new menbre et westy.....

bonjours à tous, je me présente ,36 ans ,mariée 2 enfants (Ambre 6 ans et Mathieu 2 ans),prothésiste dentaire de profession, fan des années 70-80, possédant une susuki rv125 de 78 ,toute fraichement restaurée, une cox de 69 en pleine resto, j’ai acheté ce westy de 73, moteur 1700 de 66cv,ce n’est pas sa couleur d’origine, il était orange jadis, à un couple de retraitée de Leucate à 2 pas de chez moi.je vais en profiter un peu avant de le restaurer.
j’essaye de vous envoyer des photos, car je suis pas doué à l’informatique, à très bientot à tous.[attachment=3]bibi.jpg[/attachment]

Enfin un nouveau membre des P.O ! on va pouvoir se faire notre petit combi tour avec Babar, Pompon66, Quatraplaf et tous les T3 d’argeles ! :wink:
je pense que l’on aura bien l’occasion de se rencontrer !

Bonjour et bienvenus, Monsieur du 66

Bienvenue à toute ta petite famille :wink: . Il as l’air en très bon état ce « bibi »… :nerd:

@+ JEROME

BIENVENUE A VOUS :wink:

salut,

tout pareil…WELCOME :wink:

bonjour et bienvenu à vous et votre superbe bibi ! ! !
j’adore le marche pied :smiley:

Bienvenu , et bravo pour cette belle acquisition :wink: !!

Salut et bienvenue sur le forum VW Camper

Il est super chouette ton combi, tellement il est beau tellement il était :astonished: ORANGE :astonished: au début de sa vie

bienvenue
il est super beuax ce combi tu veux restaurer quoi?

bienvenue l’ami il est très beau ton westy en plus orange d’origine comme le mien a l’origine!!par contre moi non plus je vois pas ce que tu veux restauré il est vraiment très beau!! :smiley:

merci pour votre accueil chaleureux, c’est vrai qu’il fait propre ce bibi, mais j’ai de la rouille sous les joints des vitres, j’ai tous les joints à changer des vitrages et du toit, et un jour peut etre une belle peinture, car sur certain endroit il y a le mastic qui fait la gueule…
a bientot tous le monde, et encore merci pour ce site fabuleux. steph66.

Bienvenue à toute la famille
Il a l’air sain ce westy, profitez en bien sur la route des vacances !!

Il est superbe ce westy !

bravo et bienvenu !

bienvenue a vous tous et a ton bb
a tres bientot

bsr

bienvenu à vous

l’essentiel est de prendre du plaisir avec :wink:

@+

Bienvenue steph66 !!!super beau modèle , un 73 avec un toit première génération, y 'en a pas beaucoup :smiley:

Bienvenue et superbe bibi ainsi que super aménagement. Alors dis nous il a déja vu beaucoup de pays ce bibi ?

le jour ou le marche pied te gène, n’hésite pas à me faire signe :wink:

non je passe avant vu que c’est un pays!!!