Nouveau site Serial K

Entièrement d’accord avec toi.
Une facture dans chaque colis.
Un mail à chaque commande.

Ça fait déjà deux possibilités de tout récupérer sans trop d’effort !

Romain

C’est vrai qu’il y a la possibilité de récupérer ses preuves d’achats via les mails envoyés.
Après perso j’ai gardé les factures présentes dans les colis, c’était juste pratique quand on est devant le site et que l’on veut recommander une pièce qu’on avait déjà acheté dans le passé, cela évitait d’aller chercher la facture papier ou faire une recherche sur le site (mode flemme activé :sweat_smile:)

1 « J'aime »

C’est dégueu. J’aime pas le orange et noir (sauf pour Halloween, mais sinon les 364 autres jours de l’année…)
C’était le thème de mon bus quand je l’ai acheté : blanc/orange/noir. Il ne reste qu’un peu de blanc :sweat_smile: et comme la resto est finie, plus besoin de SK, ouf…

1 « J'aime »

Bonjour, je vous lis et je trouves certains propos bien sévères. Je possède mon van depuis 2007 et j’ai eu très souvent recours à SK pour le remplacement de diverses pièces. Mis à part les questions d’estetique qui ne peuvent bien évidemment satisfaire tout le monde je ne vois pas ce qui change vraiment pour le client modeste que je suis. Chaque fois que j’ai eu un doute sur une commande, un coup de fil a suffi pour m’éclairer et j’ai toujours été bien reçu. C’est ce qui compte en premier pour moi, alors que le site du commerçant soit orange et noir, vert et jaune ou trouge et jaune, je m’en fiche pourvu que je sois servi vite, bien et au meilleur prix (si possible). Mais celà ne constitue qu’un simple avis perso, contradictoire certes mais sans polémique. Cdlt. :call_me_hand:

4 « J'aime »

Je ne dis pas que SK est un mauvais fournisseur, comme toi j’ai eu affaire au SAV et jamais déçu, et on y trouve globalement tout ce qu’on veut, un peu moins pour les pièces moteur. Mais leur nouveau site est loupé, c’est tout :frowning:

on est bien d’accord :rofl:

Et je ne sais pas pkoi SK jouit d’une certaine « aura » . C’est juste un revendeur de pièces exactement comme tous les autres.
Dernier point, j’ai commandé jeudi dernier, chez 5 marchands, tout est arrivé lundi sauf SK arrivé jeudi! C’était pourtant eux les plus rapide il n’y a pas si longtemps, étrange.

1 « J'aime »