new menbre et westy.....

très jolie ce combi , on dirais qu’il est neuf :wink: bonne balade avec … :wink:

a+
RV

bienvenue à toi et ta petite famille :wink: , tu es tombé sur un super site :smiley: :smiley: :smiley:

A+ JF

:wink:

super sympa votre accueil, t’inquite pas pour le marche pied, trop pratique surtout pour mes petits bouts.
cet été, on a prévu de faire la corse pour notre premier voyage, quoique on part à thenay avant pour le nat.
je sais pas si il y en a qui y vont du forum??? affaire à suivre…
à plus tout le monde, steph66.

BIEN VENUE A TOI ET LE BONJOUR DU 84 UN BIEN BEAU COMBI :laughing:

salut et bienvenu à toute la famille
je pense que tu as du temps devant toi avant d’attaquer une resto il à l’air sain ton bibi profite en au maximum tant qu’ il freine et qu’il accélère :grin:
à bientôt sur les routes

salut,belle bête,bienvenue sur le coin des kombi sympa.

salut;super combi :smiley: si tu va a Thenay ,je suis juste à coté (Chissay en touraine)en cas de problemes ou pour l,apero :wink: douche pour les grimlins ,plein eau et batterie ,no problem :exclamation:

merci à toi nevine, c’est sympa, je penserai à toi si j’ai un soucis,car j’y monte ; et toi , tu y vas à thenay ??? à plus steph66.

Bienvenue a cette belle famille et ce magnifique bibi, qui a l’air en trés bon état :smiley:
Belle acquisition et sera tu dans les meeting pour cette saison ? :question:
A bientot peut etre en cruising :stuck_out_tongue:

bien sur que je vais a thenay :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: a bientot et bon voyage a toi!!! moi ,15 km je pense que ça devrait le faire :smiley: L’Espagne en juillet sera sans doute plus rock’n roll :smiling_imp:

Il sort de l’usine volkswagen il est magnifique.
A+combiman13

je recherchais des photos de ton combi steph où sont-elles ? je sais tu l’as refait récemment et il est superbe!
allez fais–nous en profiter :wink: