MOULKIOU CAMPER's LIGUE

Salut à tous les campeurs et campeuses

Après une ébauche un peu aléatoire l’année dernière, voici, devant vos oreilles ébahies le :
MOLKIOU CAMPER’s LIGUE Officiel 1ère saison .
Les règles de jeux sont celles du Moulkiou auquelles on rajoute celles ci:

  • seul compte les parties jouées après 23 heures

  • seul compte les parties jouées lors de week end Camper , bus tour et autres enfin des trucs du forum quoi.

La saison débute le 1er Janvier 2012 pour se terminer le 31 décembre 2012.

Les points seront comptés comme suit:

  • 1 point par partie gagnée pour chaque pseudo de l’équipe gagnante.

  • si le pseudo représente plusieurs personnes = 1 point pour le prénom du membre qui compose l’équipe gagnante, là je pense qu’un exemple s’impose , exemple:
    Celmartothi gagne ( rassurez vous ce n’est qu’un exemple :roll_eyes: )
    Selon si c’est Céline, Marie , Thomas ou Thierry qui fait parti de l’équipe gagnante, seul 1 point sera attribué au gagnant, le pseudo Celmarthothi , ne peut donc pas participer au championnat .

A la fin de chaque week end , les points remportés durant les parties seront annoncés sur ce Topic, j’assurais le suivi des comptes.

Les lots ( eh bein oui c’est quand même le MOLKIOU CAMPER’s LIGUE Officiel 1ère saison )
Je vous mettrais les photos prochainement…

1 er prix
Marre de vous les peler lors de vos soirées, un superbe CHAUFFAGE STATIONAIRE siglé VW Camper et approuvé par EELV vous permettra de vous réchauffez tout en préservant la planète.

2 ème prix
Complément indispensable pour un apéro réussi, une Glacière portable siglée VW Camper, vous permettra de rafraichir instantanément n’importe quelle boisson et ce dans quasiment n’importe quelle circonstance.

3 ème prix
Un JEU DE CALE siglé VW Camper vous permettra aisément de caller votre combi sans le moindre effort

4 ème prix
Des amis arrivent à l’improviste, un ENSEMBLE DE VERRES siglés VW Camper vous sauvera la mise dans bien des cas.

5 ème prix
Elément indispensable d’une trousse de secours bien fournie, un SET DE REPARATION ELECTRIQUE vous sera bien utile en bordure de route.

6 ème prix
Pour gagner du temps, rien ne vaut un atelier bien rangé, une superbe BOITE DE RANGEMENT Siglée VW Camper vous y aidera et évitera que vos affaires disparaissent pendant que vous bricolez votre combi préféré.

Et encore de nombreuses surprises.

Vous comprendrez aisément que vu le volume et le poids de certains des lots, ils seront tous et uniquement remise en mains propres par mes soins .

Alors bonnes parties à tous et à toutes.

à plus

la boutique « vw camper » s’agrandit avec tous ces articles siglé « vw camper »? :grin:

Hola

Bin comment dire si celmarthoti gagne au Moulkiou :grin: :grin: :grin: :grin: vu comment il joue risque pas de marquer des points :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right: :arrow_right:

BONNE ANNEE A TOUS

Thierry désolé elle etait trop facile :wink:

  • 1
    C’est vrai qu’elle est trop facile :wink: :wink:

Je dirais même que c’est une évidence :grin:

C’est juste pour lui donner un peu d’espoir :laughing:

Arrêtez de dire du mal de mon finisseur attitré , non mais !

Il en a laissé pas mal au poteau, y compris certains qui se gaussent… hein, vous voulez que je lache des noms?? :grin:

Merde j’avais oublié que par esprit de solidarité, tu jouais avec une bequille , en plus il est amorphe, il dit rien Thierry :roll_eyes:

Alors, d’abord, voici une superbe idée que ce championnat :wink:

Ensuite, quelques précisions sur le règlement parce que je n’ai pas tout compris. Petite question simple en prenant un cas concret :
Lors du Camper West en 2011, Dom et ma pomme avons gagné plusieurs parties durant ce WE. Jusque là pas de problème : 1 point par partie et par pseudo. J’ai juste pour l’instant :question: :question:
Durant le WE, Thomas, mon fils, a gagné une partie en duo avec Gaëlle (Vincentbay). Cela fait-il aussi un point pour Celmarthothi et vincentbay ou pas :question: :question:

Maintenant, revenons sur les critiques :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: Merci Dom de ton soutient. Sans compter le fait que lorsque vous verrez un CamperWeek avec Dom et Celmarthothi inscrits, vous devrez trembler d’avance :smiley:

En ce qui concerne K-Loustic et Péperre44, je mets cela sous le cout de la jalousie, bien normale quand on arrive à rien … :grin: :grin:

Ensuite, en ce qui concerne Ricoune66 (Et West34, Fabs ou Combiblanc qui ne devraient pas tarder à intervenir …), il est vrai que lors d’un WE récent, je n’ai pas touché une quille du WE. Mais, j’ai déjà expliquer qu’en tant que professionnel du jeu, j’ai trouvé respectueux envers mes petits camarades de les laisser découvrir le jeu et de les laisser connaitre ce sentiment tellement grisant qu’est la victoire :grin: :grin:

