Nos autres passions

Trop de passion c’est pas grave.
S’ennuyer c’est pire :smiley:
Pas mal la Les Paul.

sympa tout ca!

EO → Editions Originales?

oui :wink:
enfin, les EO c’est pour les bd de mon époque
pour les bd anciennes vieux Spirou, Tintin etc, c’est inabordable :roll_eyes: (j’en ai juste quelque-unes)

Franquin ! tout un monde … idées noires… Gaston Lagaffe …Tu as le premier album ? :wink:

introuvable et la valeur de …3 westy :imp: :imp: :imp: :imp:

j’avais pas vu c’te foutue mauvaise nouvelle :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

yep, dommage pour Coyote :cry:
pour les Gaston, les miens ne datent que du début des années 80 (quelques un fin 70…) :roll_eyes:

mais j’ai des petits trucs sympas en EO, comme ça par exemple:

ou ça:

histoire de sortir des sentiers battus :grin:

mon plus vieil album est un Bécassine de 1913 :open_mouth: (un héritage familial)…

Ho Oui c’est bon ça , tout en délicatesse… en finesse … de la broderie à la Goettlieb quoi :laughing:
ça me rappelle Rubrique à brac, les dingodossiers

et les docu de la mère Docu :wink:

moi aussi j’ai gardé mes BD EO des ma jeunesse fin 70, debut 80
collection complète d’asterix, tintin, gaston, lucky luke, boule et bill
plus recent j’ai du petit spirou et du little kevin…

Et puis bien d’autre lecture aussi :wink:
(Pour ceux qui accèdent à la section club) :laughing: :laughing: :laughing:

c’est plus de la lecture, c’est de la visue! :grin:

j’ai ça qui traine depuis toujours et j’ai pas regarder tous ce qui traine encore…

de la sainte lecture! :grin:

Et voilà ma première passion ! Les chevaux ! J ai débuté à l’âge de 6ans et la c est l un de mes festons qui prend le relais sur ma jument !

Et ça c est Mon obsession en ce moment… Les champignons ! Tous les ans j embarque homme et enfants dans la forêt pour la cueillette ! Je suis accro !!

Yep !

Quelques guitares de mon côté, même si j’en ai revendu quelques unes quand on a construit l’an dernier, j’ai gardé le principal !
Il me reste ma première électrique (que je n’ai plus joué depuis des années mais que je garde pour le côté sentimental), une Ibanez EX270 de 93, le cadeau de ma femme pour mes 30 ans, une Gibson SG 61reissue, une Gibson Les Paul R9 du custom shop et une Fender Telecaster Select Koa carved top. Je n’ai pas pu me résoudre à me séparer d’une de celles là, mais j’ai revendu la Strat Eric Clapton signature, une électro acoustique Epiphone et une Gibson Les Paul Gary Moore. :cry:

Sinon je fais aussi dans la voiture radio commandé, exclusivement en électrique pour l’usage n’importe où sans ennuyer personne avec le bruit (et vu les progrès des électrique, ça envoie autant :grin: ), j’ai une 1/10 de rallye (Tamiya XV01 pro), une 1/10 que j’ai orienté drift (Tamiya TB04 Pro 2), un scale crawler Gmade Sawback, une vieille buggy 1/10 (Tamiya Blasing Star) et un short course 2wd Turnigy.

Et j’ai aussi quelques collections de mangas (Dragonball évidemment, Dr Slump, Nicky Larson, Cobra, Naruto, One Piece) et pas mal de collection de bd (entre 3 et 400 je pense).

je suis curieux de le voir en photo :roll_eyes:

ha, moi j’ai une bonne vieille Monster Beetle de chez TAMIYA :grin:

C’est la même que ça :

En un peu plus rapée et avec d’autres roues. :grin:

C’est une des rares catégorie que je n’ai pas, les monsters truck. :grin:

Ça doit être marrant aussi, mais je pense que si j’en prend un, ma femme va finir par m’euthanasier. :laughing: