et bien moi, quand je ne suis pas " VW" je milite pour la cause animale
depuis toute jeune …
je ne suis pas extrémiste ( je ne suis aps végétarienne ) mais je ne supporte pas la maltraitance animale ![]()
j’ai donc plein d’animaux a la maison ( chevres, chat, chien, cochon d’inde poisson, tortue … … ) et je suis aussi dans une petite association qui récupere des chevaux mal traité pour " maison de retraite" … ils y finissent leur vie tranquille …
avec ma fille, nous avons sauvé un poneys en 2008 qui partait a l’abatoir apres 20 années de bons et loyaux service avec les enfants . il a aujourd’hui 32 ans
il est a l’asssociation …
pépito, le petit poneys noir et blanc, est mon coup de coeur il est resté enfermé pendant 12 ans dans un espece de garage sans jamais voir le jour presque ( il servait de reproducteur ). il a donc développer de l’asthme, et est allergique a plein de chose …; je l’adore … voila, je suis marraine de 3 équidés dans cette association et j’aide de temps en temps …
( le travail dans les écurie est assez difficile , surtout en hiver )
Et ça fait de bon stock de viandes en plus ![]()
non
je ne pourrais jamais avaler une bouché de viande chevaline …
Un Bon Tournedos de Cheval MIAM ![]()
ou des bonnes lasagnes hmmmm ![]()
Et voilà.
Elle est fini
https://www.youtube.com/watch?v=hsW5L-LYbow
Content moi
![]()
Purée, t’as morflé Patrice en 2 semaines
![]()
Rooo, elle est belle en tout cas!!
![]()
C’est mon copain Yann qui serait content de lire ça.
Heureusement il ne fréquente pas ce site.
J’aimerais savoir jouer de la guitare moitié moins bien que lui. C’est pour ça que c’est lui qui est sur cette vidéo.
Ceci dit tu as raisons.
Elle est belle de belle.
Mais je ne dois sûrement pas être objectif. ![]()
Magnifique !
Ça donne la pêche de bon matin
![]()
Maintenant tu ne peux pas faire autrement que de nous jouer un morceau toi même ![]()
Pour nous c’est le do it yourself qui s’impose ! Jardin, compost, pain, bouffe en général, meubles, savons, bocaux… On s’intéressent à tout, on essaye tout et ça nous plaît ![]()
Notre kiff ça serait d’approcher au maximum d’un système permaculturel pour ceux qui connaissent.
Sinon ma grande passion c’est la bière of course !! Et pro-fi-ter !!
Rémy
tout le monde devraient faire comme ça … vivre le plus possible en mode « survivaliste » léger