Nos autres passions

Et vous faîtes quoi vous quand vous n’avez pas les mains dans le cambouis :question: :question: :question:
Moi je fais ça:
http://www.guitarspeed99.com/voirtopic-3527-1.html

Bonjour

Pas bête comme idée
Pour moi c’est de faire des trous dans du carton avec des instruments comme ça en autre . la mienne est de 1941 .
youtu.be/sTYi4cOqFDI
youtu.be/Ct7HqFVvSmM

Truc de dingue :astonished:

Pour moi le truc de dingue c’est de démonter un moteur en totalité et le refaire quand on est pas du métier. Comme quoi :exclamation: :exclamation: :exclamation: :wink:

Je fais partie d’une asso qui organise une conférence par mois sur la thématique de la création, les Réveils Créatifs, nous ne faisons que reprendre un concept américain et parisien, mais ça a du succès (33 rencontres à ce jour, avec des pointures dans leurs domaines: pop-up, scénographie, danse, construction d’automates, lightpainting).
Vous pouvez sur le site visionner les vidéos de toutes les éditions, et regarder ma partie (les photos).

Moi c’est ça :

Fabrication ou jeu ???

Moi c’est ça pour sortir de la mécanique :roll_eyes: :grin:

bmc.online.fr/

Philcox 09

et moi c’est ça:

et elles ne sont pas toutes là :roll_eyes:

j’aime bien la honda 4t

Jeu ! Fabriquer hum comment dire … :grin:

oui, c’est un modèle intéressant…

Oui mais ça ne te sort pas les mains du cambouis :smiley: :smiley: :smiley:

oups, c’est vrai :grin:
bon alors il y a ça:

ma collec de BD (un peu plus de 1000 quand même :open_mouth: ),

et ça au moins ce n’est pas salissant :grin:

sacré collection de BD ! :open_mouth:

tu as quoi comme bd? je vois du tintin? du gaston?

Et je vois une guitare :wink:

la guitare est à madame :grin:
sinon, que répondre :thinking:
Spirou, (intégrale complète avec tous les hors série) en EO à partir du N°20, en fait quasiment l’intégrale de Franquin :sunglasses:
Tintin, Gil Jourdan, Natacha…
beaucoup de Gotlib j’adore…
Les Fabuleux Freaks Brothers :laughing:
P’tit Luc, Coyote (RIP :slightly_frowning_face: )
Tardi, Loisel, Prat…
du Lanfeust et consort, de beaux westerns (Durango Blueberry…)
et pleins de trucs anciens et/ou assez rares…
la plupart des séries sont compètes et j’essaye de privilégier les EO :roll_eyes:

des heures et des heures de lecture quoi :grin:

Il n’y aurait pas du " décalogue" vers le bas ? Djoul il ne faut pas venir l’aider le jour d’un déménagement :open_mouth:

Pour moi c’est plutôt voyage en ce moment :smiley: :smiley:

Et puis je me suis dit que c’était la bonne occasion de vraiment se mettre à la photo. Ca à l’air de vous plaire de ce côté là…

Salut tout le monde.

Alors pas mal de passions en relation avec les année 50 et 60, tout ce qui est vintage et oldschool.

A l’époque où j’avais du temps de libre je restaurai des flippers et des Jukes Box électromécanique, donc un garage encore un peu encombré. :smiley:

Je gratouille un peu aussi, j’ai eu une Gretsch et une Strat que j’ai revendu cet hiver, et il me reste une Gibson.

J’ai eu aussi pas mal de motos, actuellement je roule en Harley, la voici lors de son achat :

La voici maintenant après 6 mois de temps et de transpiration…

Et cet été je me suis mis au vélo, qui ira d’ailleurs très bien avec le combi.

Voilà, donc trop de passion comme dit Madame !!! :smiley: