Avant que katyk ne continue sa BD, je glisse entre deux ce petit mot pour vous tous campers présents à Vassivière et les autres.
J’ai reçu, voilà une semaine un bouquet de fleurs le plus beau qu’il soit, envoyé par tous mes amis de l’Hawain camper-week 2009.
J’en ai été émue jusqu’aux larmes de savoir que malgré la fête, vous ayez eu une pensée pour moi sur mon lit d’hôpital.
Dans ce bouquet parfumé, j’ai trouvé :
un brin de Nico et de Claudine qui m’ont soutenue par des paroles apaisantes en attendant les secours
un brin de Nathalie, si amicale et soucieuse de mon bien être
un brin de Geneviève et de Dom : l’arnica n’était pas de trop
un brin de Sonia, pleine de sollicitude et de bonne volonté
une joli fleur appelée Céleste qui m’a offert son timide sourire et un fleur de trèfle mauve
Un brin d’air parigot d’Etienne gai et désopilant, comme d’habitude
Un brin de parfum languedocien : Cyril (Corbi) Ah ! si tous les pompiers t’avaient ressemblé ce jour là ! tu m’as bien encouragée au moment de passer l’attelle.
Un brin très coloré de la Drôme avec notre Cyrille (Combiblanc) car tu as vite été enfiler ta jolie robe de vahinée pour que je te vois avant de partir.
Un brin de plante ariégeoise : merci Philippe pour ta disponibilité et avoir accompagné Pierre au CHU et perdu une partie de ta soirée pour nous.
Un brin de Manu, qui n’a pas hésité à confier les clefs de son véhicule
Un bouquet toulousain avec la famille Sputnik et leurs encouragements et leurs baisers avant d’embarquer,
Un autre délicieux parfum Auvergnat de Kloustic et Tekalinou, mais aussi un autre Albigeois : merci Cando et Syvlie
Un beau brin de sourire d’une Rose aux yeux bleus dans les bras désolés de Titia
Un brin affectueux de Katyk qui m’a fait une promesse que j’ai reçue avec émotion
Des regards pleins d’affection de ceux qui m’entouraient : Merci Fabienne, Benoît, Romain Marie Hervé, Patricia Armand, Sylvie, Dom, Rémy, Amélie et aussi tout ceux que je n’ai pas eu le temps de connaître comme Lamouge, Yocto, Cosette 58, greg combi, Taipariki et qui ne sont pas restés indifférents. Merci, Merci !
L’emballage de grand bouquet, c’était Hervé (VW Camper bien sûr) et Mika (Garden) qui par la création de ce forum ont su lancer un mouvement et un élan tel que nous nous sentons solidaires de cette grande famille de campers.
Merci à tous aussi de vos appels et de vos messages, présents. Je dois désormais apprendre la patience, et je me déplace maintenant en chariotte. Mais je vais faire mon possible pour être au prochain WE camper de Southcox et en juillet celui de West34.
Une pensée aussi pour Cath28 qui elle aussi débute ses vacances avec un plâtre et pour 6 semaines aussi ! bisous et courage cathy
Super la BD, que de talent. Moi j’aime beaucoup. Il faut poursuivre, que l’on se régale!
Sinon, merci à Luce pour sa joie ressentie. Mais c’était normale de faire ce petit cadeau, comme tu
as manqué la teuf, c’était à un pitit clain d’oeuil.
Allez bon rétablissement, et j’espère que ta chariotte ressemble à un bus ou une cox … Lol
Courage
PS: merci à toute l’organisation pour ce week-end formidable.
Et à Thenay, c’est cool de se croiser et d’échanger des impressions. Très bonne convivialité.
Ca c’est le monde de la VW.
A plus sur d’autres meeting.
Combi Love pour toujours.
salut a tous,
et bien après 3 semaines, où il nous a fallu reprendre nos esprits… voici nos photos à fred./ frogsfolk./ et windcombi…
orf…vous attendez pas a plus que’ les autres… mais rien que de les trier ensemble, ca nous a fait passer une bonne soirée autour d’un verre de whisky…euh…d’eau minérale, bien sur
donc départ de paris:
après…abh je sais pas ce qu’il s’est passé…
on s’est retrouvé directement a lhawïan&tropical apéro !!!
(remarquez comme certains sont rétissants à l’apéro hawaïan et tropical… hein westygont…
mais bon …c’était jusqu’a ce que tu vois la marmitte ::::
bon…après …on avais plus d emonde intérréssés quand meme… un « zecombi!!! » …alors le programme…pas respecté hein !!! et…z’avez passé un bon WE avec vos amis !!! (spécial joke)
et pusi tant d’autre avec lesquels nous avoins passé un très bon WE.
VOICI:
la naiäde du camper week:
mais bon… y 'avait de la concurrence sur la plage cette année… car celle ci est pas mal non plus !!!
et puis…elle aime quand ca mouille
ah au fait…
on a retrouvé un certains nombre de nos compatriote qui se sont éxilé des années 70 's
donc notre représentant des aspirateurs HOOVER en vaccances ::
encore quelques uns
(euh…dom t’as raison pas besoin de te déguiser…tu fais aussi bien hippies qu’hawaïan&tropical )
bon…celle ci je vous l’avoue…
on avait quelque verre de punch dans le grouin… en meme temps…ca ce voit
Chalut à tous,
Bien, je vais me lancer à mon tour. Hein Cal look37!
A la poursuite de Cal look37, au départ de Ste Maure de Touraine.
Arrivée au camping du lac, où vous nous accueillez chaleureusement. On s’installent.
Y’en a du monde!
Une bière, la route cela donne soif! n’est ce pas VW Familly ? et avec une telle immat., on n’peut que ce désaltérer.Et n’ayant vu que ces 4 chiffres durant tout le trajet, avouez que cela donne soif, non?..
La sortie étant annulée pour raison d’étape du rally de france, une balade s’improvise.
Et les photos en chemin fûsent. Restez groupire !
Oh, la vache, c’est haut! vite une bière, merci Lèffe.
Combien, l’on lue ?
Retour vers le camping, avec une halte aux padocks du rally. Une allemande, normale!
Elle est pas belle, la guèpe?
Ca demande qu’à être renversée ça, messieurs, non pas ma bière, la waïnée…
Non, Luce, je ne disais pas cela pour toi, hein, c’est la cheville, elle est cassée, ah merde! Milles pardon, Luce. Mais je suis un vrai paparatsy. Bon rétablissement, et à Cat aussi. (copieuse)
Il est beau l’garène, et il y a quoi dans ta male…, heu, t’es mon pôte Lamouge.
Belle tablée!
Pat, fini ton troisième ricard, il y a du ponch. T’as vu la taille du verre? ah, c’est le récipient, j’me disais aussi!
Photo de ponchiste à point.
Bon, allez à table.
La vapeur de l’alcool, monte à la tête, et les singes aux arbres.
Alors! tu l’as scie ta branche, ou tu dors là-haut ? Bien la soirée continua et les uns après les autres, directions le dodo.
Fin de la journée du samedi.
A plus pour la suite.
C’est comme en mêlée Cyril, quand il en manque un dans le cinq de devant…ben ça se voit tout de suite
Mais je suis rentré nickel chrome sans aucun soucis et à 90 quasi tout le temps sur nationale.
Tiens moi au courant pour Béziers. Je croise les doigts…
Bisous à ta moitié.
lamouge & co