Nouveau propriétaire d'un Puzzle westy de 71

je suis pas expert en résistance des matériaux, mais ça me semble audacieux ce montage, vu les vibrations du moteur, les goujons d’échappement vont se faire cisailler dès le ralenti non?

Sur un carter dépourvu des pas de vis pour la barre support d’origine, c’est un peu compliqué…

Il y à ça dispo à la vente :

Mais avec ma pome à huile CB In/Out, pas possible…

Je pensé à monter ma boite en rigide et du coup le moteur serait suspendu à la boite, comme les cox et autres T1.
Un amis l’a fait, mais du coup ça bloque le passage des boites de chauffages…

Donc pas trop de possibilités…

Par rapport au support vendu, mes platines sont bien plus épaisses, et le fait quelles soit fixées sur les extrémités du moteur, il n’y aura que trés peu de vibration… C’est comme quand on te pousse, d’abord pieds joints, tu tombe, et aprés les pieds écartés, là c’est plus dur pour tomber…

Je ne pense pas que les goujon vont péter, en tout cas je verré bien au démarrage, mais j’y crois.

Ensuite une fois qu’il roulera, je ferai fumer les pneus une ou deux fois pour être sur que ça tient et roule ma poule…

Je serai vite fixé… :wink:

Yop !

Je reviens sur le clapet anti retour de servofrein pour Golf 1 que j’ai commandé chez Méca…ic.
12 € et ça devra le faire !!!

Je doit juste boucher les petit raccord (qui se rejoignent) avec de la durite.

Salut, pouvez vous me dire si, le câble d’accélérateur, entre sa sortie du châssis et son entrée dans la turbine, il y a une gaine pour le protéger ???

Merci !

oui, un petit tube en métal (sur un 73 en tout cas)

Ok , pour le guide j’ai bidouillé un ptit truc propre…

Comment retirer la serrure de neiman du support de la colonne de direction ???

Ah ah ! J’ai trouvé pour le barillet !!!

Voilà un lien : http://www.specialpatrolgroup.co.uk/spooky/barrel/barrel.html

It’s a live !!!

[youtube]wpC3WI2YvrI[/youtube]

Petit taf journalier,
remontage jupe et pare choc

^

puis rangement,

mais ou est donc ornicar ??? :astonished:

A il est revenu mais dans l’autre sens !

c’est tout beau tout propre tout ça :wink: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Très très beau tout ça, petit bémol le filtre à essence dans le moteur c’est pas « glop » .

ben, moi aussi , je l’ai exactement là le filtre…on peut le mettre où sinon car le réservoir est vraiment pas loin…

juste a la sortie du réservoir ( en dessous) :wink: c’est plus sûr… si il y a fuite, il n’y a pas de risque de feu :wink:

ok, je savais pas…effectivement, c’est plus sûr, faudra que je regarde où cela peut se mettre…

merci

la pièce 17qui ce trouve en dessous coté droit (en principe) peut-être tu as encore un a l’emplacement d’origine.

merci, mais je pensais que pour accéder au reservoir, il fallait poser le moteur, du coup, j’avais fait au plus simple…

je vais voir cela…

OK je vais changé l’emplacement du filtre, ce sera plus sur…

Bon on attaque l’avant !
Un peu de tri dans le faisceaux électrique…

Deux heures avant la photo, le porte fusible était d’un côté et un ama de fils de l’autre…
j’ai profité que rien ne soit serré pour retiré tout ce qui me gêné, colonne direction, haut de tableau de bord…

J’ai trouvé la place de ça :

Mais pas trouvé ce qu’il faut placé là…

c’est le risque d’acheté un truc qui à été démonté par une autre personne…
Quelqu’un aurai t il une photo de ce qui manque ???
d’ailleurs si quelqu’un à ça…

J’ai également quelques pièces dont je ne connait pas l’utilité, est ce que ça vous parle ???

ca

et ca

J’ai vu qu’il me manqué également la moustiquaire derrière la grille de la face avant, ça se vend en repro, 50€ !!!, qui aurai une photo ? ya pas moyen de bricoler un truc ???

Aussi, est ce que les interrupteurs sont à la bonne places ???
Et je vais dégagé ce neiman bidon sur le tableau de bord…

salut,

sur les deux dernière photos, c’est la bride de maintient du cric et de l’outillage logé sous le siège passager :wink:

( d’ailleurs, il te manque un bout de caoutchouc, clipsé dans les 2 trous :wink: )

Nikel, et tu aurai une photo du caoutchouc ?