Notre combi australien

Après quelques années de recherche, nous avons enfin trouvé la perle rare qui nous correspondait,
Voici déjà quelque mois aussi que je me suis inscrit sur le forum histoire de zieuter vos conversations et autres infos que je pourrais trouver, et voilà maintenant plus d’une semaine que nous avons enfin notre combi…

Il vient tout droit d’Australie et fait vraiment roots, il à un moteur 1800 T4, un beau par soleil comme on trouve pas chez nous et aussi la roue de secours posé sur le pare choc avant…

Nous nous lançons dans une resto intérieur pour le moment et quand le moyens financiers suivront nous feront l’extérieur…

Voici 2-3photos pour les plus curieux d’entre vous… :wink:

coucou,

bienvenue à toi sur ce forum de fous de combis …il a l’air bien sympa ce bus mais avec si peu de photos, c’est difficile d’en dire plus :laughing: :laughing: :laughing:
effectivement curieux ,très curieux …donc des photos, des photos et encore des photos :grin: :grin:
a+

bjr

bienvenu à toi

et des tofs et encore des tofs c’est pas tous les jours que l’on voie un australien :sunglasses: :wink:

@+

salut et bienvenue!! il est classe ce bibi!

Salut et:

salut

il a l air d etre en bon etat
et puis conduire un combi avec conduite a droite cela doit etre sympa
j aurai bien essayer en tout cas
a +

sois le bienvenu en présentation de combi alors :smiley:

dit moi, je vois pas ou il y a des curieux sur le forum pour les photos (si peu nombreuse soient elles :grin: )

en tous cas, tu auras trouvé ton bonheur assez loin :wink:

longue route à vous…

Merci pour votre accueil, voici encore quelques photos:

la plaque grise que vous voyez sur la photo c’est la trappe pour accéder au bonbonnes de gaz

en voilà une de l’intérieur, avant le démontage…

et une après le démontage :wink:

voilà pour aujourd’hui…

Bienvenue !!

Vu au meeting de Doussard en 2003.

:roll_eyes:

salut et bienvenu sur le forum comme tu as put le constater nous sommes grourmands de photos alors n’hésite pas à en mettre
à bientôt :grin:

mais il est tres beau ton combi felicitation
et beaucoup de bons moments
et op un drogué de plus chouette
plus on est nombreux plus on est fous :smiley: :smiley: :smiley:

excellent, c’est lui, avec ces plaques australiennes, le proprio d’avant etait partis quelque temps vivre en australie, et quand il est revenu, il n’a pas pu se séparer de son combi… Normal me direz vous…

Alors il l’a fait rapatrier tout simplement…

Excellent…

Cool pour la photo… :wink:

Salut et bien venu sur se cite de zinzin de combi.
Yes trop beau ce combi en plus il vient d australie quel bonheur. J en ai pas croisé un en 3 semaine que je suis allé.
@+

Tu as là un petit bus bien sympathique. J’aimerais bien voir la M-Code.
J’ai aussi attrapé le virus des combis en Australie avec un 71 il y a… oups un petit moment déjà. A l’époque les combis étaient partout (produits localement) et très populaires parmi les touristes.
Ce qui signifie souvent entretien minimaliste et usage intensif…
C’est peut être le seul 2 roues motrices local capable de passer sur les pistes 4x4 (c’est un pays plutôt sec). A vrai dire ce que peut donner un combi sur une piste est assez hallucinant, en hauteur d’origine s’entend.
On en voit beaucoup moins maintenant c’est vrai, et comme c’est curieux le prix des survivants a vachement monté :grin:
Prends bien soin du tien et… Enjoy :sunglasses:
Hugo

Euh, c’est quoi?

:flushed:

C’est plaque option que tu dois avoir derriere ton siege conducteur avec plein de chiffre!!!

moi aussi j veux voir cet fameuse plaque toujours plein de mystere!! :stuck_out_tongue: :grin:

ok ok, je m’en occuperai…

Mission photo dès qu’il fait beau…

Sinon, combien faut compter pour dropper un peu son bus?
Et quand il faut l’expertiser, que faites vous une fois qu’il est dropper???

Merci pour vos réponses…

:grin:

personne dans ce cas?

Quand vous avez le contrôle technique, vous allez avec votre kit sk et personne ne dis rien? :thinking: