nouveau combi (en cours de resto)

Normalement on va le faire bordeaux en bas et blanc en haut. on va déjà faire un essai sur le haillon arriere pour voir ce que ça donne!!

Matthieu

HEY pas grave, moi j’habite pas loin et j’ai un BOOOoo split bien pourri…
aller !!!

YESS!!

me tarde bien de voir ça :wink:

c’est clair que c’est pas loin mais à chaque fois que je passe, t’as plus de bière…

Après qu’on ait vidé ton fût :laughing: :laughing: :laughing:

Moi auusi, je suis pressé de voir le résultat :wink:

Matthieu

Salut à tous, ça y est, le combi est parti chez le carrossier, on a attaqué les ouvrants. Les mastics du capot moteur, du haillon et de la porte laterale sont terminés. On est en train de refaire le bas des portes avants. Voici qq photos:

image introuvable

image introuvable

Matthieu

sympa le boulot.
Dit moi les portes ont étés ressoudé avec des pieces de repro? Ou les toles noire ont etaient faconné?
Merci

c’est bien une piece de repro, j’avais commander les 2 intérieurs mais cette piece est en rupture chez tous les revendeurs et j’ai eu la chance d’en trouver une sur les 2. Du coup, je vais etre obliger de refaire la tole de la porte pasager sur mesure.

Matthieu

:wink:

cool ca avance

Bonsoir à tous, voici qq news du combi, j’avance doucement mais surement, le panneau et la tole intérieur de la porte passager sont remplacés et mise en appret de tous les ouvrants.

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Du coup, j’attaque la caisse.

A bientôt

Matthieu

bien bien tout ça !!! :sunglasses:

Salut a toi le cous,c’est quand que tu rammene ton westy a la campagne pour que je voye la bete…

Salut cousin, pour l’instant le combi est au garage pour la peinture mais dès qu’il sera fini, je viendrai te montrer ça.

A bientôt

Matthieu

salut,je vient de regarder ton post et je dis bravo,encore un bibi qui a de la chance d’avoir un proprio cool.
a plus sur les routes. :wink:

Salut à tous, voici qq news du combi, les intérieurs des ouvrants sont peints, les rehausses, les jantes, les PC sont prêts à peindre. il me reste le ponçage du combi qui est en cours et après, enfin la peinture.

Voici qq photos:

image introuvable

image introuvable



image introuvable

image introuvable

image introuvable

un essai peinture sur le hayon pour valider les teintes:

A bientot sur les routes

Matthieu

joli rendu sur le hayon!

il sera pret pour spa?

@ bientot, ptete au rencard vendredi :wink:

C’est clair que ça serai génial qu’il soit pret pour spa, je fais le maximum pour mais ça va etre chaud.
Je vais voir si je peux venir au rencard vendredi.

A bientot

Matthieu

salut,

ton combi va vraiment être super…le choix des couleurs est top, et le petit liseret noir, ça fini super bien le truc :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Belle restauration, il faut maintenant rassembler le tout pour que ça roule. Le choix des couleurs fait un bel ensemble, bon courage pour la suite

Salut à tous, merci pour les compiments, j’ai vraiment hate qu’il soit peint pour pouvoir remonter mon puzzle.

A bientot

Matthieu

Salut à tous, ça y est, le combi est enfin peint. On attaque le remontage pour pouvoir en profiter cet été.

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Un grand merci à Laurent, mon carrossier, pour son aide et ses conseils très précieux.
A bientot sur les routes

Matthieu