nous y etions a l' HAWAIAN & TROPICAL CAMPER WEEK 2009

j’ai vu le chat cet aprèm ,il avait l’air moins "en canne"je pense qu’il est déprimé du retour à la civilisation :smiley:

On me l’avait pas encore faite celle ci :wink:

J.F j’espère que tu es au courant que ça va te couter cher en Leffe quand on se verra :smiley:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: tu as dû faire peur aux oiseaux comme ca :astonished:

je t’aurai bien vu dans un champs de tournesol…

il te manque les CD accrochés aux oreilles :smiley: :smiley: :smiley:

jean francois, l’homme de l’ombre :smiley:

comme ça?

:arrow_right:

:smiley: :smiley: :smiley: , un conseil, surveillez vos faits et gestes à partir de vendredi prochain tous les 2 :grin: :grin: :grin:

:laughing: Fab !!! bien vu !!! et paf…two points :smiley:

non on dit pas leffe…on dit un essai :smiley:

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: j’ai vu la meme chose quelque part… :astonished: :astonished: :astonished:

ce soir au supermarché …

put…on dirait la vache qui rit comme ca :laughing:

ok, je sors…

meme plus besoin de la casqutte mon corbi :roll_eyes:

, tu peux dire a corbinette qu’elle me la rende maintenant…le jeu est terminé :grin:

On l’a, on la garde et pis c’est tout :smiley: :smiley: :smiley: :wink:

Remarque non, on l’a remet en jeu l’abnnée prochaine tiens :smiley:
Encore bravo pour tout ces lots :wink:

même pas peur :slightly_frowning_face:

Etienne,…

ta planche est terrible, j’adore mais par contre…

:open_mouth:

ton maillot, ne me dit pas où tu l’as acheter, ne fais surtout pas de pub pour le magasin, car moi, j’appelle ca un moule B… :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :laughing: :laughing: :laughing:

l’homme de l’ombre :smiley:

:laughing: :laughing: :laughing:

aller je vais trahir mon secret… (non les filles je ne vais pas vous parler de la longueure de ma verge, désolé :laughing: :laughing: :laughing: …surtout que la discution serait courte :flushed: ( :grin: ));

alors en fait,
avec chouchou, allias frogsngolk, allias nico, avant chaque WE, que se soit la dordogne pour le hippies, ou l’hawaïan&tropical, et bien on se fait une séance EMMAUS !!! oui oui , l’abbé pierre et tout le bazard, alors,
bah on chine toutes les fringues qui correspondent au thème du WE , bon a chaque fois je dis a madame qu’on en a pour 1 h,…et on reviens 4 heures après !!! :grin: ,
voilà, ca coute pas grand chose, ca fait des sous a emmaus, nous on fait les cons et tout et tout ,

et donc mon maillot de bain qui me va si bien…c’était une connerie qu’on s’était promis de faire :grin:

Une petite video de tous le monde pour finir. :wink: Leçon de capoeira avec philcox

youtube.com/watch?v=HSkcZtfWKHk

youtube.com/watch?v=lyJyrsLfmiE

youtube.com/watch?v=19ULjhJxQek

les tongs aussi viennent de chez Emmaus non ??? T’aurais pu les choisir à ta taille au moins parce que t’as les orteils qui touchent par terre :smiley: :smiley: :smiley:
Je :arrow_right: :grin:

Un Campers week plein d’amour

image introuvable

image introuvable

patrice.

bon je ne reviendrai pas une fois de plus sur le fait que j’ai raté ce qu’il ne fallait pas rater … ça devient lassant à force de le dire…

Super week end à ce que j’ai pu voir malgré les multiples contusions (gosses bises Luz)

Vraiment super sortie

@+

Nous avons passe un tres bon week merci a tous

a bientot

(deux types qui sont tombé amoureux des t3 !! :laclasse:)

arrete ludo pendant trois jour j’ai voulu me pendre

jai voulu faire du social c dur tres dur :grin:

:grin: :grin: :grin:

coucou , bon alors reportage bd …en action c’est parti!!!..v’la les premières pages , les autres arrivent …

la suite bientôt promis …

katy et la smala