j’ai vu le chat cet aprèm ,il avait l’air moins "en canne"je pense qu’il est déprimé du retour à la civilisation ![]()
On me l’avait pas encore faite celle ci ![]()
J.F j’espère que tu es au courant que ça va te couter cher en Leffe quand on se verra ![]()
tu as dû faire peur aux oiseaux comme ca
…
je t’aurai bien vu dans un champs de tournesol…
il te manque les CD accrochés aux oreilles
![]()
jean francois, l’homme de l’ombre ![]()
, un conseil, surveillez vos faits et gestes à partir de vendredi prochain tous les 2
![]()
Fab !!! bien vu !!! et paf…two points ![]()
non on dit pas leffe…on dit un essai ![]()
j’ai vu la meme chose quelque part…
![]()
ce soir au supermarché …
put…on dirait la vache qui rit comme ca ![]()
ok, je sors…
meme plus besoin de la casqutte mon corbi ![]()
, tu peux dire a corbinette qu’elle me la rende maintenant…le jeu est terminé ![]()
On l’a, on la garde et pis c’est tout
![]()
Remarque non, on l’a remet en jeu l’abnnée prochaine tiens ![]()
Encore bravo pour tout ces lots ![]()
![]()
![]()
, un conseil, surveillez vos faits et gestes à partir de vendredi prochain tous les 2
![]()
![]()
même pas peur ![]()
Etienne,…
ta planche est terrible, j’adore mais par contre…
…
![]()
ton maillot, ne me dit pas où tu l’as acheter, ne fais surtout pas de pub pour le magasin, car moi, j’appelle ca un moule B…
![]()
l’homme de l’ombre ![]()
![]()
aller je vais trahir mon secret… (non les filles je ne vais pas vous parler de la longueure de ma verge, désolé
…surtout que la discution serait courte
(
));
alors en fait,
avec chouchou, allias frogsngolk, allias nico, avant chaque WE, que se soit la dordogne pour le hippies, ou l’hawaïan&tropical, et bien on se fait une séance EMMAUS !!! oui oui , l’abbé pierre et tout le bazard, alors,
bah on chine toutes les fringues qui correspondent au thème du WE , bon a chaque fois je dis a madame qu’on en a pour 1 h,…et on reviens 4 heures après !!!
,
voilà, ca coute pas grand chose, ca fait des sous a emmaus, nous on fait les cons et tout et tout ,
et donc mon maillot de bain qui me va si bien…c’était une connerie qu’on s’était promis de faire ![]()
Une petite video de tous le monde pour finir.
Leçon de capoeira avec philcox
youtube.com/watch?v=HSkcZtfWKHk
les tongs aussi viennent de chez Emmaus non ??? T’aurais pu les choisir à ta taille au moins parce que t’as les orteils qui touchent par terre
![]()
Je
![]()
bon je ne reviendrai pas une fois de plus sur le fait que j’ai raté ce qu’il ne fallait pas rater … ça devient lassant à force de le dire…
Super week end à ce que j’ai pu voir malgré les multiples contusions (gosses bises Luz)
Vraiment super sortie
@+
Nous avons passe un tres bon week merci a tous
a bientot
(deux types qui sont tombé amoureux des t3 !! :laclasse:)
arrete ludo pendant trois jour j’ai voulu me pendre
jai voulu faire du social c dur tres dur ![]()
![]()
coucou , bon alors reportage bd …en action c’est parti!!!..v’la les premières pages , les autres arrivent …
la suite bientôt promis …
katy et la smala