BONJOUR
alors voilà je me présente je suis nouveau ,
je déconne
voici mon nouveau projet encore sous méditation compte tenu de l’empleur du travail en parfait débutant !mais on verra dans quelques jours la fin du suspence avant décision de restau ou autre ??
En attendant un peu d’histoire :
Ce combi a été fabriqué le mois de février 1968 première mise en circulation le mois d’avril 1968 puis finalement vendu à son deuxième proprio en 1983 (mon vendeur que je saluerai jamais assez ) . Ce second l’ayant utilisé de manière annuelle ou un peu plus pour du Paris Biarritz ! jusqu’à 2003 par raison de santé et et familliale dirons nous ,avant de le stocker de manière définitive en fourrière municipale en aout 2003 ! Et c’est depuis cette date( c’est dire la valeur affective) qu’il a réglé rubi sur ongle les frais sans qu’il ai redémarré ou sorti depuis et jusqu’à ce que je ne l’achète en avril dernier
La raison de ma motivation (ou de ma folie dirons certains !!!et je leur en voudrai pas !)malgrès ce stockage dans la durée c’est que c’est celui que je convoitais dans ma toute première recherche en 2004 par "chance " le premier endroit que j’avais visé pour m’en prendre un il y en avait un mais hélas le proprio n’était pas vendeur à cette époque (pas grave j’attendrais !!!sans y croire laissant mon numéro à l’époque ) .
Finalement à la suite de koi j’ai pris le Windowbayroof …avant de presque oublier ce premier .
Et voilà que le mois d’avril passé alors que je préparais un voyage pour aller repérer une troisième folie(un split de 1965 pick up ) !!!mon téléphone que je m’éttais en plus décider d’arreter la semaine en cours(destinée??) sonne : ni plus ni moins que la personne de la fourrière qui m’annonce de passé la voir pour me mettre enfin en relation avec son proprio décidé à le vendre mais toutefois à un initié !!! s’en est suivie rencontre puis rapide échanges de points de vue au delà du sujet d’ailleurs et voilà qu’il m’accorde l’exclusivité de la vente puisque d’après ce que j’ai compris j’étais le dernier d’une liste d’attente de prétendants mais certainement pas motivés pour les meme raisons
le descriptif : des amortisseurs réglables pneumatique par valve à l’arrière monroe !
un"2litres"?
un intérieur westy d’après mplate posé en 1983 en meme temps que le 2litre
un réhausse post 72(à échanger pour du pré ! )
et voilà pour l’instant
de la corrosion pas mal partout mais encore pas la pire avec le point de difficlutés classiques ; mais un souci de mauvaises face en tout cas bas de face certainement du à une réparation pas dans le souci de l’origine ou à l’époque pour le vieillir ou les toles qu’il y a avait de dispo à ce moment !!!
sans parler d’une vitre restée cassée un an sans meme le bacher !!!
mais ca va pas trop voir pas affecté l’intrérieur !
le clou étant un moteur qui à redémarré direct avec l’essence de 2003(pas tourné 6ANS !) !!! et juste un coup de cable euhhhhh bon ca a fumé noir mais ca crie plus fort que windowbayroof
voilà place au tofs
act un présentation brut d’achat
et c’est reparti pour un tour de restauration