notre bay de 75

ouais… c’est quand même les boules.
bon, avec le paquet de copains du forum vous ne devriez pas tarder à trouver The moteur qui va bien.

en tout cas, bravo pour les vidéos.

Salut!!En fait le bloc neuf on l’a commandé ,et normalement il doit arriver demain ,donc on fait chauffer les piles de l’appareil photo histoire de vous faire partager un meilleur denouement !!!Enfin croisons les doigts on a un peu peur qu’une nouvelle tuille nous tombe dessus!En effet on a ete obligée de changer: l’embrayage,les freins avant,le cable d’accelerateur,les pneus ,les boites de chauffage et maintenant le bloc moteur …et le pere noel il passe quand déja???Je ne sais pas ce qu’il peut arriver encore mais je vous avoue que je stresse un peu ,faudrai quand meme que la roue tourne un peu!!! Cela dit ,on va etre super fieres de conduire cet engin et au moins on serat rassurée niveau mecanique ,hein???Allez on se rassure comme ca,c’est ca aussi les vehicules anciens!!Et puis vvous savez quoi malgré ces contre temps ,on est toujours pas degoutées de notre combi,on en redemande!!!Ca c’est de la passion,et puis quand on a commencé je reconnais qu’il est difficile de s’arreter en route…C’est le cas de le dire!!!
Merci a tous pour votre soutien ici et sur le blog!!!Merciiiiiiiiiii

Bein a ce que je vois, vous n’avez pas fait les freins arrières, puis il y a la boite de vitesse aussi que vous n’avez changé :smiley: :smiley:
Reste plus que ça et puis après ça devrait être bon :smiley: :smiley:

Je déconne, j’espère effectivement que vos mésaventures vont s’arrêter là, car au bout d’un moment même s’il y a la passion ça énerve un peu quand même ( surtout quand on a pas prévu le budget :cry: )

Bon courage les filles, c’est bientôt la sortie du tunnel :wink:

Je vous prend tous a témoin:SI DEMAIN ON S’APPERCOIT Q’UIL YA UN PROBLEME A LA BOITE DE VITESSE JE DECLARERA OFFICIELLEMENT QUE WESTYGONT NOUS A PORTE LA GUIGNE!!!
Je rigole bien sur!!!Le pire c’est que j’y pense a cette boite ,les freins moins puisque notre mécano les a nettoyé et controlé,mais la boite on a juste changé le joint que l’on appercoit quand le mooteur est descendu…ce qui ets notre cas!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Croisons les doigts.Y’a quand meme une question qui me tarraude,comment ce moteur s’est fendu,et s’il s’agit d’un choc est ce qu’il y a d’autres degats.
La réponse demain!!!
Merci pour le brin d’humour ca permet de decompresser!!!

T"inquiètes, ça ira…
la premier e année que nous avions le bay, j’ai déposé 4 fois le moteur, maintenant, on l’oubli presque…

Guy

Demandez a Combiblanc il en connait un morceau sur les blocs moteur fendu :grin: :grin:
OK Cyrille je :arrow_right: :arrow_right:

salut les filles,

je vois que mes copines auvergnates ,ont quelques soucis mecaniques importants, :open_mouth:

mais repartir avec un moteur neuf ,c’est toujours un gage de securite ,surtout si vous controlez tout le reste,

les balades s’annoncent plus longues (km) et plus sereinnes :nerd:

encore un peu de patience , le plaisir n’est plus tres loin :stuck_out_tongue:

ca y est le nouveau moteur est arrivé:

alors on va depouiller l’ancien ca lui apprendra!!!

et apres avoir illustré l’expression:mettre les mains dans le cambouis:

on obtiens:

alors on a fait des progres,on veut eviter de perdre du temps au remontage alors on numerote,on note on etiquette!!!

Alors pour pimenter un peu la chose on va ouvrir des paris (avec rien a gagner je vous le precise!!),nous devions partir pour une semaine de vacances vendredi,donc si le moteur est remonté demain (vu qu’il nous a fallu 2 heures pour depouiller le traitre)et qu’il tourne le lendemain matin,le controle technique jeudi apres midi,la sous prefecture vendredi matin…allons nous partir en vacances avec notre combi???

Tout est encore possible ,bon je vous l’accorde les problemes peuvent encore survenir mais bon la on a repris espoir et vous savez quoi ???,ca fait du bien!!!
Merci a tous pour tout!!

bravo les souris.
moi je dis, vendredi vous êtes parties.

Mais oui, même si il n’est pas reçu, vous avez 2 mois pour le représenter.

moi aussi, Je dis bonne semaine ON THE ROAD

:grin: :grin: :grin:

quelle AVENTURE
Je suis sur que vous allez REUSSIR
vous n’allez PAS VOUS ARRETER pour un malheureux moteur…

mois je dis, BONNE VACANCES et faites :smiley: :smiley: :smiley: vos valises…

Courage les filles je suis sur que vous allez reussir. :laughing: :laughing: :laughing:

merci tout le monde ca fait plaisir!!!demain on met un grand coups de collier et on vous raconte!!!

raconter OUI …mais par le biais des cartes postales de votre periple… :astonished:
boone route
a+
th

SALUT voilà bien longtemps que je n’était pas venu faire un tour chez vous et bein dites donc il s’en est passé des choses
je vois qu’il y a plus de bonnes nouvelles que de mauvaises et rappeler vous le combi si il roule et si il freine c’est tout bon pour les vacances ( contre visite = 2 mois ) je compte sur votre visite pour le vulcan combi tour et sinon félicitation vous avez fait un super boulot
bises et à bientôt

Devinez quoi…:
fr.youtube.com/watch?v=W0tsU6ju7hw
Et oui c’est le nouveau moteur qui une fois bien habillé hier a poussé ses premiers cris aujourd’hui!!!
Demain matin on a rdv chez le mecano pour la 1ere sortie du COMBI !!!On en peut plus !!!
Encore un peu de patience et demain 1er jour de vacances et 1er jour de combi!!!
Merci encore pour vos encouragements!!!

Yes la claaaaaaaaasse !!! :smiley: Vous le méritez bien en tout cas !!!

j’en connais qui vont avoir le sourire vissé pendant un moment :wink:

Un grand bravo les filles et maintenant bonnes vacances.

Aaaaaaaaaaahh ça c’est carément la classe …

Bonne route les filles. :wink: