faire que d’écouter vos conneris , mais faut ce calmé , et Nan je n’ai pas de Combi .
Ok je repond peu etre 2 jour apres mai MOI je suis pas collé a mon ordinateur et oui les gas j’ai une vie MOI …
Pff va y laisse tombé .

:smiley: :smiley: :smiley: trop forte

Depuis Aout que je suis inscrit sur ce forum et je n’attendais qu’une chose…

Une nouvelle visite de Mr32 :smiley: :smiley:

Youppii :exclamation: :exclamation:

PS: Je crois que ce post va partir en couille et ne va pas durer

je te sans amere

nous aussi on a une vie familliale apres la boulot, mais on a aussi une passion et on se retrouve sur ce site sympa pour discuter combi!

il y a tellement de rigolos sur ce forum que certains font des blagues, c’est pour ca qu’on croit que tu es un ancien membre deguisé sous le pseudo « Mselle-moi »
pour pouver que tu es une fille, poste nous ta photo dans le trombinoscope :wink:

comme le disent les autres, fais un effort pour l’orthographe car c’est pas facile de te lire

sans rancune et trouves toi vite un combi et tu sera accro de vw camper :smiley:

Dirais pas mieux

Ok Ok je vais y reflechir :smiley:
Heuuu… Pour une photo , c’est pas mon gor de mettre des photos de moi comme ça sur un forum , désolée
Mais je ne suis pas un ancien membre Tkt :wink:
Et oui , je vais essayer de trouver un Combi le plus vite possibe :smiley:
Et , Ok sans rancune

ps : Faut être con pour faire ce gor de blague …

Meuh non , c’est rigolo

D’accord :smiley:

Salut toi !

Salut :smiley:

bsr Mselle-moi,

penses a completer ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses :wink:
merci

Cyrille/combiblanc