Nouveau site Serial K

Salut tout le monde!

c’est moi qui devient vieux ou le « nouveau » site SK c’est une catastrophe intégrale??

Je viens de passer une commande mais quelle misère!!! déjà leur bandeau du haut prend la moitié de l’écran, les couleurs :disguised_face: mon dieu le mal de tête Noir et Orange!!! La police d’écriture, on arrive même pas à lire tellement elle est mal choisie, il faut choisir un nouveau mot de passe, de vieilles adresses reviennent au devant de la scène et pour finir en beauté 11 euros de frais de livraison!

J’ai comme l’impression qu’ils ont juste demander a un stagiaire de 3ème de refaire la feuille de style (le design) de leur ancien site en pire! Je vois rien de nouveau a part de la pénibilité!

Du coup vous en pensez quoi? c’est moi qui suit aigri de la vie? Je trouve le site de méca beaucoup plus clair et facile.

Je parle pas des prix et de la qualité des pièces, ils vendent la meme chose au même prix et évidemment avec une qualité incroyable :innocent:

1 « J'aime »

Quand t’as connu l’ancien site, tu ne peux qu’apprécier le nouveau :joy:

pour avoir passé pas mal de commandes ces derniers jours, ça peut aller, mais y a encore beaucoup de progrès à faire…

C’est mieux sur un PC que sur le téléphone.

2 « J'aime »

Plutôt d’accord avec toi.

Je me connais, je déteste le changement en générale, mais l’a j’ai pas l’impression que c’est une réussite, la preuve je n’ai rien commandé depuis.
Je passais quasi 90% par téléphone, sur cette version c’est injouable.

On verra avec le temps et les mises à jour, mais retour plutôt négatif.
nb: pour les frais de port, je ne suis pas persuadé qu’ils ont changé les conditions, pour moi fdp offert à partir de 99€ (hors grande dimension, poids …)

Romain

On a fait remonté qlq infos sur les dysfonctionnement, globalement c’est la même DB avec un coups de peinture neuve … j’ai même fait remonté les captures d’écran de gros soucis au mec qui fait le site , il m’a dit de faire vérifier mon pc :smiley:

et comme @Romain64 les fdp passent payant même passé 100 € de manières aléatoire

en plus le stock semble pas à jour … j’ai commandé avec " 1 " en stock , j’ai du attendre la reappro

C’est un peu chiant car moi perso je préfère qd même faire vivre les pro francais … et SK à pas mal de truc sympa et participe bien à " la scéne"

Je trouve ce site plutôt propre est bien plus clair que le précédent.

Faites (Ctrl -) si votre affichage est mauvais sur votre ordinateur.

Aucun soucis pour passer des commandes.

Malheureusement aucun concurrent ne rivalise sur ce point.

Je préférais juste les anciens autocollants. Bon ça c’est une question de goût.

Serialkombi c’est comme 2cvméhariclub on a beau dire mais on ne peut s’en passer.

1 « J'aime »

Bonjour

Pour moi je trouve le site agréable et dans la lignée du site précédent pour trouver les pièces c’est intuitif par rapport à d’autres.

Ce que je regrette c’est de ne pas pouvoir payer avec PayPal ou Apple Pay cela me fait sortir ma cb ???

Je n’aime pas non plus les contrôles avec les images ou il faut cliquer cela me fait penser à des vieux sites d’entant après sur l’ancien site je ne pouvais plus commander le dimanche après midi car il était inaccessible. Je pense que des robots tournaient et bloquaient !!! J’ai la même chose sur nos DMS à des heures charnières par la concurrence !!! Je l’ai avait informé de cette situation

Après l’offre client reste la même mais je pense pas que ce soit une architecture au top de la cyber sécurité c’est retour dans le passé

Le graphisme est une histoire de goût

Pour la forme c’est une histoire de goûts mais c’est vrai que la bannière est assez volumineuse

Moi aussi je le trouve bien hormis le paiement qui ne se fait plus avec PayPal, c’est contrariant!

2 « J'aime »

Aucun souci avec le nouveau site SK, je surfe toujours via PC, jamais avec mon tel …

2 « J'aime »

ok ma femme a donc raison, je suis un vieux grincheux!

Parce que ça perso, je trouve ça ni beau ni pratique! vous connaissez beaucoup de site de vente en ligne noir???

et encore une fois ils nous on fait miroité un nouveau site, et il y’a absolument rien de nouveau, juste les couleurs qui ont changé, sinon c’est toujours les mêmes menu etc etc

Chacun ses goûts mais pour moi ils ont complètement raté leur mise a jour.

1 « J'aime »

Je pense que l’urgence pour eux était de faire un site auquel à minima on arrive à se connecter, ce qui n’était pas le cas de l’ancien bien souvent

2 « J'aime »

Oui tout à fait d’accord avec toi @chataigne

Pour ma part le site ne me dérange pas, je le trouve plus sympa que l’ancien perso.

Le point noir pour moi, c’est la perte des historiques des commandes passés avant réfection du site… je n’ai plus moyen de retrouver mes anciennes factures !

Quand il y a du changement, ça fait toujours brailler, c’est bien connu .. Alors pour que ça braille le moins possible, ils ont peut-être souhaité ne pas trop changer ?

Personnellement je suis client depuis 2001, SK est quasi mon unique fournisseur…
J’ai intégralement restauré un bay/un split, et partiellement quatre bay et deux T3 chez eux.
Le seul gros souci rencontré, c’est une vitre de hayon arrivée en miettes, aussitôt remplacée sans discuter et arrivée en moins d’une semaine..

Si demain un détail me choque sur leur nouveau site, ils seront pardonnées dans la seconde qui suit !

1 « J'aime »

à la page suivante c’est un fond blanc sur la gauche et par ordre alphabétique (pas de quoi râler)

Pour le coup je suis d’accord.

Mais par expérience, conserver une base de données d’une version à l’autre d’un site c’est un vrai défi !
Et a un moment il faut faire des choix ou des renoncement.
Simple supposition, nous avons tous remarqué les « absences » du précédent site.
Si le fournisseur n’était plus en mesure d’assurer le service normal, la récupération de la base de données dans un format compatible exploitable par un concurrent c’est de la science fiction !

Pour vw-camper nous avons eu la chance de maîtriser tout celà avec l’agence ICI dés la version 2.
Aujourd’hui nous sommes maître de la V3 et de sa base de données.

Pour un site marchand le choix vas logiquement à la sous traitance.(Avec plus ou moins de bonheur) On imagine mal Pascal et son équipe embaucher en webmaster a temps plein…

Pour en revenir au site, la vraie nouveauté pour moi (même si hors sujet pour nous) c’est celle là :+1:

2 « J'aime »

C est qui les mecs qui gerent Sk maintenant ???
Commande de presque 800 euros passée fin de semaine dernière, prélèvement effectuée …colis bloqué chez eux car deux refs en reliquat..tout etait pourtant disponible au moment devla commande…c est catastrophique…

j’ai eu le cas aussi … colis envoyé en 2 fois du coups " à titre exceptionnel " alors qu’auparavant c’était tjs comme cela. écris leur un mail ils répondent assez vite et efficacement

Pareil tout perdu pour l.historique il aurait pu prévenir… sinon fait mal à la tête leur site …

C’est quand même pas malin de stocker ses factures chez les fournisseurs. Évidement qu’elles vont finir par disparaître. Le fournisseur n’a pas de responsabilité à ce titre.

Vous avez les bons de livraison dans vos mails si nécessaire.

1 « J'aime »