NEPTUNE 1968 .

la suite

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable







image introuvable


image introuvable




image introuvable


image introuvable

image introuvable

bon, déjà, les portes sont du bon modèle
le rétro et les pare-soleils aussi :grin:

par contre, le support de colonne de direction, non :roll_eyes:

ah salut Djoul

l’artillerie qui débarque ou plutot l’expert archiviste lol

cool merci mais qu’appelle tu le support ??? direction cette éspèce de pièce en base sur le plancher ??? si oui laquelle doit elle etre ? merci

ca sent la galère
je recherche une personne prete à échanger mon toit complet contre un de l’année pré 1972 (petite partie à l’arrière )

à bientot merci

Merci pour toutes ces photos, vivement la suite !!
et bon courage pour la resto !

:smiley:

en fait, pour le support de colonne de direction, je parle de la pièce qui la relie au tableau de bord :wink:
du coup, tes comodos ne sont pas d’origine non plus, il ne devrait en avoir qu’un seul à gauche (comme sur ton autre bay normalement)

:wink:

bon plus un sur la recherche de pièce un support 68 MAIS est ce que ca se trouve facile ce genre de chose ? et si oui combien ca se monnaie ?

ca sent la galère et le swpat meet :slightly_frowning_face: :smiley:

en tout ca merci pour l’info

Il est déjà très beau.
Il y a pas mal de boulot pour la restauration quand même, donc courage!
à suivre, bonne chance et merci pour les photos.

oui y a du boulot mais hélas pas que ca à gérer d’autres trucs bizares autour de ce combi et qui commencent sérieux à me les pomper d’ailleurs en tout cas merci :imp:

Pour compltéter ton dossier, voici ta MPlate décodée :wink:

salut David

merci l’ami à bientot pour de nouvelles aventures !

tchuss

bonoir

voici la suite de la présentation petit à petit !!!

bon voici la suite des photos bonsoir

malheur à qui se reconnaitra :imp: ce soir j’ai trop la haine !!!no comment je t’aurais tot ou tard crois moi j’ai la culture de la vengance prépare toi …à part ca comment vas les camperistes :smiley:
image introuvable



image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable



image introuvable


quelqu’un t’as fait une crasse?, t’as pas l’air content en tout cas :open_mouth:

tu as pu acheter le toit westy de la bonne année?

sinon, c’est cool, tu as la montre du tableau de bord, c’est le genre de pièce rare et très onnéreuse :wink:

sympa aussi l’autoradio, normalement, il doit avoir une prise auxilière deriière qui avec un peu de bidouille permet d’y brancher un lecteur mp3 :sunglasses:

A+

Djoul

salut djoul

bon je veins de tout effacer et réexpliqquerai plus tard !!!

bye respire windowbayroof respire ca va aller :smiley:

idem message suprimé

tchusss

:astonished: wahoo, du calme windowbayroof :laughing: :laughing: , la roue tourne…il y a toujours des jaloux, n’en tiens pas compte, trace ta route… :wink: :wink: :wink:

ah salut les Chochos :wink:

ca fait du bien de vous lire sauf que y a vraiement pas de koi etre jaloux de moi !!!une catastrophe ce windowbayroof en vrai !!

un fou inconscient viens me faire des menaces :open_mouth: par téléphone comme ca ni plus ni moins !!!je dormais ca sonne je réponds et là j’entends d’une voix presque marrante tu vas cramer toi et tes combis etc…alors je crois à la blague raccroche et redors sauf que ca resonne plus tard et me parle plus sérieux mais sans arriver à cerner la voix alors j’ai le temps de dire que je suis ravi et que j’accepte la guerre (reflex lointain) demande la règle du jeu sang feu ou que sais je ca me va je suis tout terrain pas de souci et ca se vexe ou que sais je mais ca raccroche !!!

l’est fou celui là comprends pas que c’est le seul trucs jaime bien dans ce monde de m…les vw boulis ma vie la sienne sont rien à coté d’un bouli innoffensif lol …hein gars toi et moi on va mourrir de toute facon un jour mais les boulis tu ponsses tu traite tu repeins et ca repart comprends le bien ca pauvre fou !!!

alors touche pas au fruit de mes entrailles lol c’est ma bataille fallait pas commencer !!!

t’as déconné je suis déjà sous pression et toi tu viens titiller t’es fou ou t’aime l’adrénaline ?

JAI PAS PEURE COMPRENDS LE BIEN CA JAI PAS LEDUCATION ET LE VECU QUI MONT APPRIS CA si tel est le cas pour toi aussi alors demande moi plutot un bouli et viendé on va faire les fous sur les nationales mais perds pas ton temps et ton nerfs avec moi t’es pas à la hauteur :grin: aller je t’aime fort l’ami tu m’as encore donné plus envie de vivre ma passions c’est bizzare ps non rien j’ai hate detre à la rencontre waohhhhhhhhhhhhhh ca va etre fort :smiley:

au fait les chochos vous en etes ou vous alors des tofs bandes de cachotier des tofs …

portez vous bien

moi je me fais tout petit à bientot les modos sont à ma recherche zouuuuuu

image introuvable

alors bonsoir voici la suite de ma galère !!!ca c’est le joint de boite le spi

quelqu’un pourrait il me confirmer svp par rapport au numéros si c’est le bon pour un deux litres !!!

tchuss la suite les tofs arrivent

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable


image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable