NEPTUNE 1968 .

hello les camperistes ptit up pour dire bah je recherche toujours pare choc arrière

pas très approprié le post je sais mais je préfère par ici pour bien montrer pourquoi !!!

haillon : trouvé

pare choc avant : trouvé

boité gant : trouvée

tole plancher chauffeur qualité origine neuve ! : trouvée

tableaux de bords : trouvés

colone direction : trouvée

pare brise neuf : en cours

pare choc arrière : :slightly_frowning_face: help

capot moteur : help :slightly_frowning_face:

porte coulissante : help :slightly_frowning_face:

toit post 72 : :smiley: trouvé

la suite à suivre !!!

Salut l’ami,

Désolé je n’ai pas de piste pour tes pièces manquantes mais pour la revente de ton toit regardes → ICI ← au cas où :wink:

bonsoir

un ptit up juste pour dire : bah il est quasi pret à etre attaqué et je recherche toujours un pare choc arrière :wink: !

tchuss la suite des tofs dans quelques jours ou semaines

ps un capot moteur me serait aussi très util tchuss


par contre quelqu’un a t il une idée de la fonction de ces trous derrière après le passage ? merci

donc voici les trous dont je me demande l’utilité alors si quelqu’un pourrait me dire merci

pour le trou rond à mon avis par rapport au meuble cuisine !!! eau etc…mais les deux autres ??? chauffages ??? pas dit !!! mais koi alors ?

Le trou rond est d’origine, les autres non :wink:

ah merci djoul

ca va comme tu veux sinon ?

pas mal comme début pour l’instant j’ai déjà une réponse !!!

à part ca bah j’ai de la chance le plancher n’est pas si mort que ca !!!plutot saint meme reste à comprendre ces trous pkoi ???,

tchuss

yo windowbayroof
tu as bien avancer sur le demontage
il part quand a fumel
ps pense a mes clips
a plus

les trous rectangulaires, ça serait pas une aération pour la bouteille de gaz? il y a ça dans les helsinki dans le meuble penderie derrière le chauffeur.

salut

ah tu me rassures un peu plus car il y a effectivement une bouteille derrière le chauffeur dans un meuble strapontin !!!

et de l’autre coté ce qui était je présume un frigo dans le meuble évier !!!

par contre c’est koi un helsinki ???

tchuss merci

ps j’essaie prochainement de reprendre toutes mes présentations de bouli sur les sites ici ou là !!

bye