Notre combi australien

voilà, en fait c’etait pas des meubles d’origine, enfin je pense pas, car c’etait vraiment de la bricole…

Tu vois le bac a l’intérieur du meuble…

Salut Dricki,
Super ton combi ! Dommage que les photos au début du blog ne s’affichent pas :slightly_frowning_face:
J’ai aussi un combi avec la conduite à droite, fabriquer pour l’Angletterre mais qui a toujours rouler en Suisse. Peut-être qu’on se croise une fois sur les routes en Vaud et Fribourg, qui sait :wink:
A toute

oui c’est bien dommage…
Je sais pas pourquoi? les durée d’hebergement sont limité?

gogol est ton ami :grin: , mais tu connais peut etre dejà ces liens :wink:

http://thekombikonnection.myfreeforum.org/archive/sopru-interior-refurbished__o_t__t_463.html

http://vwkombi.com/about-our-vw-kombi-camper.html

http://www.flickr.com/photos/19114960@N00/

Le premier j’avais jamais vu… et surprise: c’est pas les mêmes meubles que j’avais avant que je demonte… par contre, j’ai la même gazinière…

Les 2 autres adresses j’avais déjà vu, mais rien d’intéressant… en tous cas merci pour les recherches…
Si vous connaissez peut etre dans votre entourage des personnes qui ont un sopru, ca ferait plaisirs d’avoir quelques photos de leur intérieur…

Mais déjà un bon début avec le premier lien. merci ralfoune.

et hop, la création d’un meuble arrive au bout… :smiley:

Zolie… Allez donne plus de Photos !!!

super sympa le meuble, (que ça fait mal d’avoir 2 mains gauches), :grin:

Sacré boulot pour le meuble. Belle réalisation.

Petite question technique: quel bois as-tu utilisé pour le réaliser?

du bois d’arbre , c’est le mieux

ok je :arrow_right:

Ca va venir, peut etre ce soir d’autres photos :wink:

Du bois d’arbre, en effet… (merci raz… ) :smiley:
Mais plus precisement du Pin en panneau multipli.

et voilà d’autres photos:
avec portes les du meuble:

Avec le gazzz en marche… youpi, gazzz gazz…

Et quand même une ptite dans le bus… pfiouuu, bô ca passe :laughing:

Et une derniere une fois le meuble fixer et branché à l’eau, ecoulement et gaz…

Reste plus qu’à l’essayer ce week end…

Bô.

joli!!!

par contre juste une petite remarque :thinking: Le gaz, perso je le metrai en bas du meuble avec une petite aération en dessous, en cas de fuite de gaz, celui ci étant plus lourd que l’air peut s’evacuer par l’éaration basse du meble vers le dessous du bus, ce qui permet de ne pas se retrouver avec du gaz partout dans le bus au cas où :wink: :wink: m’enfin je dis ça…

Prés BO …
tu as des cote du Bazard…
J’aime assez le couvercle !!!

slts
David & Co

merci pour ta remarque, mais comme tu peux le voir sur cette photo, l’accès au gaz se fait par la trappe latérale du bus…

Etant donné que j’avais l’objectif de remettre le bac qui va dans la trappe, je laisse les bonbonnes a cette hauteur.

Mais merci pour cette remarque, ca pourrait aider d’autre personne dans mon cas…

A+ Cédric

yes, desolé j’avais pas fait gaffe a la trappe, donc du coup, le local gaz sera etanche par rapport au reste de l’interieur du placard??

c’et vrai qu’avec la trappe ça evite de plier en 4 pour sortir les bouteilles :roll_eyes: :wink:

par contre, elle mériterais une déco cette trappe parce que l’impact visuel… :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

oui, je suis tout a fait d’accord avec toi… :slightly_frowning_face:
Mais j’ai pas trop d’idée… si vous avez des propositions, c’est avec plaisirs que je les accepterais…