nouveau combi (en cours de resto)

Bonsoir à tous , après quelques achats pendant les vacances, on continue les soudures, la tole intérieur du bas de caisse gauche et le coin arriere du longeron droit sont fait.

mes achats:

image introuvable

la tolerie:

image introuvable

Je vais attaquer le bas de caisse et l’aile arg

A bientot pour des news

Matthieu

salut, bas de caisse, support de siege passager et aile arriere gauche terminé, on attaque l’autre coté.

image introuvable

image introuvable

A+

Matthieu

Salut à tous, ça y est, les supports de ceintures avants, le bas de caisse droit et le passage de roue sont faits.




j’attaque le support de pc avant et l’aile ard

A bientot

Bonsoir à tous, la tolerie se termine, le support de pare-choc, l’aile arrière droite et le bac à batterie sont finis, je suis sur la jupe arrière qui va ètre démontable.

Voici qq photos:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Au programme, remplacement de la tole extérieur de la jupe, dégraissage du compartiment moteur et on attaque enfin la peinture! :smiley:

A bientot

Matthieu

COOL
CA AVANCE BIEN PAR ICI :roll_eyes:

Salut!

pas mal de boulot sur ton bibi mais aussi pas mal de fait deja!!

en tout qu’a tu achanger bcp de morceau de tole!

et puis on fait les meme achat cet été!! :laughing:

aller bonne continuation @+ :wink:

Salut, en effet, il y avait pas mal de boulot sur le tour de caisse mais les plancher et le chassis est sain. Mais la tolerie est enfin terminé, la jupe arriere démontable est finie et j’ai modifié le support de filtre à air pour ne pas a avoir à le couper le jour où je mettrais un gros moteur (dans qq années!!).

Voici qq photos

Rebouchage des cotés de la jupe
image introuvable

image introuvable

Modif de support de filtre à air


Et maintenant, place à la peinture :smiley:

A bientôt

Matthieu

Bonjour à tous, voici quelques news du combi, ça y est, l’intérieur et le compartiment moteur sont peint, maintenant, remontage du moteur et direction le carrossier pour la peinture extérieur.

image introuvable

image introuvable

image introuvable

A bientôt

Matthieu

Beau boulot! :sunglasses:
bonne continuation

yes top !
continue

@+
thierry

tres tres beau boulot
félicitation
du coup j’ai l’impression de pas avancé moi :imp:

+1

:smiling_imp: :grin:

:nerd:

Merci pour les compliments, je suis super motivé en ce moment, j’ai tellement été dégouté de ne pas partir en vacances cet été avec le bibi qu’il faut absolument qu’il soit terminé pour l’été prochain :wink:

A bientot

Matthieu

super

et bien joué pour le support du filtre a air :wink:

c’est en bonne voie! @+ rencard vendredi?

Bravo et courage pour la suite.

oui, je serai là au rencard vendredi

A bientot

yep !!

Bravooo pour ton taff!! je suis jaloux !! :smiley:

Bon maintenant que tu as fini , je vais pouvoir t’amener le mien, lol, au rythme où ça avance, je pourrais le récupérer pour la noëll!!! :smiley: :smiley: :smiley:

Encore bravoo
foug :wink:

Merci, le combi part samedi chez le carrossier, donc je vais passer mes soirées et samedi chez lui pour que ça avance plus vite.
Ca aurait été avec grand plaisir de te donner un coup de main mais malheureusement, tu habites trop loin!!! :wink:

A+

:wink:

cooll il va déchirer ton bus!

une info pour la couleur ? :roll_eyes:

bonne continuation!