notre bibi westy yankee de 71

bjr

le voici :grin:

@+

ca nous fait toujours autant halluciner de le voir briller :laughing: , bravo pour l’huile de coude et le polish :grin:

salut et bienvenu :grin:

bjr J-F

merci :smiley:

pas polish mais produit sympa demande des infos à Buggyderby et au Team 34 :grin:

Mister K-Loustic merci pour l’accueil j’étais plus présent sur la V1 un peu nostalgique aussi :grin: et puis pas de net depuis 1 mois à la maison Merci Numéricible et seulement au boulot :wink:

@+

c’est pour ça que l’on te voit pas souvent :grin:

Hé ben… encore un… et un beau en plus :astonished:

Je vois qu’ il y a des collectionneurs à l’ echelle 1
Tu me diras c’est l’ echelle idéale :smiley:

Bravo

:sunglasses:

joli le combi … :grin: :grin:

j adore ceux stylle de bibi ,trés sympa

Salut,

c’est vrai qu’il a la particularité d’avoir le bourrelet de la même teinte que le bas, il y avait des spécifications ou bien c’etait une erreur de peinture?je ne me souviens plus de ce qui a été dit.

Peux tu nous remettre le topic présentation de la V1 ou en refaire un juste pour le plaisir :thinking: ?

:grin:

Nelly

bjr

à l’origine il était en L90 D entiérement :grin:

et entre midi et deux un collégue va me faire le kit de freins arriére et les flexibles …date limite de contre visite le 5 décembre que c’est bon de travailler dans l’urgence :smiley:

bjr

mon camarade Anthony à l’oeuvre :sunglasses:

un cylindre new :grin:

des garnitures de freins et non de légumes :grin: PS mon camarade se préte au jeu des photos :laughing:

copier coller de l’autre coté :stuck_out_tongue:

c’est parti pour les flexibles quoi ???en plus il faut que je te les aménes :grin: :laughing: :laughing:

bjr

et voilà les trophées de guerre :grin:

merci Camarade efficace et sympathique :grin:



petit jeu combien de piéces vintage dans le garage
:roll_eyes: :roll_eyes:

@+

bonjour as-tu des photos de ton toit ouvert avec le système de levage et la hauteur (j’ai une idée derrière la tete pour mon combi)un toit maison avec des verins ,ton combi est très sympathique ,très flachi, le mien est un 71 beaucoup plus delabré :smiley:

bjr

merci à toi :sunglasses:

je dois avoir des photos c’est un systéme d’origine idem à celui-ci :grin:

thesamba.com/vw/archives/lit … /page6.jpg

@+

bjr

et le 4 décembre soir date buttoir le 5 :wink:

passage au banc de freinage :roll_eyes:

et c’est OKKKKKKKKKKKKKKKKKKK :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

@+

bjr

regarde ici une petit tof avec son chapiteau déployè :smiley:

viewtopic.php?f=18&t=56&start=50

@+

bjr

et voilà des photos actuelles :smiley:

et sur cette photo on devine 2 VW un bay et une cox :wink:

allez on cherche :sunglasses:

@+

pour la cox c’est assez simple mais pour le bay ??? :astonished: à moins qu’on ne soit à son bord :wink:

ah ! je viens de le trouvé :grin: >>> au fond à gauche le toit blanc :sunglasses:

c’est bon cette fois ? j’ai enfin gagné le Split de notre admin ? :sunglasses:

bjr

bravo Remy :wink: qui a dit facile :roll_eyes: qui???

@+