Salut a tous,
Bin ,nous aussi ,on est bien rentre ,meme si le trajet n’est pas long ;on sait jamais ![]()
Dommage de vous avoir laisser le lundi matin (taf de l’apres -midi oblige);on aurez bien poursuivi ce super week end jusqu’en fin d’aprem ![]()
En tout cas ce fut vraiment SUPER EXTRA ; tous ces combis muliticolores ,des combimans et womens ,tous prets a partager et faire une fete a tout casser,des repas ,soirees, balades ,jeux ,etc ;on n’a pas eu le temps de s’ennuyer
Un tres grand merci aux modos pour leur gentilesse et leur savoir faire ,vraiment une equipe EXTRA
Maintenant quelques tofs
la plage avant les jeux ![]()
la ballade jusqu 'au barrage ![]()

Cyril le roi du barbeuc ![]()

Etienne ,tres concentre sur la prepa de la video de pierre ![]()

La potion magique ![]()

Tous en admiration devant leur chef d’oeuvre ![]()
Merci a tous pour cet excellent moment et bon retablissement a ces dames
Fin du jeux de plage ,toutes les équipes sont passées, quand TOUT à COUP
Rébellion
DEUX MODO A LA MER
![]()
Retour dans le camping,ou les enfants jouaient aussi
Sur la plage nous rencontrons un groupe de capoéristes ,nous discutons un peu avec eux et nous finissons par les inviter à partager l’apéro et …
démonstration
invitation
participation
coucou a tous ! quel week de FOU! ![]()
salut!!
merci pour toutes ces photos et commentaires!!
![]()
m^me si on a pas participé cette année, javais quand même le sourire quand lundi soir jai croisé plusieurs bibi sur la route!!
de retour de paris, jai aperçu deux bibis à laire dautoroute « les hérons cendrés » puis 1 au péage de vierzon puis encore deux sur lautoroute qui se suivaient,
coollll !!!
ciao ciao
foug ![]()
deux vidéos ,c’est plus explicite
youtube.com/watch?v=ffDTsc84lw8
youtube.com/watch?v=xGVuS0EBudI
le spectacle en intéresse quelques uns
d’autres moins
et encore d’autres pas du tout ![]()
soirée sans images (pour moi,j’avais plus d’piles
)
Lundi matin ,un grand nombre de participants son déjà partis
![]()
il reste encore des irréductibles
un touriste cherche embarcadère pour l’avion en direction d’Hawaï ![]()
Transfère des données d’un bus à l’autre
Voilà c’est tout pour cette année ![]()
Un gros tas de remerciements à vous tous pour ce Week end inoubliable,un merci spécial à la responsable du camping pour ça gentillesse ,et sa serviabilité ,à Mr le Maire de Peyrat le Château pour ça gentillesse ,son bois,…
Et bien évidement nos plus chaleureuses pensées pour les victimes (bien involontaires) de ce rassemblement : Luz et Cath
Vivement l’an prochain
![]()
Philcox 09
J’envoie donc la suite:
Comme l’a dit Séniocanardo, pas facile ces soirées pâté, grillades, gros rouge et binouze. Perso j’adore mais à priori je suis pas le seul, même si c’est pas facile de tenir une conversation la bouche pleine et les 2 mains prises, une par un verre et l’autre par le sandwich,(même quand on n’est pas du sud) hein JP ? ![]()
Puis subitement, dans la douceur de la nuitée du lac, l’attention collective fut attirée par un étrange animal au plumage douteux venu se poser sur un arbre du camping :
Apres plusieurs tentatives d’approche avortées, notamment une qui consista à lui envoyer un oeuf (sans doute pour déterminer s’il s’agissait d’un mâle ou d’une femelle
):
il s’est avéré que cet animal avait un faible pour le houblon
![]()
Spectacle que notre ornithologue du week-end ne manqua pas d’immotraliser sur son appareil photo (JP n’ayant toujours pas compris qu’il n’y avait que le houblon qui l’interressait ce soir là
):
Le lendemain matin, réveil plutôt facile
, la preuve même pas marqué et frais comme un gardon (enfin presque)
:
Et puis, ben comment dire
, il a fallu recommencer, donc comme on ne change pas une équipe qui gagne, on a repris les mêmes et pis c’est tout, donc re pâté, re grillades, re gros rouge et tout et tout
:
Je vous fais la suite plus tard … ![]()
merci a tous pour les photos…
plus je regarde le post plus je regrette de ne pas avoir pu venir…
continuez avec les photos ca relate bien bien l’ambiance…
merci a ??? de m’avoir fait passer le CD. je ferait le max (on sait pas ce que le vie nous reserve) pour être présent lors des camper la saison prochaine. pour moi cet année est une année sans mais je vais me retrapper.
en tous cas je souhaite tous mes vœux de rétablissement a cath et luz. d’ailleurs la fracture de la bimalléollaire de luz me rappel des souvenirs de jeunesse
c’est un peu long (plâtre et rééducation)mais j’ai plus de séquelle. bon courage a toutes les deux et remettez vous bien et profitez du repos mérité
A+
guillaume
je suis content Guillaume, que tu ais eu le CD du diaporama, en fait j’ai été très peu présent ce WE à cause de l’accident de Luz et je les avait donnés à Etienne pour distribution.
J’en avais fait une bonne cinquantaine, mais vais devoir faire une réédition, suite à de nouvelles demandes.
En tout cas on fait une belle équipe d’enfoirés ! ![]()
salut les amis nous voulions vous remercier pour ce we vraiment tres sympas, et l accueil que vous nous avez TOUS offert et j insiste vraiment sur le TOUS
sachant qu on c un peu pointé a l arrache le samedi aprem et franchement on regrette vraiment pas et on sera la les prochaines fois c promis.
BISOUS a tous les campers MIKA et FLO de Clermont-fd.
pour le depart, c’etait vendredi à 9h avec pour objectif d’etre a Vassiviere pour l’apero, nous avions 450km a faire et tout en se balladant tranquillement
9h, le combi est prêt, en route…

vers 11h, petite pause casse croute sur la place de l’eglise, bien ombragée…

apres cette pause, nous arretons pour visiter Montbazillac et son chateau…

sur le parking du chateau, lui aussi bien ombragée, wc publique a qq metres, sympa pour une nuit…
un peu de lavande et ça sent deja les vacances…

et enfin arrivée a bon port…pour l’apéro…

et retrouvaille de qq vieilles tetes…
facilement reconnaissable, par exemple, Garagistes et sa canette ![]()

la derniere pour le fun et peut etre la banniere 2010???
y a quand même un paquet de fou sur cette pauvre planéte…quelque soit l’age, la même energie les anime… l’envie de faire la fête…surtout ne [size=150]CHANGEONS RIEN[/size]…
![]()
A+
TH
Vieille tête… vieille tête…quand même !!! y a pas trop de dégats ![]()
Pour la canette
voir avec Gontran, c’est de sa faute si je bois ![]()
très simpa les photos de ton bus combi64 !!!, mais n’hésite pas a mettre les meme que les autres , c’est simpa, ca remémore des souvenir ![]()
et pour garagistes… bah… ca peut pas etre westygont…c’est pas une leffe que tu tiens ![]()
"j’ai fais un copiercoller avec le sujet de T3Z donc certain truc ne fonctionne pas chez vous !!
![]()
salouté tous les combi,
week end bien top
au lac de vassiviere avec 2 popos autour de ces combi , le weekend fut bien agréable , l’organisation était présente ,
les jeux étaient truquer les popopower sont arrivé dernier ( pardon aux t3zonard )
![]()
mais comme dis SEB93, on ne pouvais pas les battre sur leur terrain ![]()
voili voilou maintenant passons a ce weekend vu par un T3Zonard !!!
C’est parti pour les
a peine arriver stef nous a servi un apero

windcombi que je surnomme chevelure d’argent!!

ça c’est mon amoureuse !!

deux types qui sont tombé amoureux des t3 !! :laclasse:

ça c’est KATYK KATYK KATYK A YA YA ,!! qu’on va surement revoir avec toute sa smala !

fais un sourire !!! ![]()

chevelure d’argent avec JEAN MARC , jean louis , jean bon , jean pierre , jean paul , a non lui c’est totophe !!
![]()
tout le week , il m’as dit qu’il s’apeller jean … ( petit fillou !!)

un ptit blond de la smala ( remarquer le ptit cubi a ses coté )

mes plantes verte

un autre blond de la smala

TEQUILA ( beau bébé de presque de 50kilo ! )

fred mister de la smala qui veut un calin et surtout qui en peu pu ::)):
!!

remarquer les camion BFGOODRICH, il avait un rally ce week la et les paddock étaient au camping (assez chiant le bruit de 9h a 17h mais avec quelques grammes on entend plus rien)
et ptit tour autour du lac !!
[url=http://www.postimage.org/image.php?v=Pq1FTkT9]
[/url]

c’est beau le paysage en T3 accompagner de totophe , lionel (si mes souvenir sont bon )et son fils ,bien simpa ces types!! et vive le SCRA , lionel !!)

je veux un popo (qu’il dit !!) (je comprends car son combi est vraiment vilain :chineese: :chineese: :chineese: :rouge: )

De la façon qui tiens cette chaussure c’est suspect !! ![]()

christophe alias BOB ( le seul type avec une écharpe ! )

fred le padré de la smala !!

moi !!

je c plus son prénom mais surnommé FOFOLLE45

SEB93

COMBIBLANC ( avec un t2 bleu
)

toujours une bière a la main !!

mon auvent qui s’envole pas !!

fred dans le flou comme tout le weekend d’ailleurs !! lol

et les dernieres ( ceux du retour !! )
Arrêt sur la route pour faire le plein ! :06: Yellow_Flash_Colorz_PDT_08
le dernier combi croiser !!
pausse casse croute (toujours autour d’1 lac !! )

et la dernière de ce weekend !!
par là , il a un village très calme !!
TRES TRES BON WEEK
tchhhuuuuusssssssssssssss
Encore une petite suite:
Evidemment et comme vous vous en êtes tous rendu compte, la bonne humeur était de la partie :
Certains ayant pris soins de bien s’entourer:
Tandis que d’autres se délectaient du menu composé des spécialités locales de chacuns (admirez la grâce du bonhomme dans le porté de la fourchette
):
Puis il y eu le tour de table de K-Loustic afin de récolter quelques deniers pour faire une petite attention à Luz (à moins que ce ne soit pour terminer la mise au point de son moteur survitaminé au double 36 DCNF
) non ça c’est une boutade
:
Mais il fallait avoir pris soins de ménager ses efforts pendant ce repas car ce qui nous attendait ne fut pas de tout repos.
En effet les modos nous reservaient un après-midi sportif ou les plus adroits durent tirer leur épingles du jeu.
Malheureusement étant acteur de ces jeux plus « intélligents les uns que les autres »
je n’ai pas de photos à vous proposer et je n’épiloguerai pas sur les 3 minutes 25 de certains pour rallier la terre ferme au moyen d’une planche à voile à la force des bras
ou encore un combi qui pile brusquement devant le poteau d’arrivée alors que les équipiers poussent comme des brutes derrière pour le faire franchir la ligne
ou encore l’adresse de certains à concocter une omelette en deux temps trois mouvements alors que le but du jeu était de ne rien casser ![]()
Une bonne tranche de rigolade en tous les cas, merci encore aux concepteurs et surtout aux acteurs
![]()
Vient ensuite le temps des questions subsidiaires (pour départager tout ce joli monde car à priori le niveau sportif était sensiblement égal
puis celui de la soirée papillotte ,la aussi pas de photos, désolé, j’ai préféré être acteur
)
Le lendemai matin (déjà le moment pour certains de nous quitter
), perception des lunettes noires pour certains:
oui, j’ai dit tout le monde
:
(Etienne, mâte un peu la casquette collector
)
Tandis que certaines munitions avaient échappées au carnage
:
Un dernier repas pour les plus valeureux (oui, oui il est bel est bien possible de se nourrir et s’hydrater à la Leffe, Gontran en est la preuve):
et quelques embrassades plus tard:
Fut venu le temps pour nous de lever le camp et de redescendre sur Béziers avec une halte pour passer la nuit au milieu de n’importe ou aux environs de Brive, l’esprit léger et la tête pleine de souvenirs et de rencontres exceptionnelles .
Une vue de notre point de chute dans un champ sous les chênes (le propriétaire nous ayant donné son aval pour la nuit
):
Nous avons repris la route le lendemain matin avec une halte pour le repas de midi en dessous de Toulouse en bordure du canal du Midi:
Et sommes rentrés sur Béziers en fin d’aprés-midi, en pensant à ceux qui avaient déjà une journée de taff dans les pattes ![]()
Pour résumer ce week-end de folie, je ne dirai qu’une chose, c’était :
Seul bémol, depuis que nous sommes rentrés, on fait comme le chat, on : ![]()
et comme dit Audrey: C’est quand qu’on repart ?
Bientôt, bientôt …
Bravo Cyril pour les photos et commentaires ainsi que tous les autres ! au moins nous pourrons apprécier le WE et voir tout ce que nous avons raté ! Comme dit Audrey vivement le prochain (dans 1o jours ?) ![]()
wahooo, meme le president de la Fédération Francaise des Sports
…Bernard Laporte
![]()
ca m’en bouche un coin
![]()
J Francois
Excellente, j’y avait même pas songé à la faire celle-là, si tu attaques comme ça JF, ça promet pour la semaine prochaine
, j’ai intérêt à être au niveau
![]()
C’est vrai qu’il y a de la quelque chose de commun
![]()