notre " bobby westy " from texas. t2a westy de 71

bonjour a tous ,
je vais vous presenter mon nouveau combi , un t2a westy de 1971 us .
nous l’avons appelé bobby car lorsque notre fils était petit il appelait toujours notre precedent combi " le bobby" et du fait qu’il vient de dallas le nom ne pouvait pas mieux lui coller. :smiley:
je vais essayer de vous mettre des photos car ça fait un moment que je n’ai pas eu le plaisir de poster sur ce super forum et je ne sait plus comment on met le photos :slightly_frowning_face:

Salut,

Pour les photos, regarde la ==> viewtopic.php?f=19&t=138

Mon bay aussi vient du Texas, il arrive demain matin chez moi :sunglasses:

[/url]][/img]

Il a l’air propre ce bay :wink:

oui il est pas mal pour son age
nous avons choisis de le faire venir du canada par le biais de cloverwest
toujours en peinture d’origine, qques bosses mais rien de dramatique.
au programme : refaire l’interieur a neuf, changer la toile de toit et le boitier de direction puis… en profiter :smiley:
et l’année prochaine, peinture exterieure . :wink:

voila, sur ces photos il était encore la bas , je vous en ferez une bonne serie maintenant qu’il est dans le garage :wink:

Non mais non y a déjà un Bobby ici :open_mouth:

bon le mien est un vrai frenchy
bienvenu quand même :smiley:

Bienvenue à « Bobby Yankee », qui vient du même endroit que notre « Fantômas » :wink:

Bienvenue à toi,joli bah,il n’attends qu’à prendre la route…

Merci a tous pour vos messages de bienvenu
oups deux bobby alors :smiley: peut etre se rencontrerons t’il un jour .
aujourdhui , nous avons sortit tous les meubles , et zero surprise, le plancher est nickel , du coup l’isolant est posé et nous allons pouvoir poser le parquet flottant .
je vous mettrais de photos de l’avançé demain :wink:

Il est mignon ce bay, et 1971 c’est une bonne année !
Sans indiscretion (ou par MP pour être discret…), il t’a coûté combien ?

bienvenu par ici avec ton nouveau jouet bien sur… :grin:

:wink:

merci pour l’acceuil , je ne manquerais pas de vous faire suivre l’evolution des travaux.

petit up , les travaux ont bien avançé , la selerie et presque finit . il ne roule toujours pas car j’attends mon louveaux boitier de direction et nouveau volant . je vous met des photos quand j’ai un instant :smiley:

On veut des photos nous!!! :smiley:

voila je suis de retour , pour le moment pas trop de photos mais une de l’interieur fraichement terminé . remplacement de la sellerie moutarde par un skay noir, confection des rideaux ( tout cela fait par madame :smiley: oui je sais j’ai de la chance ) , pose du parquet , et semaine prochaine , modification du meuble glaciere pour y mettre un frigo trimix en lieu et place , et pose de nouvelles housses tmi noir .

le moteur : un 1600 refait a neuf :

petite photo en exterieur,quand il est arrivé ; la toile de toit sera changée par une neuve de couleur beige , que j’ai en ma possession :

petits yeux pour des nuits tranquilles :

pour le moment je ne peux pas vous faire plus de photo de l’exterieur car il est cloué dans le garage . je change le boitier de direction par un reconditionné en echange standard , ainsi que le volant qui sera un joli banjo .Dés que ces pièces arrivent je vous ferais un max de photo .
Je vais avoir pas de questions a vous poser car pas mal de doute sur certaines choses .
j’ai également le auvent westfalia d’epoque , etat neuf :laughing: cependant il me manque deux pièces du faitage :slightly_frowning_face: , savez vous ou je pourrais trouver ces pièces en remplacement ? c’est les pièces que j’ai entouré en rouge sur la photo de la doc d’epoque qui m’a été fournit avec le le combi

et pour finir pose de petits accessoires comme la lp , et la safety ( qui sera fixée ce week end ) :

voila j’espere que ce petit reportage photo vous plaiera , et j’essaierais d’alimenter ce post régulièrement car il va beaucoup evoluer .

hello tout le monde , bientôt du nouveau :smiley:
boitier de direction , volant banjo, moyeu et attelage ( pour tirer la puck ) reçus . plus qu’a monter tout ça.
en attendant petite photo du debut des sieges avant avec de nouvelles housses de chez tmi .
prochainement l’autre siege et les panneaux de porte .

Personne n’aurait une info pour retrouver des pièces détachées de l’armature du auvant d’origine westfalia ?

pas facile, je pense que le plus simple serait de s’en faire prêter une paire et de les reproduire, ce ne sont jamais que des tubes acier après tout… :wink:
ou en partant des tubes d’une vieille tente canadienne… :question: :question: :question: