notre bibi westy yankee de 71

m’en fout moi j’suis que modo :laughing: :laughing: :laughing:

bbbbbbbbbbbbbbooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh :cry: :cry: :cry:

:wink:

bsr

mon embrayage étant fatigué voici le bienfaiteur de mon bibi :wink: :wink:

j’ai nommé Mister S 2 C E Souriant Cool Consciencieux Efficace alias Fils de West 34 :sunglasses:

non David t’en vas pas :smiley: tombez l’embrayage ne signifie pas juste enlever le pare choc :thinking:

Michel tu veux pas que t’enléves quelques fils je crois qu’il y en a en trop :laughing: :laughing:

entre les 2 photos qui suivent 2 minutes 46 secondes les séparent

:smiley: :wink: :smiley: :wink: JITIJURE LAVIRITI :laughing:

on se fait un frisbee :wink:

Option rare SI oune boite di vitesse parabole :laughing: :laughing:

Visite du Chef D’atelier :wink:

Photo souvenir du CheF mécanicien et de son préparateur moteur Gardois qui m’a transformé mes Pottoks en pur-sang de course :sunglasses: :wink:

discussion entre combis " méme avec ton nouvel embrayage je te dépose facile " :smiley:

PS un grand Merci à ces Messieurs pour tout et également à leurs Princesses pour leur patience :wink:

@+

QUAND je pense que tu a faillis le vendre !!! :wink:

J’en connais un qui serait ravi de voir avec quel soin tu t’en occuppes :wink:

Bravo, il est tres beau.

Là, tu as plus d’excuses pour le bus tour 2008, même pas une sombre cérémonie au fin fond de l’Espagne :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:^
west34 :nerd:

Bravo ça fait plaisir de voir la team 34 après ce long hiver ! Avez-vous fait du bon travail au moins ? et pas trop de bières consommées ? :wink:

félicitation à la team34 !

bjr Pierre

je dirai une douzaine je dirai que c’est peu pour 3 gars dans la force de l’age et une température de 20 ° à l’ombre :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: en méme temps qui va piano vasano va longo

on se rattrapera à d’autres occasions :grin:

@+

Slt J-l

pourquoi sombre :thinking: :thinking: c’est un mariage pas un enterrement :laughing: :laughing: :wink:

@+

bjr

donc pour le printemps on fait du propre :smiley:

jantes pas gloups :slightly_frowning_face:

préparation :smiley:

et éclosion de la fleur :laughing: :laughing: :laughing: :wink:

et retour sur son arbre vert et blanc :grin:

*

@+

C’est vraiment trops beau coxmi, tu te surpasse, mais un point me chagrine, tu l’as pas fait a la gouache au moins :question: :roll_eyes: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Superbe, mais vraiment superbe travail!

slt J-l

pas fou j’ai opté pour pour de l’acrilyque spécial cuisine avec un pinceau d’aquarelle :laughing: :laughing: :wink:

@+

bjr

le combi en hiver se parre d’une écharpe de flocons et bonnet assorti :grin:

@+

:wink: super sous la neige!

Jeannot serait content de le revoir , on reparlait encore des sorties à sainte Croix avec notre T4 en 2003.

Des nouvelles de l’interieur, des photos ?

:smiley: Merci
Nelly

bjr

non comme il était …on ne change une équipe qui gagne :grin:

@+

bjr

changement de gommes c’était pas du luxe :thinking:

le voilà prét pour son nouveau squatt en pays varois …Draguignan d’aprés mes infos il a des déjà des potes sur place :smiley:

@+

J’adore ton bibi, et surtout ses couleurs !

Je croise les doigts pour en avoir un aussi beau un jour ^^

Bsr

Merci à toi :wink:

ce qui explique le choix des couleurs de ton avatar :smiley:

bonne recherche :smiley:

à+