Mais, sachez que désormais la compétition est ouverte et que les cadeaux sont finis :exclamation: :exclamation:

Wouàlà … :wink:

çà c’est pas un cas concret, … c’est un rêve (après 23H vous étiez déjà couchés :arrow_right: nombre de points =0) :grin: :grin: :grin:

Petites questions :

  • Y aura-t-il des contrôles anti-dopage ?
    car j’en ai déjà vu jouer avec 3 grammes dans chaque poches (c’est peu être d’ailleurs pour cela qu’ils ont gagné quelques parties :wink:.
    - l’arbitrage vidéo est-il prévu ?
    il y en a qui ont des très grands pieds,voir très très grands.

Jolie façon d’expliquer ta défaite :smiley: bon c’est vrai que je n’ai pas fait mieux ! mais je vais m’appliquer à l’entraînement pour éviter le dopage au Pineau :wink:

+1 il ne se prend pas pour une M… le petit

pompon veste rideaux

+2, il pas touché une quille du we…par contre les bieres ça allait tout seul !

t’appelles ça une bière ? Il lève bien le coude notre ami Thierry !!! :smiley: pas étonnant qu’il ait raté toutes les quilles

Je ne me doutais pas que ce post allait devenir un dossier à charge :smiley: :smiley: :smiley:

Il y avait plein de mauvaises ondes durant ce WE : Il y avait quelqu’un qui s’habillait parfois avec les rideaux de la chambre, d’autres fois avec ceux de la salle à manger, … avouez que c’est perturbant :grin: :grin:

Donc au sein de la MOULKIOU CAMPER’s LIGUE le pseudo Celmarthothi n’existe pas ce sera soit Céline, Marie , Thomas ou Thierry :wink:

En ce qui concerne la vidéo , Alain 38 fait très bien les ralentis :grin:

Dites donc les gars, vous croyez peut être que je ne vous ai pas vu :roll_eyes:
Il y a eu partie(s) de Moulkiou au Fish and Week,
Dites pas non, je vous ai vu :grin:
C’est pas le tout d’avoir sortie la sardine qui bloquait le Pacifique princesse dans le port d’Etaule :astonished:
Ou d’envoyer le Capitaine Igloo pécher la morue rose de bénitier :arrow_right: .
Où je ne sais pas moi, d’aller faire croire à toute une population ébahie et les yeux embués par la pluie , que vous tournez au jus d’orange, alors que sur les photos, on voit bien que vous avez pas des têtes à tourner des manivelles de puits :smiley:
Va peut falloir penser à annoncer les scores :grin:
A moins qu’il n’y ai pas eu de partie jouée après 23 heures ( c’est ça qu’on avait dit je crois :wink: )

Heu
Bonjour
Au revoir
Je ne fais que passer :grin:

EXACTE, aucune partie après 23h car la nuit on profitait du frais pour essayer de dormir avec tous les coups de soleil de la journée :grin: :grin:
En plus, pour les parties de l’apéro, il manquait les meilleurs qui étaient sur un dépannage (aux mogettes :wink: )…

!! neiluJ ++ @@ zellA

!! truoc el rus tneiaté snoipmahc sed ! elbanimretni ! elbaroùmém tiaté taN te zuL ceva elanif al ,ehcnever nE
.eiénén euq siam reifirév ruop stiun sel setuot élliev ia’j tnatruop te ): h32 tnava eitrap enucua non te

! neiluJ tulaS

et merde j’ai encore écris à l’envers…

Et oui, les meilleurs étaient absents … :smiley: :smiley: :smiling_imp:

Salut à tous et à toutes

Voici les résultats officiels du premier match du Moulkiou’s Camper Ligue 2012
Le match s’est déroulé selon les règles en vigueurs ( attestées par Alain 38 notre arbitre sur place ) pendant l’Alpes Combi Tour.
Voici les résultats selon le réglement que vous pouvez lire en début de sujet( enfin ce que j’ai pu déchiffrer , ce qui atteste que la partie s’est bien déroulée après 23 heures :grin: ):

1er Roger + Lionel donc :
Popotoons = 1 point
Yonel 01 ( suite au message de Alain )= 1 points

Pour info 2 ème ex aequo
Dom + Marcus et Alain 38 + Alain ( de Alain et Claire )
Pas de point , et oui le Moulkiou’s Camper Ligue est une compétition impitoyable :smiling_imp:

Pour les autres, désolé, mais Ricox il écrit avec les pieds :grin: et le scan d’Alain il est affamé, il mange la moitiée des feuilles :roll_eyes: ( merci les gars :wink: )
Je vous aurais bien mis une preuve de mes dires mais c’est du PDF et je ne sais pas faire :flushed:

Si vous avez une petite photo , n’hésitez pas .

A bientôt pour un autre match :grin: