nous y etions a l' HAWAIAN & TROPICAL CAMPER WEEK 2009

Les emplacements ce remplissent doucement

Les plus petits ce retrouvent

La « table camper » ce met en place

ça chauffe pas mal au tour du BBQ de la mairie

Le partage s’effectue

Un modo entretien le feu

Mr et Me 7red

Cyrille s’est changé mais il a laissé le pass dans le pantacour alors il promène le complet pour faire entrer les derniers arrivants

La soirée s’harmonise

D’autres arrivent encore

Les uns discutent

les autres chantent

L’Homme descend du singe

Et Combi blanc descend de l’arbre

frontières ne sont elles pas ouvertes :question:

Me Sputnick donne des conseils :open_mouth: :astonished:

Alors que d’autre

Une seconde vague de Parisiens arrivent

Tout le monde se présente

Retrouvailles

Cyrille essaye un autre arbre

Une bonne nuit de sommeil,demain la journée risque d’être longue

Samedi matin

On s’habille comment aujourd’hui :roll_eyes:

bonne tête au réveil :grin:

Chacun est tatouer afin que nous puissions nous identifier plus rapidement

J’ai bien dit ce reconnaitre :roll_eyes:

Chacun choisi ou (le modo aussi :open_mouth: :nerd: )

Le Maire du village nous a rendu régulièrement visite pour savoir ci tout allait bien et aussi pour ce réhydrater (il faisait vraiment chaud)

hello à tous,
la suite des photos faites par les Dom’s :
Les hawaïennes sont toujours aussi accueillantes :grin:

Désolé :grin: :grin: :grin:

UN TIO BILOUTE ICHI…ARVETE ICHI CH’DéGAT…HEIN ? Couquetédit ti ?

I
Il y avait de la blondasses…

Et puis une tite ballade.

C’est finit pour ce soir …allez, tous au lit…demain vous bossez :grin: :grin: :grin:

Les campers continuent d’arriver

Certain déjeune alors que d’autres on fini la vaiselle (il est 15h))

Un tour du lac est organisé en fin de matinée

Un grand parking vide et HOP :nerd:

Une balise

On ce gare

on essaye de rameuter

Ambiance au retour

Le repas du midi s’organise sur le thème: partageons les spécialités de chaque région

Sud /Sud-Ouest

Centre et Nord

Nord

Quand on a vu les tatoos des uns on comprend la réaction des autres :grin:

On voit pas bien là :roll_eyes:

Tout le monde est quasiment là

La suite plus tard :grin: :arrow_right:

Philcox 09

SUPER , GENIAL , BIEN RENTRÉ , bien content que luce soit sorti de l’hosto et qu’elle va bien.
merci à tous comme d’habitude tout était au top, surtout avec tant de combis.
PARFAIT et merci pour les cado du jeux .
quelques photos vont arriver…

Merci Romain, venant d’un pro, le compliment a d’autant plus de valeur ! :flushed:

D’ailleurs pensez tous à m’envoyer vos photos pour commencer à préparer celui de l’an prochain… :wink:

Nous avons passé un super week end, merci à tous les organisateurs pr ce campers week extra… :smiley:

Et bon rétablissement à luz et cath…

Et pleins de bisous à tous et à bientôt…

Titia, paul,axel,rose. :wink:

GONTRAN, SORS DE CE CORPS!!!

Voici donc notre petit compte-rendu de l’Hawaïan and Tropical Camper-Week .
Nous avons donc pris la route vendredi soir à 21h, au départ de Béziers qui se situe en Languedoc et non dans le Roussillon (hein Séniorcanardo :grin: )
Pause dodo aux environs de Montauban et petit réveil avec séance étirements façon camper:

Décollage de Montauban aux environs de 9h pour rejoindre notre lieu de villégiature avec un arrêt sur l’aire de « je me rappelle plus » ou un autre combi se gare à proximité du notre. Nous faisons la connaissance de Zecombi et madame qui nous annoncent que Séniorcanardo ne devrait pas tarder à arriver et nous propose de faire la route ensemble.
Benoit m’ayant annoncé une vitesse de croisière de 110 km/h pour son combi, j’avoue que j’ai pris peur de ne pouvoir suivre le rythme (surtout avec un moteur en rodage :flushed: ) et nous avons décidé de prendre de l’avance sur nos poursuivants afin de ne pas être à la ramasse :neutral_face: .

Nous avons touché au but aux environs de 13h et à partir de ce moment, le temps s’est comment dire :roll_eyes: : arrêté.

Un plaisir de revoir les visages connus et de faire la connaissance de tous les autres, je ne nommerai personne car je suis sûr d’en oublier mais je sais qu’ils se reconnaitrons …

Voici donc en vrac quelques moments choc de ce Camper-week:

Petite balade sur le barrage du Lac (merci Cyrille pour la photo :wink:) :

image introuvable

Une vue d’une partie des plus courageux pour la balade à pieds:

Et puis au détour d’un virage, une révélation, une confirmation même; qui pourra me contredire sur ce coup là que le chien ressemble toujours à son mâitre ? :smiley:

Faisant suite à cette balade bucolique et une bonne douche plus tard, les festivités nocturnes pouvaient débuter.
Des vahinés plus jolies les unes que les autres avaient fait le déplacement :exclamation:

image introuvable

Hawaïen façon Terminator :smiley: :

J’envoie la suite plus tard :wink:

:smiley: trop fort ce Cyril pour les commentaires :grin:

Bon, voilà… je peux + reculer… je suis inscrite ! Ça m’inquiète car si je deviens autant accro au site que Senior Canardo (dont je suis la seniora), qui donc va faire la bouffe à la maison ?
On va devoir prendre un abonnement annuel chez pizza Rabbit et ça sera de votre faute si on a du cholestérol !!!
En plus, c’est pas les WE avec vous qui vont arranger notre cas (cf : par exemple la valise diplomatique de Lamouge avec ses munitions ou les hectolitres de punch…) Heureusement que j’allaite et que j’ai dû me retenir cette année (pas comme en Dordogne l’an dernier, quoi !).
Bref, maintenant que les présentations sont faites… qqs photos, je vous la fais du style « j’ai aimé » et « j’ai pas aimé »… OK ?

Alors, d’abord, j’ai trop aimé sortir des embouteillages toulousaings-cong et voir du vrai VERT… caché derrière des insectes éclatés !!!

Mais j’ai pas aimé les virages avec Céleste qui blêmissait, le nez dans le saladier !!!

J’ai pas aimé non plus les cascades de Maluz même si elle s’est donné beaucoup de mal et qu’en plus j’ai rien vu, vu que j’étais recluse tout en haut du campement, de corvée de couches etc…

Par contre j’ai adoré la projection photo concoctée par Buggy Derby …

Thanks… y’a pas à dire vous êtes forts tous les 2 pour mettre de l’ambiance !!!

J’ai pas aimé qu’il y ait des absents (Fortalamo et Lio, Choky y family, Ourson 2424, Happy bus…) mais j’ai aimé tester plein de lieux insolites où instaler mon bébé…

J’ai vraiment pas aimé que Senior Canardo parte prendre sa douche au moment où tout le monde démarrait les moteurs pour partir faire une balade autour du lac…
alors que ça faisait au moins 10 jours qu’il s’était pas lavé ! :grin:
… Heureusement il s’est speedé et j’ai aimé admirer le paysage VERT et retrouver tous les combis multicolores.

J’ai pas aimé… euh… rien d’autre… mais j’ai aimé m’éclater avec mes nouveaux amis âgés de 3 à 8 ans :

Dans la catégorie des 3- 4 ans : « 1, 2, 3, partez …» (un intrus essaye discrètement de se rajeunir, trouve-le et dessine-lui de grandes oreilles!!! :grin: )

(Eh ! Juju… t’es là incognito ou quoi ?)

J’ai aussi adoré faire la poule affolée sur la plage, conduire le combi d’honneur du forum (avant qu’il ne soit emporté par un tsunami ou enseveli sous une avalanche), me faire exploser un œuf vivant sur la jambe et gagner une polaire 2 fois trop grande pour moi !!! :laughing:

Un grand merci à Windcombi, Combiblanc et tous les autres pour l’organisation, l’ambiance et la déconnade… pour nous donner l’occasion de revoir ou de rencontrer des personnes très sympas. Un bon rétablissement aux cascadeuses et un bon voyage en Corse pour Claudine et JC.
A la proxima !!!

Voilà un aperçu du dimanche , toujours a table , de la bouffe toujours de la bouffe.

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Voila pour nos photos , donc un grand merci a , Etienne, Cyrille, philippe, gontran,mika et mme vw camper qui se sont sortis les doigt du c… pour que ce week end soit une réussite.

Un hyper gros bisou a luz et pierre .
Bon rétablissement a Luz et Cathy

Voilà quelques photos de ce super week end, soleil, combis, participants sympas et un coin du camping rien que pour nous…le pied, merci à monsieur le maire de Perat le chateau :wink:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Le jeu des questions du dimanche soir

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Voilà comment on écrit « C A M P E R » dans un camper week…
La première lettre de chaque objet forme le mot CAMPER

image introuvable

Canette - Appareil - Moutarde - Prise - Etui - Rasoir

A vous de jouer

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Pauvre Cath… :slightly_frowning_face:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Voilà la suite des images

Tout le monde se détend et patatra :open_mouth: :astonished:
Luz s’effondre

mise en place d’un cordon de sécurité,tout le monde rassure la blessée

Les secours arrivent

Après je ne sais pas :slightly_frowning_face: nous avons suivi le V.S.A.B)

Lendemain après midi les jeux s’organisent

les équipes ce forment

Début des hostilités

:roll_eyes: Merci encore pour les photos, mais plus j’en vois de ce superbe WE, plus… :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C’est certain, je le savais déja, vous allez nous manquer… :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Toutefois, depuis qq temps, je vois une nana qui squate nos WE, il y a eu une certaine Mercedes… :roll_eyes: soit dit en passant que je n’ai pas rencontré… :smiley: , en Dordogne, il y a eu une hippie…qui se laissait mettre les mains …aux fesses :sunglasses: et cette fois, une superbe vahinée…oui, oui, celle avec les noix de coco… :wink: :wink: :wink:

A part cela, j’ai aussi vu combiblanc heureux dans son arbre… :smiley: :smiley: :smiley:

Gontrand, il faut le surveiller celui-là, on pourrait mème dire qu’il fait le dil… pour Leffe, et en plus il les prends très jeunes, a surveiller… :smiley: :smiley: :smiley:

Windcombi, qui se fait tj prendre en photo sous la douche ou dans le bain… :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

heureux de savoir que le bibi de la famille Dom est terminé… :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Content de revoir en photo de personnes connues et aussi désolé de n’avoir pas pu connaitre d’autres personnes,

Bon rétab…pour Luz et cath… :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

On vous aime, longue vie au forum…, maintenant, je :arrow_right:

passage du témoin

Un surfer dans chaque équipe